Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Cette rubrique présente quelques morceaux choisis de l’actualité, des événements ayant capté notre attention (à moi ainsi qu’à mon réseau de « camarades de lutte »).

zapping_genM.jpg

 

N’hésitez pas à visiter les sites mis en avant sur Génération M dans la rubrique (à droite) : « les résistants du web ».

Je me permets néanmoins de mettre en avant trois sites d’informations régulièrement mis à jour ; trois sites qui synthétisent très bien la thématique de Génération M, à savoir : (la lutte contre) le mondialisme, l’impérialisme, et le sionisme – c'est-à-dire le cancer de ce monde.

Egalité et Réconciliation |Michel Collon/Investig’Action | Euro-Palestine



Le zapping de l'été 2010 (1)

 

 

Entretien avec Thierry Meyssan ; Interview de Chavez sur la BBC ; Pédophilie au sein de l’Eglise : l’enquête est anéantie ; Comment nourrir tout le monde ; De plus en plus de femmes proxénètes en Belgique ; Des tombes musulmanes rasées par des bulldozers israéliens ; Un coopérant militaire français menace un journaliste Togolais ; Les droits de la femme en islam ; Lies Hebbadj déféré devant un juge d'instruction ; Melillia occupée, point de passage ou de “tabassage” ? ; En France, un écrivain est incarcéré pour ses recherches historiques ; La tension monte à la frontière libano-israélienne ; Paul Ariès - Taxe carbone, bouclier fiscal ; L'UMP propose deux ans de prison pour parents de mineurs ; « Air Sarko One », avion présidentiel ; Ahmadinejad et Paul le poulpe ; Elle se converti à l'islam et fabrique des voiles (hijabs) ; Allocution présidentielle du 14 Juillet (par Dupontel) ; Evacuation de familles sans logement à la Courneuve ; Une auditrice en colère craque en direct ; Etats-Unis : ils font littéralement pousser des organes humains ; Albert Dupontel - les pourris d'or ; BP, les médias et Obama ; « Banone, pourrir mieux chaque jour. » ; « Le printemps des sayanim » de Jacob Cohen ; Une vie quelque part au Gabon... ; Éric Raoult, Israël et les retraites ; Kemi Seba sur Bfm ; Jean-Baptiste Botul et les Taddei ;  Alain Soral - entretien de juillet ; Les filles sont nulles aux jeux vidéo ; David Pujadas reçoit sa laisse d'or ; Le Libre Penseur et l’actu de l’été.

 

 

 

 

Entretien avec Thierry Meyssan

 

« J'ai l'occasion de discuter avec des responsables politiques au Moyen-Orient. Pour eux, Sarkozy n'est qu'un sujet de plaisanterie. Et quand on parle de Kouchner, c'est l'hilarité. » (Thierry Meyssan)

 

 

La suite >>> Cliquez ici

 

 

Interview de Chavez sur la BBC

 

Un journaliste suppôt de l'impérialisme face à Hugo Chavez qui s'en sort magistralement bien ! Respect.

 

 

 

Fin de l'entretien

 

 

 

 

Pédophilie au sein de l’Eglise : l’enquête est anéantie - lesoir.be

 

« L’avocat des victimes s’est déclaré indigné des silences du parquet général, évoquant des similitudes avec l’affaire Dutroux. »

 

http://www.lesoir.be/zc/vignettes475x300/mediastore/_2010/aout/hermes/ID2309216_13_danneels_belga_173717_010U5L_0.JPG.jpg

Le parquet général a estimé que les perquisitions menées le 24 juin au palais épiscopal de Malines, siège de l’Eglise belge, sont irrégulières, selon l’avocat du cardinal Danneels. L’instruction contre les curés pédophiles est très probablement terminée. Par Marc Metdepenningen

 

>>> Lire l’article

 


 

Comment nourrir tout le monde - Denis van Waerebeke

 

Vachement bien fait. A voir, vraiment !

 

 

 

 

 

De plus en plus de femmes proxénètes en Belgique - RTL info

 

Certes, on condamne les 14 mariages présumés forcés (un os à ronger pour on sait qui). Mais bon on sait rien faire pour des MILLIERS de jeunes filles qui vivent dans un système qui détruit leurs vies (et leur dignité de femme), alors que ça n'a (souvent) pas encore 20 ans ?

 

De plus en plus de femmes deviennent proxénètes en Europe, et le phénomène s’observe également en Belgique. Anciennes prostituées, elles deviennent des intermédiaires et participent au recrutement des femmes…

 

http://www.rtlinfo.be/pictures/div/2010_08_05/325x203/prost.jpg

Elles se font appeler "dames de compagnie". Le plus souvent, il s’agit d’anciennes prostituées qui ont évolué dans la hiérarchie de l’organisation et sont petit à petit devenues des intermédiaires entre le proxénète et les filles de la rue. "Une fois que ses dettes sont payées par le travail dans la prostitiution, la fille est soi-disant 'libre' et dans la plupart des cas, elle devient 'madame' et cotnrôle d’autres filles qui sont encore en train de travailler pour payer leurs dettes," explique Heidi De Pauw, directrice de l’Asbl PAG-ASA, qui soutient les victimes de la traite des êtres humains.

 

>>> Lire l’article

 

 

Les droits de la femme en islam

 

 

 

 

 

Des tombes musulmanes rasées par des bulldozers israéliens à Jérusalem - Nouvelobs.com

 

Cet ancien cimetière musulman à Jérusalem-ouest se situe sur un terrain où le centre Simon Wiesenthal pour la recherche des criminels nazis veut édifier un musée de la Tolérance (sic !)

 

Un ancien cimetière musulman à Jérusalem-ouest a vu, mardi 10 août, arriver des bulldozers israéliens qui ont rasé des dizaines de sépultures.

http://referentiel.nouvelobs.com/file/1058632.jpg

 

Selon le Mouvement islamique israélien, sur ordre de la municipalité de la Ville sainte, quelque 200 sépultures récemment rénovées d'un cimetière musulman du 12e siècle situé dans la partie juive de Jérusalem ont été détruites.

 

"La nuit dernière, à 21h30, les forces d'occupation sont entrées dans ce cimetière et ont démoli environ 200 tombes", a affirmé Mahmoud Abou Atta, un représentant de la Fondation Al-Aqsa du Mouvement islamique, dont les membres sont des Arabes israéliens.

 

>>> Lire la dépêche

 

 

Un coopérant militaire français menace un journaliste Togolais

 

 

 

« Le Quai d'Orsay a également décidé de le sanctionner : le lieutenant-colonel Romuald Letondot a été "rappelé immédiatement" à Paris et s'est vu notifier une sanction disciplinaire de dix jours "pour atteinte au renom de l'armée française". »

 

>>> Lire l’article

 

 

 

Lies Hebbadj déféré devant un juge d'instruction - France - TF1

 

Un bon vilain « islamiste » prétexte pour voter des lois d'une démagogie rare. Est-ce vraiment sérieux cette histoire de déchéance de la nationalité pour polygamie ? Et on fait quoi de tous ces pervers (consentants certes) adeptes d'orgies et d'échangisme ?

 

Ah oui pardon, ceux là sont « laïco-dégénérés », l'identité nationale n'est pas profanée – tout va bien.

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/49/4/lies-hebbadj-archives-et-son-accusatrice-le-8-aout-2010-8260494ctyjd_1713.jpg?v=2Lies Hebbadj a été mis en examen dimanche pour viols aggravés sur une de ses ex-compagnes, mesure dénoncée comme une "manipulation" par son avocate. Samedi, Brice Hortefeux l'avait jugé "présumé coupable" de polygamie et de fraude aux prestations sociales.

 

>>> Lire l’article (+ vidéo)

 

 

 

Lies Hebbadj soutenu par ses femmes

 

(Sinon à part ça on retiendra que c'est un mari exemplaire)

 

 

 

 

Mellilia occupée, point de passage ou de “tabassage” ? - L'opinion

 

http://laviemarocaine.com/wp-content/uploads/2010/08/8c91bed4f16676b18bd2ecb0e2136e86-300x216.jpgEt ter repetita ! Pour la troisième fois en l’espace de quelques semaines, des Marocains font l’objet d’une agression caractérisée, au point de passage à Melilla, de la part de la police espagnole de la ville occupée. Les policiers espagnols semblent faire désormais de la violence physique à l’encontre des ressortissants marocains une méthode de travail et une ligne de conduite. Après les cas enregistrés au mois de juillet dernier (respectivement le 16 et le 29 du mois), où cinq jeunes marocains, résidant en Belgique, avaient été violentés lors de leur passage par Melillia pour possession de drapeau marocain, suivis par un autre citoyen, Karim Lagdaf qui était accompagné de sa mère ; c’est au tour d’un étudiant marocain, Mostapha Bellahcen, la trentaine, d’être physiquement agressé le lundi 2 août. Raison évoquée: Détention d’un sac de plastique contenant un kilogramme et demi de sardines fraîches, «qui ne rempliraient pas les conditions d’hygiène requises». Est-ce une raison pour le passer à tabac au point qu’il soit transporté d’urgence à l’hôpital de la ville ?

 

Le caractère répétitif de ces faits de violence écarte de facto la possibilité du simple dérapage sécuritaire. Nous sommes, de toute évidence, face à des actes prémédités et aux relents racistes qui creusent un énorme fossé entre la réalité sur le terrain et les beaux discours du voisin du nord sur sa politique de «bon voisinage» fondée sur le respect et le respect mutuel. Lorsque la dignité de citoyens marocains est bafouée par les représentants mêmes de l’autorité espagnole, ces concepts perdent lamentablement toute leur substance.

 

>>> Lire la suite

 

 

 

En France, un écrivain, père de huit enfants, est incarcéré pour ses recherches historiques - Paul-Eric Blanrue

 

Né en 1969, marié et père de 8 enfants, le Français Vincent Reynouard est ingénieur chimiste de formation, issu de l'ISMRA (Institut des sciences de la matière et du rayonnement atomique) de Caen. Il se présente volontiers comme catholique traditionaliste et ne cache pas ses opinions politiques http://2.bp.blogspot.com/_-bOuOvUehso/TFyEDyYEfsI/AAAAAAAABUQ/Ep0ghbXnuTM/s400/prison-iluustration_15915_w300.jpgultra-conservatrices. Mais, surtout, il conteste publiquement, sous la forme de DVD et d’écrits, la version classique de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale. ll fait partie de ces chercheurs se proclamant « révisionnistes » et qualifiés de « négationnistes » car ils ne croient pas à l’existence des chambres à gaz homicides dans les camps de concentration allemands.

 

En 2005, Reynouard écrit et envoie à des syndicats d'initiative, des musées et des mairies un fascicule de 16 pages intitulé « Holocauste? Ce que l'on vous cache », dans lequel il prend le contre-pied de l’histoire académique. La justice française s’abat aussitôt sur lui.

En première instance, il est condamné, en 2007, par le tribunal correctionnel de Saverne (Bas-Rhin) à 1 an de prison ferme, 10.000 euros d'amende et 3.000 euros de dommages et intérêts pour la LICRA. En appel, en juin 2008, la Cour de Colmar confirme la peine de prison et le condamne à un total de 60.000 euros (20.000 euros d'amende + publications forcées et frais divers). Du jamais vu.

 

Comme Reynouard réside en Belgique, la France lance contre lui un mandat d'arrêt européen pour l'obliger à purger la peine de 1 an de prison ordonnée par la Cour d'appel de Colmar. Le 9 juillet dernier, il est emprisonné par la police belge, en attendant son extradition en France. Ce qui fait dire à l’intéressé : « Quand on ne songe qu’à la mise en prison pour se débarrasser d’un contradicteur, c’est qu’on n’a pas d’arguments. »

Conclusion : un homme de 41 ans, père de 8 enfants, est actuellement emprisonné pour ses recherches historiques, en raison de la loi Gayssot.

 

>>> Lire la suite

 

 

 

La tension monte à la frontière libano-israélienne | RTBF INFO

 

Trois soldats et un journaliste libanais ont été tués lors d'affrontements entre soldats israéliens et libanais. Un haut gradé israélien a également été tué lors de ces affrontements. Le Liban et Israël se renvoient la responsabilité. La tension est encore vive.

 

http://www.rtbf.be/info/sites/rtbf-info/files/imagecache/DetailImage/node_images/liban_4.jpgLes affrontements ont éclaté quand des soldats israéliens ont tenté d'arracher un arbre du côté libanais, selon des responsables militaires et de sécurité libanais.

 

L'armée israélienne assure que ses forces, qui menaient des travaux en territoire israélien entre la barrière de sécurité et la frontière internationale, ont essuyé des tirs.

"Trois soldats libanais et un journaliste ont été tués et un civil a été blessé", a précisé un responsable des services de sécurité sous couvert de l'anonymat. "Nous avons également des informations sur un soldat israélien gravement blessé", a-t-il ajouté.

 

Une autre responsable de sécurité a indiqué que plusieurs soldats israéliens avaient été blessés et que les Israéliens appellent à un cessez-le-feu pour pouvoir les évacuer.

 

>>> Lire la suite

 

 

 

 

Paul Ariès - Taxe carbone, bouclier fiscal, Grèce : que se passe-t-il ? - ce soir ou jamais

 

Le libéral-capitalisme est-il la solution aux problèmes qu’il a lui-même engendrés ?

 

 

« Quand on a un marteau dans la tête, on voit tous les problèmes en forme de clous. » (Albert Einstein)

 

 

 

L'UMP propose deux ans de prison pour certains parents de mineurs délinquants - LeMonde.fr

 

Le secrétaire national de l'UMP en charge de la Sécurité, Eric Ciotti, qui prépare un texte sur la

http://s1.lemde.fr/image/2010/06/16/512x256/1373576_3_13d0_eric-ciotti-depute-ump-des-alpes-maritimes.jpg

responsabilité pénale des parents des mineurs délinquants, propose deux ans de prison ferme quand

ceux-ci n'auront pas fait respecter les obligations auxquelles seront soumis leurs enfants condamnés.

 

"Les parents du mineur encourront alors une condamnation pénale qui pourra aller jusqu'à deux ans de prison", a annoncé M. Ciotti dans une interview au Journal du Dimanche à paraître dimanche 1er août. "La phrase exacte de la proposition de loi sera : 'Est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende, le fait par le père ou la mère de laisser son enfant mineur, lorsque celui-ci a été poursuivi ou condamné pour une infraction, violer les interdictions et les obligations auxquelles il est soumis'", a précisé le député des Alpes-maritimes.

 

>>> Lire la suite

 

 

 

 

Y a-t-il une baignoire sabot dans le futur avion présidentiel ? – Libération

 

« Il y a simplement la volonté d’avoir un équipement à la hauteur de la cinquième puissance mondiale », conclut le porte-parole.

 

L'appareil, officiellement livré à l'automne, subit actuellement un grand lifting. Selon «le Canard enchaîné», il devrait comporter une chambre, une salle de réunion, une salle de bains. Et Sarkozy pourrait même fumer le cigare à bord.

 

Du grand luxe. Avant sa mise en service officielle à l’automne, le futur A330-200 présidentiel subit

http://q.liberation.fr/photo/id/174931/r/03/02/w/459/m/1280766081

actuellement, dans un hangar de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, un grand réaménagement tout ce qu’il y a de plus bling-bling, selon les informations du Canard enchaîné.

 

L’appareil, déjà surnommé « Air Sarko one », a déjà volé sous pavillon suisse et a été racheté par la France à une compagnie caribéenne, rappelle l’hebdomadaire satirique. Mais l’ancien long courrier de 324 places devrait être rendu méconnaissable.

 

A la livraison, l’avion, d’une soixantaine de places, sera doté, d’après le Canard, de téléphones, fax, ordinateurs et connexions Internet. Il comportera une chambre, une salle de réunion et une salle de bain. Nicolas Sarkozy «voulait absolument une baignoire», glissait au quotidien Sud Ouest (du 20 juillet) un technicien de la Direction générale de l’Armement, comme le rapporte le Canard. Vœu exaucé: une baignoire sabot - pour éviter les débordements en cas de turbulence de l’appareil - sera installé. Le président de la République, occasionnel fumeur de cigares aura, par ailleurs, «la possibilité de fumer à bord».

 

>>> Lire la suite

 

 

L'Avion Présidentielle de Mr SARKO : « Air Sarko One »

 

(caricature des Guignols précédant la dépêche ci-dessus)

 

 

 

 

Ahmadinejad : « Paul le poulpe ? Un symbole de décadence »

 

Mais qu'est-ce donc cet obscurantiste antisémite qui insulte les divinités occidentales ? Paul le Poulpe ne se trompe JAMAIS ! Ne vous en déplaise Monsieur Ahmadinejad.

 

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a lancé une attaque contre le célèbre poulpe, Paul de http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/16/14/4/media_xl_3812689.jpg?20100728122648son prénom. D'après le président, le poulpe est le symbole de la "décadence et de la pourriture » de ses ennemis, selon le journal britannique Telegraph.

 

Paul, qui vit au Centre aquatique d'Oberhausen, en Allemagne, a conquis le coeur des Espagnols en prédisant la victoire de leur équipe lors de la Coupe de Monde de football. Il est devenu une star internationale en annonçant les sept victoires de l'Allemagne durant la compétition, et finalement la réussite de l'Espagne en finale.

 

Pour le président iranien, Paul ne sert qu'à diffuser "la propagande occidentale et la superstition". Le poulpe est en tout cas la cible de nombreuses critiques de la part de Mahmoud Ahmadinejad, qui ne cesse de l'évoquer dans ces discours...

 

"Ceux qui croient en ce genre de choses ne peuvent pas être les leaders de nations qui aspirant, comme l'Iran, à la perfection humaine, se basant sur l'amour de valeurs sacrées".  (ca)

 

Source : 7sur7.be

 

 

 

Elle se converti à l'islam et fabrique des voiles (hijabs)

 

« Avec 90% de dénudés dans la société, je peux comprendre que le voile puisse choquer. »

 

Franchement, celle là, elle est fine :-)

 

 

 

 

Allocution présidentielle du 14 Juillet (par Dupontel)

 

 

 

 

 

Evacuation de familles sans logement à la Courneuve

 

 

 

 

 

Une auditrice en colère craque en direct - RMC 21-07-2010

 

 

 

 

 

 

Etats-Unis : ils font littéralement pousser des organes humains

 

Une oreille, un doigt, un rein et même de la peau peuvent être créés à partir de cellules souches. Des organes qui peuvent être greffés et sauver des vies. Au total, ce laboratoire américain a réussi à faire pousser 22 organes.

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR2BhSo6s8EsUL_Q-g5yD_txRu3NIUPtlDXQKXHEigGKgHJTgM&t=1&usg=__opxpEfF4mYeuaxBzeZAgXBDyxro=

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez sur l'arrêt sur image pour voir la vidéo.

 

 

 

 

Albert Dupontel - les pourris d'or

 

 

 

 

 

BP, les médias et Obama mentent: impossible de colmater le volcan de pétrole

 

Par définition, les corporations sont des entités sans conscience. Elles ne connaissent pas de frontières, pas plus que les désastres qu’elles engendrent régulièrement. Les nouvelles images satellites  montrent que la marée noire de BP atteint maintenant les côtes du Mexique, proche du Yucatan et de Cancun en plus de se propager vers la côte ouest des États-Unis. Ceci est désormais une crise internationale.

 

Tel que vu dans la série d’article concernant cette catastrophe pétrolière (réf.: 1,2,3,4), il est clair que

http://les7duquebec.files.wordpress.com/2010/07/gal_gulfspill22.jpg?w=500&h=374

BP et le gouvernement américain tentent de dissimuler l’ampleur réelle de la situation dans le golfe du Mexique. L’administration Obama fait face à des élections de mi-mandat en novembre et doit faire oublier cette crise environnementale ainsi que leur incapacité à faire le ménage dans le département qui gère les licences d’exploitation de pétrole, le Minerals Management Service, qui au lieu d’inspecter les plateformes de pétrole, préférait voir ses employés s’échanger des liens de sites pornographiques sur Internet, consommer de la drogue et faire la fête sur le bras des compagnies pétrolière. Selon le rapport remis par l’inspecteur général du Département de l’intérieur, les enquêtes ont révélé une culture où l’acceptation des cadeaux de la part des compagnies pétrolières était répandue.

 

La National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) amasse une grande quantité de données brutes qui pourraient aider le public et les scientifiques à mieux comprendre l’étendue des dommages causés par la fuite massive de pétrole dans le golfe du Mexique, mais ne les partage pas facilement. Ces données pourraient être explosives spécialement durant cette année électorale aux États-Unis.

 

>>> Lire la suite

 

 

 

« Banone, pourrir mieux chaque jour. » (publicité détournée)

 

 

 

 

 

 

« Le printemps des sayanim » de Jacob Cohen

 

Interview de l’auteur.

 

http://info-palestine.net/IMG/jpg/AB-17.jpgPourquoi ce titre ?

 

J’ai voulu que le terme « sayanim » apparaisse d’emblée et interpelle le lecteur. On se pose la question, et la définition se trouve juste dans les premières lignes de la 4e.

La problématique est installée, sans faux-fuyants, et sans réserve. Idéalement, j’aimerais que ce terme entre dans le vocabulaire courant, dans les analyses, et dans les commentaires.

 

Voulez-vous nous la rappeler ?

 

Les sayanim - informateurs en hébreu - sont des juifs de la diaspora qui, par « patriotisme », acceptent de collaborer ponctuellement avec le Mossad, ou autres institutions sionistes, leur apportant l’aide nécessaire dans le domaine de leur compétence.

 

Comment avez-vous eu l’idée d’écrire sur les sayanim ?

 

C’est la conjugaison de plusieurs éléments. La lecture de tout livre sérieux sur le Mossad montre l’importance essentielle de ces citoyens juifs qui décident de travailler pour les services secrets israéliens. Imaginez des dizaines de milliers d’agents, occupant des fonctions dans toutes les couches sociales, et qui obéissent au doigt et à l’œil au Mossad. Il est à noter que les auteurs anglo-saxons sont beaucoup plus prolifiques sur ce sujet. Je suis d’assez près l’actualité proche-orientale, et je consulte les médias des 2 bords. Et je suis sidéré, presque fasciné, par la puissance médiatique du lobby pro-israélien. Et comment il arrive à faire rentrer dans les esprits, jusqu’à devenir des banalités admises, des concepts comme « la seule démocratie de la région », ou tellement aberrants, comme « assurer la sécurité d’Israël ». Le fait de savoir que des sayanim sont en grande partie le moteur de cette propagande permet une lecture plus lucide et plus pertinente de l’actualité.

 

>>> Lire la suite

 

 

 

Une vie quelque part au Gabon...

 

« Prodigieuse découverte, qui va chambouler l'état des connaissances concernant l'origine et le développement de la vie sur Terre. Pour avoir une idée de ce que ça représente, je reprends une métaphore d'un scientifique: c'est comme si un archéologue avait découvert un moteur électrique dans une pyramide égyptienne ! En effet, la découverte d'un fossile d'un o...rganisme complexe dans une roche datant de plus de 2 milliards d'années est quelque chose de tellement inédit que ça explique qu'il ait fallut deux ans pour convaincre certains sceptiques...» (commentaire d'Abdellah Boudami)

 

 

 

 

 

Éric Raoult : « Pour moi Israël c’est plus important que les retraites. »

 

Traduction : « Pour moi les droits des colons, des assassins, et des criminels, sont bien plus importants que les retraites des bouseux du pays sur lequel je pisse. » (inspiré par Joey Starr)

 

 

 

 

 

Kemi Seba sur Bfm 14/07/2010

 

Ca ne doit pas être évident d'interviewer Kémi Seba quand on est un journaliste "mainstream".

 

 

 

 

 

Arrêt sur images - Après Botul, BHL trébuche sur un faux Taddei (Le Point)

 

BHL, la médiocrité personnifiée. Si vous en doutez, laissez-le s'exprimer simplement, vous allez comprendre tout seuls.

 

Note : Jacques Villeret dans "le dîner de cons", ce fut un acteur. Le loustic ci-dessous est bien réel : un philosophe raté, idiot malgré lui - qui a certainement dû prendre des ratonnades dans sa jeunesse.

 

Non content d'avoir déjà raflé le prix Botul 2010, Bernard Henri-Lévy concourt désormais pour un

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s87/id8645/original.28618.jpg

"Taddei 2011". Dans Le Point daté du 1er juillet,  le chroniqueur déplorait dans sa livraison de la semaine (intitulée "La preuve par Taddeï") le fait que Frédéric Taddeï, animateur qui a invité plusieurs fois Dieudonné sur le plateau de Ce soir ou jamais, ait vu son contrat avec France Télévisions renouvelé jusqu'en 2014. Mais dans le numéro suivant du Point (8 juillet), Taddeï dément et explique que le philosophe l'aurait confondu avec... Rodrigo Taddei, un footballeur italo-brésilien de l'AS Rome.

>>> Lire la suite

 

 

 

Alain Soral - entretien de juillet 2010

 

 

 

2e partie

 

 

 

 

 

Les filles sont nulles aux jeux vidéo

 

 

 Je suppose que tout rapport avec des faits existants ou ayant existés serait purement fortuit ..

 

 

 

 

Communiqué : David Pujadas reçoit sa laisse d'or - Le Plan B

 

Le 30 juin 2010 vers 21 h 30, alors que le présentateur du journal télévisé de France 2 David Pujadas quittait les bureaux de France Télévisions, une délégation l’attend sur le trottoir pour lui remettre le trophée le plus convoité du Parti de la presse et de l’argent (PPA) : la Laisse d’or.

 

L’objet, composé d’un collier en métal robuste et d’une lanière en cuir véritable, avait été acheté le http://www.leplanb.org/local/cache-vignettes/L500xH375/scooter01flo4d3d-112d1.jpgjour même dans une quincaillerie parisienne et enduit d’une fine mais alléchante couche de peinture dorée. Une boîte de cirage, une brosse et un plumeau multicolore doté, selon son fabricant, du pouvoir d’« attirer la poussière » complétaient la panoplie.

 

En décernant ce kit au présentateur du « 20 heures » de France 2, les organisateurs entendaient récompenser le « journaliste le plus servile », comme ils l’ont expliqué au Plan B, qui passait par là. Selon eux, Pujadas mérite la Laisse d’or pour son amour des euros (12 000 euros de salaire mensuel), sa haine des syndicalistes [1] et son dévouement pour les puissants, réaffirmé récemment dans le film culte de Denis Jeambar, Huit journalistes en colère (Arte, 9.2.10), qui le montrait fustigeant la surmédiatisation des humbles : « Le journalisme des bons sentiments, c’est aussi une bien-pensance. C’est l’idée que, par définition, le faible a toujours raison contre le fort, le salarié contre l’entreprise, l’administré contre l’État, le pays pauvre contre le pays riche, la liberté individuelle contre la morale collective. En fait, c’est une sorte de dérive mal digérée de la défense de la veuve et de l’orphelin. »

 

La cérémonie fut brève mais solennelle. Au moment où le journaliste « en colère » s’apprête à enfourcher son scooter, le comité des fêtes surgit d’un arrêt de bus pour l’acclamer, le couvrir de confettis et lui enrouler sa laisse autour du cou (qu’il a fort bas). Le récipiendaire ne cache pas son émotion, laquelle redouble lorsque ses hôtes entreprennent de dorer intégralement son scooter en le vaporisant de peinture aérosol. « Vive le laquais du Siècle ! Vive le roi des laquais ! », exulte la foule en liesse, cependant que la monture du présentateur se métamorphose en carrosse royal (voir photo).

 

>>> Lire la suite (et voir les photos)

 

 

 

 

Actus et reflexions diverses (le Libre Penseur)

 

Quelques réflexions sur les dernières actualités et propositions modestes pour régler quelques soucis majeurs de notre pays... On parlera des dernières declarations de Sarközy et ses sbires aussi ridicules qu'incompétents. Ils ont eu assez de temps pour nous le prouver ces trente dernières années. On traitera de la glauque et sale affaire Ribéry, Saint Ribéry, le musulman modèle... On parlera des déclarations importantes concernant le 11 septembre de l'ex-premier ministre malaysien Mohamad Mahathir. On traitera d'infanticide, de publicité, de santé ou d'éducation. Autant de sujets importants qui nous éclairent sur le choix de société que nous voulons ou refusons. Choix, certes, imposés pour le moment mais qui montrent leurs limites et leurs résultats catastrophiques et humiliants.

 

 

 





Tout doit disparaitre ! 

 

Voici une vidéo assez intéressante sur les suites de l'affaire Sarközy/Bettencourt ! Les dernières révélations du Canard Enchaîné concernant la vente à perte d'un énorme domaine, celui de Compiègne, sont révélatrices du plan de vente à bas prix (d'amis) des biens de l'état français. J'y parle de l'affaire dite de  Karachi, des contradictions de la stratégie de Sarközy et de son équipe. De l'ancien cabinet d'avocats de C. Lagarde, Baker & McKenzie spécialisé dans la création de paradis fiscaux ! De l'affaire des micro-partis politiques (283 entités) qui servent à contourner les lois sur le financement des partis politiques. Du silence assourdissant des syndicats de journalistes toujours prompts à condamner les pays étrangers : Où est donc passé Robert Ménard ? Que pense-t-il de ces accusations à l'emporte-pièce des umpistes contre la caste journaleuse ? 

 

Pendant ce temps, Eric RAOULT fait des déclarations honteuses d'allégeance à une autre nation dont les intérêts sont à des années-lumière des nôtres. BHL-Botul fait une autre boulette monumentale dans les colonnes du Point sans choquer grand monde. Johnny, Jessica Biel ou Secret Story sont à la une de vos actualités... Les coureurs dopés du tour de France continuent leur mascarade pour le grand bonheur des zombis que vous êtes... (annotation du Libre Penseur himself)

 

 

 

 

 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici