Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Génération M est un journal non aligné qui, à travers les différents articles, tente de mettre à jour les diverses techniques de manipulation quotidienne et permanente, qui sont mises en place dans le but de créer des masses consentes (pensée unique).

moutons_monde_meilleur.jpg

 

Des masses qui acceptent le système tel qu'il est :

 

- Le libéralisme qui donne la souveraineté au capital (au détriment des nations), nonobstant l'éthique et les dommages collatéraux. Le capital apatride rogne les nations de l’intérieur ; dérobe les acquis sociaux ; tue l’économie, l’industrie, la culture et la créativité locales ; au bénéfice des sponsors qui financent cette politique. La santé (physique et psychique) de l’être humain, et le bien-être (individuel et collectif) ne sont pas des critères pris en considération. L'endroit où nous naissons sur terre fait de nous un « privilégié » ou un « résidu d'humanité » (rapport Nord-Sud).

 

- Le mondialisme qui vise à uniformiser les nations ayant embrassé l'ultra-capitalisme, avec l’aide des collaborateurs présélectionnés et placés subtilement – à l’intérieur des différents gouvernements – sous le pavillon de la « démocratie » ; ce qui engendre la perte des cultures et des particularismes locaux (et/ou régionaux), la nourriture industrielle (malbouffe généralisée), l'aliénation au travail, le plaisir immédiat (drogues, alcool, sexe, matérialisme de jouissance/ultra-consommation ...), et la promotion de l'athéisme au détriment de la spiritualité (et des religions) ; « les prêtres et les cantiques » sont remplacés par les psychanalystes et les antidépresseurs.

 

- Le sionisme qui n'est que l'expression de l'eugénisme et du principe de la race supérieur ; celle qui au nom de sa suprématie autoproclamée (et reconnue comme telle par l'oligarchie mondialiste apatride) dicte les règles à travers la bureaucratie, règles que les judéo-sionistes peuvent – au nom de leur « sacro-sainte race » – outrepasser sans ne risquer aucune sanction. La preuve avec cet état (ethnico-racial) fantoche qui existe depuis plus de 60 ans, et qui s'assied sur le droit international ... avec le culot et l'indécence de traiter ses opposant d' « antisémites » !

 

- L'impérialisme qui n'est ni plus ni moins que la branche armée qui orchestre la planification des schémas observables tous les jours dans notre quotidien.

 

De notre assiette à la télévision, jusqu'à ce que nous portons comme vêtements, nous sommes les stigmates personnifiés de la standardisation mondialiste.

 

L'impérialisme qui se présente comme le bienfaiteur universel, prônant les valeurs de la démocratie et des droits de l’homme (à géométrie variable selon l’état d’ « infériorité » supposé : « pauvreté intrinsèque » ou « idéologie archaïque »), et qui – au nom de son avancée technique et industrielle – peut s'ingérer, au nom du bien commun, dans les états souverains suspectés de vouloir contester la suprématie de la CIVILISATION sur l'ARCHAISME et LA BARBARIE.

 

 

But de ce site : aider par l'information, le dialogue, et l'échange, chaque individu à sortir de son paradigme, afin de se créer SA vérité, et d’agir en conséquence selon ses désirs les plus profonds.

 

C’est choisir entre :


- l’aliénation consentante ;

- ou la transcendance individuelle par la recherche de vérité.


Le contrat tacite






Le choix ...


matrix_redblue_pill.jpg



« Ce ne sont pas vos conditions
mais bien vos décisions
qui détermineront votre situation »




Retour à la page d'accueil

Partager cette page

Repost 0
Published by

Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici