Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

La fin de l’Empire US a commencé ; Tariq Ramadan revient sur son débat avec C. Fourest ; l’équipe de France et la main d’Henry ; Rama Yade soutient Henry ; quand Henry sabote le plan de com’ de Sarkozy ; Le Hamas s’oppose  à la proclamation d’un État palestinien … ; quand une distribution d’argent tourne mal … ; Avishai Rontzki, le rabbin assoifé de sang ; L’UE renforce la puissance économique d’Israël ; le docteur Girard répond à R. Bachelot ; de jeunes suédois consternés par l’intolérance de la France ; quand l'Europe achète des espaces télévisés favorables à l’UE ; Roselyne qui se fait vacciner ; Fadela Amara tape sa poulpe ; ...




Bravo à (entre autres) la résistance afghane et aux musulmans - qu'on appelle - modérés (en Europe et dans le monde), pour avoir contrecarré le plan US sensé maintenir l'hégémonie de l'Empire jusqu'en 2025. On a sans doute gagné 15 ans ! 


Michael T. Klare
- Le déclin précipité de l'hégémonie américaine
La CIA prévoyait la fin de la domination US pour 2025: c'était optimiste !




J'aime beaucoup le frère Tariq Ramadan, par contre je commence à avoir un peu pitié de le voir SE JUSTIFIER de manière continue – de surcroît face à des gens VRAIMENT PAS crédibles ! C'est vraiment dommage car c'est quelqu'un de très brillant ... Mais je finis par me demander où il veut en venir (puisqu'il répète toujours la même chose). Comme on dit: "se justifier, c'est plaider coupable". La fin de la vidéo est - heureusement - plus intéressante, lorsqu'il dénonce les "anciens de gauche" ayant repris la ligne des néoconservateurs. Vraiment dommage qu'il soit sans cesse dans la justification lorsqu'on évoque SA personne ...
 


Pour voir le « débat » avec Caroline Fourest dans ce soir ou jamais, cliquez ici

 

Télézapping : « Oh ! Qu'elle était jolie la main »






« Raymond Domenech devrait exprimer ses regrets publics et avoir un geste de dignité envers l'Irlande après la victoire "volée" de la France dans ce match. La morale de ce match c'est que l'on peut tricher du moment qu'on n'est pas pris. L'équipe de France va traîner pendant des années cette image d'équipe de tricheurs... » (Ph. de Villiers) – pour une fois qu’il dit un truc sensé.


L'Irlande veut rejouer le match : http://lci.tf1.fr/sport/l-irlande-veut-rejouer-le-match-5550224.html

 


La chanson des Irlandais : « Thierry Henry is a Cheat » (Parody Song)


 

 

Est-ce que quelqu'un peut expliquer à la gentille Rama que soutenir Henry de cette façon (avec ces "arguments"), ça ne va pas lui rendre service ... du tout !


Lu en commentaire : c’est la solidarité de couleur ; quand un antillais commet un délit c est un BLACK quand il permet aux français de gagner c’est un FRANÇAIS. Vive les ANTILLES libres !

 

 

Une petite perle signé le Post (à lire !) : « La main du diable de Thierry Henry a saboté le plan com' de Sarkozy ! »

 

http://fr.news.yahoo.com/63/20091119/ted-la-main-du-diable-de-thierry-henry-a-07dc05d.html

 

 

Fin du débat sur l'identité nationale. Résumons : qu'est-ce qu'être français ?



 

 

La Maison-Blanche s’est dite « consternée » hier devant l’autorisation donnée par les autorités israéliennes et a accusé Israël de compliquer la relance des efforts de paix avec les Palestiniens.

Le Hamas s’est dit opposé hier à la proclamation d’un État palestinien avant la fin de l’occupation israélienne en Cisjordanie, alors que l’Autorité palestinienne de Mahmoud Abbas cherche à obtenir une reconnaissance par l’ONU d’un tel État.

Pour créer un État indépendant, « notre peuple doit avoir mis fin à l’occupation, car notre terre est sous occupation, les colonies sont établies partout et les barrages militaires (israéliens) divisent la Cisjordanie », écrit le Hamas dans un communiqué publié à Damas où réside le chef en exil du mouvement Khaled Mechaal >>> Lire plus



Quand une distribution d’argent tourne mal …


 A lire : « la recette de la tarte à Thune » (de Seb Musset) >>> Cliquez ici

 

 


Un message de paix venant d'Israël : Le rabbin en chef de l’armée d’Israël, le général de brigade Avishai Rontzki, prévient les futurs soldats que s’ils manifestent la moindre pitié à l’égard de l’ennemi, ils seront tout simplement maudits. 

Avishai Rontzki, le rabbin assoifé de sang :
http://www.europalestine.com/spip.php?article4501

 

 

 
L’Union européenne renforce la puissance économique d’Israël

Les Européens poursuivent à marche forcée l’intégration d’Israël, considéré comme un « partenaire naturel » malgré les accusations de crimes de guerre, la poursuite de la colonisation et les atteintes aux droits de l’homme.

Quoi qu’il arrive, Israël sait pouvoir compter sur l’Union européenne (UE). Déjà, ces dernières semaines, les pays de l’UE avaient pris soin, à l’ONU, de ne pas soutenir le rapport Goldstone accusant de crimes de guerre l’armée israélienne et le Hamas palestinien lors de l’offensive dans la bande de Gaza.
>>> Lire plus

 

 

Un grand bravo à Madame Roselyne Bachelot d'avoir accepté ce débat avec le docteur Girard ! Je suis heureux pour mes amis français qu'ils aient une ministre de la santé compétente ET responsable. Tout va bien en France ! (n'oubliez pas d'aller vous faire vacciner ... où que vous soyez)


 

 

La vérité sort de la bouche des enfants. C'est amusant de voir la France clashée par des gosses ! (sur des questions de démocratie, liberté, et tolérance ; la France est tombée bien bas ...)




Quand l'Europe achète des espaces télévisés (et même des reportages !) favorables à l'Union Européenne. C'est ça la démocratie : se faire laver le cerveau par ceux qui ont de l'argent.

Le Piège de l’Europe. Fin de la démocratie et de la prospérité


L’UE devient de plus en plus un Etat colossal, un Etat difficile à classer au point de vue du droit public. Elle ressemble davantage à un Etat féodal du bas Moyen Age ou à l’Arabie saoudite qu’à une démocratie. Il revient aux spécialistes en droit public de dire ce qui relève du loup autocratique et du mouton démocratique, tâche à laquelle ils doivent s’atteler. Hans-Peter Martin y fait brièvement allusion dans l’introduction de son ouvrage «Die Europafalle». Que cette tromperie soit dissimulée par des offensives de propagande est bien dans la nature de cette structure de pouvoir.
>>> Lire plus

 


La médiocrité n'est elle pas le dénominateur commun de la cour sarkozienne ? Une loi empirique en tout cas ...


 Cherchez l'erreur ... 




Taper la poulpe ou battre sa coulpe ? Demandez à Fadela (on est toujours dans cour Sarkozienne)


Appelez-la Fadela la hmara (elle comprendra)


Retour à la page Actualité et brèves

Partager cette page

Repost 0
Published by

Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici