Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2000 3 05 /01 /janvier /2000 00:45

Néo-skinheads vs Quick Halal ; Rama Yade, une musulmane modérée ; Le porc et ses dangers (selon un évangéliste) ; Eric Zemmour dérape sur l'immigration ; La méchanceté de Zemmour : l'explication de Michel Cymes ; La France que Zemmour aime ! ; Islamophobie au grand jour ; De l'antisémitisme à l'islamophobie : les hoquets de l'Histoire ; Charleroi: une enseignante autorisée à donner cours voilée ; Une leçon de… laïcité ; Alain Soral - Radio Al Manar Bruxelles ; Interview avec Marianne Blume, belge, fille de déportés ; Soral & Bricmont : nous ne sommes pas coupables ! ; Jérusalem capital du nouvel ordre mondial par Jacques Attali ; Dieudonné de retour chez Taddéï ; Netanyahou fâche Washington et la presse israélienne ; Israël s’attaque à la mosquée Al Aqsa ; Meurtre du cadre du Hamas : déjà la pub ! ; Biden promet un soutien "absolu" à la sécurité d'Israël ;  Signs (court métrage) ; Réponse à la question de l'insomnie ; Ni putes ? Ni soumises ? ; Quand le Sionisme infiltre Dailymotion et Youtube ; Les excuses de Nigel Farage à Herman Van Rompuy ; Le gouvernement ? Bientôt au chômage ! (Stéphane Guillon) ; César des meilleures personnalités politiques ! ; Une mise au point de Johan Livernette ; « Egarés... égarants... garde à vous ! » par le Dr Hassan Amdouni ; Hassan Chalghoumi (l'imam du CRIF) a écrit un bouquin … ; Ces rappeurs qui tirent l'Islam vers le bas ; Comment se débarrasser des déchets toxiques ; Logorama, meilleur Court métrage d'Animation primée aux Oscars 2010 ; La vérité sort de la bouche des enfants (« c’est qui le sale con ? ») ; Journée internationale de la femme ; Courageux comme un lion ... ; Ne jugez pas trop vite … ;



Voici les néo-skinheads … le danger est qu’ils sont alignés sur l’idéologie (« islamophobe ») dominante !

 

Rebeyne! vs Quick Halal

 

 

 

Rama Yade, une musulmane modérée qui, au nom de ses valeurs, mange du porc (seulement) quand un gentil boucher lui tend un saucisson. Pour ne pas lui faire de la peine sans doute ?

 

Oooh c'est tellement beau l'intégration ...





Le porc et ses dangers (selon un évangéliste) – très instructif !

 

 

 

 

 

« Pourquoi les arabes et les noirs sont contrôlés 17 fois par jour ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes. » – Extrait du prochain bouquin d’Eric Zemmour, l’art de la nuance.

 

Eric Zemmour dérape sur l'immigration chez Ardisson


 

 

 Je ne dis pas que Zemmour dit que des conneries ... par contre ses amalames répétés à l'encontre des mêmes me laissent penser qu'il n'est pas 100% objectif. J'ai bien peur que le modèle de Zemmour soit l'assimilation "à la dure" s'il le faut ...


Eric Zemmour : Nouvelle polémique

 



Quand la science explique la pathologie de Zemmour ...


 

 

  La France que Zemmour aime !

 

Licence 4 - Viens boire un ptit coup


 

 

 

  Nous sommes en 1933, le compte à rebours à commencé ... (chaud chaud !!!)

 

Islamophobie au grand jour

 

 

 

De l'antisémitisme à l'islamophobie : les hoquets de l'Histoire

Abdellah Boudami   

http://www.michelcollon.info/images/stories/articles/degradationdreyfus.gifLa carte blanche publiée dans Le Soir du 5 mars par un collectif de signataires dont le but est de discréditer l’arrivée de Fatima Zibouh, une jeune universitaire voilée, au conseil d’administration du Centre pour l’égalité des chances, est susceptible de constituer un cas d’école inespéré pour une étude du discours sur les minorités. En effet, quiconque se penche un tant soit peu sur ces questions peut d’emblée noter que des invariants se dessinent au fil de l’Histoire. Certes, comparaison n’est pas raison, mais certaines similitudes sont troublantes, et méritent d’attirer l’attention. C’est très probant si l’on s’essaye à comparer, par exemple, le discours sur le juif il y a un siècle ou deux, et le discours sur le Musulman depuis quelques années. Tentons de cerner certains de ces invariants.

Tout d’abord, la catégorie du double visage et de la double allégeance est toujours en filigrane du discours sur les minorités. Il est reproché à l’individu qui en fait partie d’avoir une identité en porte-à-faux, floue, ambiguë, et d’être par conséquent indigne de confiance, même, ou surtout, s’il montre patte « blanche » (veuillez excuser le mauvais jeu de mot). On s’en aperçoit en lisant Bruno Bauer et sa Question Juive (1843), qui posait la question de savoir si les juifs peuvent réellement être citoyens en Allemagne, et y répondait en soutenant que chez le juif, « son essence juive et restreinte l’emporte toujours pour finir sur ses obligations humaines et politiques ». On sait la réponse cinglante que Marx lui réserva l’année suivante dans ses Commentaires sur La Question Juive : « Nous n’affirmons pas qu’ils ont le devoir d’abolir leur limitation religieuse dès qu’ils abolissent leur limite profane. Nous ne transformons pas des questions profanes en questions théologiques ». Un autre fameux exemple est celui de l’abbé Grégoire qui écrivit, pour un concours proposé par la Société Royale des Sciences et des Arts de Metz qu’il remporta en 1788, que « le Juif, répandu partout et fixé nulle part, n’a guère que l’esprit du corps, qui n’est pas l’esprit national… c’est toujours un Etat dans l’Etat ! » (1). Car évidemment, cette double allégeance entraîne la possibilité d’une cinquième colonne, d’une armée de déloyaux ingrats. La carte blanche mentionnée plus haut ne fait rien d’autre en distillant le doute et la suspicion sur Fatima Zibouh, qui « au-delà de ce qu’elle a ‘sur la tête’ » aurait aussi quelque chose « ‘dans la tête’ », quelque chose d’inavouable et qu’il faut révéler. D’ailleurs, ne tente-t-elle pas de « brouiller les cartes par un discours très  ‘à gauche’ sur la question sociale » ? 

>>> Lire la suite

 

 

 

Eh oui ! Il y a des lois, et on ne va pas les changer pour faire plaisirs aux identitaires.

 

Charleroi: une enseignante autorisée à donner cours voilée

 

http://video.rtlinfo.be/GED_vp/00330000/331900/331967.jpgL’enseignante qui avait été interdite de porter le voile pendant ses cours de mathématiques vient d’obtenir gain de cause ce jeudi devant la cour d'appel de Mons. Marie-Dominique Simonet, ministre de l'enseignement, s'y est opposée. 

En septembre dernier, une enseignante de mathématiques dans 3 établissements scolaires communaux de Charleroi s’était vue interdire de porter le voile en classe. Elle avait entamé sa carrière en 2007, sans que le voile ne pose problème. En novembre, le collège communal avait confirmé cette interdiction. L'enseignante avait alors introduit une procédure en référé mais là aussi, elle n’a pas eu gain de cause : le tribunal des référés de Charleroi avait rendu en décembre une ordonnance donnant raison à la Ville de Charleroi. 

Le tribunal des référés avait à l’époque longuement motivé sa décision, expliquant par exemple que les directeurs d'école disposaient de l'autorité nécessaire pour décider de cette interdiction, que plusieurs articles d'un décret stipulent que l'enseignante est tenue de respecter la neutralité et que si elle avait pu porter le voile jusqu’ici, c’était dû à du « laxisme ». "On ne peut nullement considérer la décision prise par les autorités communales comme une forme de discrimination ou une atteinte à la liberté religieuse de l'enseignante", avait conclut le tribunal. 

L’enseignante et son avocat, Jean-Claude Derzelle, avaient alors fait appel de cette décision. Ils viennent d’obtenir gain de cause ce jeudi. Joint par Philippe Callet pour Bel RTL, Me Derzelle a expliqué en détail la décision de la cour d'appel de Mons. Celle-ci annule la précédente décision du tribunal des référés de Charleroi. >>> Lire la suite

 

 

 

Une leçon de démocratie et d’indépendance judiciaire …

 

http://www.dhnet.be/pictures_news/art_101518.jpgLe CDH via sa présidente Joëlle Milquet poignarde la décision judiciaire prônant l'acceptation du foulard pour l'enseignante. Ecolo est ambigu, quant à Turine, la co-présidente, elle déconne totalement … Le PS se tâte et le MR reste sur sa ligne dure ...... Trahison. 

C’est « pile je gagne ; face tu perds » : lorsque la loi va dans le sens des musulmans, le politique fait son possible pour la modifier. Elle est bien belle l'indépendance judiciaire ! 

Merci Milquet, Turine, Onkelinx ...

 

>>> Lire la suite

 

 

Une leçon de… laïcité

 

Le mercredi 10 mars 2010, « Là bas si j’y suis » sur France Inter, présenté par Daniel Mermet, un auditeur laisse un message dans la boîte vocale de l’émission, pour une leçon de… laïcité.


 

 

 

Quand deux "bledars" animent une émission de radio (communautaire), ça donne ça ...

 

Alain Soral - Radio Al Manar Bruxelles


 

 

 

Interview avec Marianne Blume, belge, fille de déportés Juifs, ancien Professeur de Lettres Francaises a I'Universite d'Al Azhar a Gaza.

 

 

 

Soral & Bricmont : nous ne sommes pas coupables !


 
A voir, l’intervention de Jean Bricmont dans son intégralité : « Le sionisme, conflit idéologique de notre temps ? »

 

 

  Un communiqué du porte-parole officiel du gouvernement mondial.

 

Jerusalem capital du nouvel ordre mondial par Jacques Attali

 

 Note : à ceux qui vont crier aux théories conspirationnistes, cette vidéo a été réalisée sans trucage.




Le méchant Dieudo Vs les gentils sionistes : la preuve en images ;-)

 

Dieudonné de retour chez Taddéï


 

2e partie

 

 

 

 

Netanyahou fâche Washington et la presse israélienne 

http://www.lexpress.fr/afp/mon/photo_1268571860169-1-0.jpgLes relations entre Israël et les Etats-Unis, qui reprochent à leur allié proche-orientale sa politique de colonisation, sont au plus mal. Et, selon les médias israéliens, c'est leur Premier ministre qui en est responsable. 

Benjamin Netanyahou s'est efforcé ce dimanche de minimiser la grave crise qui oppose son gouvernement aux les Etats-Unis, sans pour autant revenir sur la politique de colonisation qui l'a déclenchée. 

Impitoyable avec son Premier ministre, la presse israélienne s'alarme de la "crise ouverte" avec Washington, au vu des vives réactions américaines à l'annonce, durant la récente visite du vice-président Joe Biden, d'un nouveau projet de colonisation à Jérusalem-est. 

L'annonce de la construction de 1600 logements juifs dans le secteur à majorité arabe annexé de Jérusalem a été ressentie comme une "humiliation" par le principal allié d'Israël, a exaspéré les Palestiniens et suscité les condamnations de la communauté internationale. >>> Lire la suite

 

 

 
Israël s’attaque à la mosquée Al Aqsa 

« Je n’ai aucun doute sur le fait que le gouvernement israélien a la volonté et le désir de détruire la mosquée Al Aqsa. Ils veulent seulement procéder de façon à ce que cette démolition paraisse provoquée par des causes naturelles » a déclaré cheik Mohamed Hussein.

 

http://www.info-palestine.net/IMG/jpg/A4-95.jpgTout un réseau de tunnels creusés sous la mosquée Al Aqsa et présentés par les médias israéliens comme « lieux touristiques » ont déjà provoqué d’inquiétantes fissures dans les édifices situés sur l’esplanade Haram Al-Sharif qui héberge beaucoup d’emplacements historiques, dont le Dôme du Rocher. 

« Je n’ai aucun doute sur le fait que le gouvernement israélien a la volonté et le désir de détruire la mosquée Al Aqsa. Ils veulent seulement procéder de façon à ce que cette démolition paraisse provoquée par des causes naturelles, » a déclaré cheik Mohamed Hussein, chef du Conseil Musulman Suprême qui surveille le sanctuaire de Jérusalem, considéré comme le troisième endroit le plus sacré dans l’Islam. « Tout ce qu’ils font ici démontre qu’ils n’ont qu’une idée en tête : détruire ce sanctuaire islamique. Il est temps que les peuples musulmans, les gouvernements musulmans et les organisations musulmanes à travers le monde s’activent pour faire cesser ce blasphème. Peut-être demain sera-t-il trop tard. » 

Les responsables palestiniens et musulmans, dont ceux de l’Organisation de la Conférence Islamique (OIC), ont lancé de nombreux avertissements, mais en vain, au sujet des percements faits par les Israéliens à proximité et sous la mosquée. >>> Lire la suite

 

 

 

Meurtre du cadre du Hamas : déjà la pub !

 

http://videos.tf1.fr/infos/2010/meutre-du-cadre-du-hamas-deja-la-pub-5769074.html

 

 


Biden promet un soutien "absolu" à la sécurité d'Israël 

Le vice-président américain, Joe Biden, a rencontré le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à Jérusalem. Dans une conférence de presse commune, il a promis le soutien "total et absolu" des États-Unis à la sécurité d'Israël.

 

http://www.lexpress.fr/afp/mon/photo_1268170601229-7-0.jpgAFP - Les Etats-Unis ont réitéré mardi leur soutien "total" à la sécurité d'Israël au moment où Israéliens et Palestiniens commencent un dialogue indirect censé déboucher sur une véritable reprise du processus de paix, avec en toile de fond la crise nucléaire iranienne. 

"La pierre angulaire de notre relation (entre les Etats-Unis et Israël) est notre engagement absolu, total et sans réserve en faveur de la sécurité d'Israël", a déclaré le vice-président américain Joe Biden, en visite officielle en Israël et dans les Territoires palestiniens. 

"Des progrès ont lieu au Moyen-Orient lorsque chacun sait bien qu'il n'y a pas la moindre distance entre les Etats-Unis et Israël. Et il n'y a aucune distance entre les Etats-Unis et Israël quand il s'agit de la sécurité d'Israël", a insisté M. Biden à l'issue d'un entretien avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. 

Le dirigeant américain a également rappelé la détermination de Washington à empêcher l'Iran d'acquérir l'arme nucléaire, une perspective qui inquiète les Israéliens. 

L'Etat hébreu, comme les Etats-Unis, soupçonne Téhéran de vouloir se doter d'un arsenal atomique sous couvert de son programme nucléaire civil. 

Le président israélien Shimon Peres a de son côté réclamé des "sanctions morales", en sus de sanctions économiques, contre l'Iran. >>> Lire la suite

 

 

 

Un peu d'amour dans un monde de brutes.

 

Note: pour les femmes qui rêveraient de rencontrer "un type comme ça," en vrai ce genre de mec "timide, peu sûr de lui" ne vous fait pas rêver, la preuve il est (désespérément) seul ...

 

Signs (court métrage)


 

 

  Réponse à la question de l'insomnie



 

  Excellent article qui dénonce la, scatologiquement nommée, supercherie !

 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L225xH300/arton2795-d7296.jpgHier, un ramas de bougresses en proie à la fureur utérine et de grenasses en bonnet phrygien, entrelardées de gredins d’extrance douteuse et de sexe indéterminé, ont profané la statue de Marianne, place de la République, en la noircissant avec un voile de deuil. 

En tout une cinquantaine de drôlesses et de traîne-nikes, mais protégés par cinq fois plus de forces de Police. 

L’association néo-conservatrice et féministe qui répond au nom gracieux de Ni Putes Ni Soumises (NPNS), naquit dans quelques cervelles malodorantes du PS, afin d’exciter la lumpen-pétasse de banlieue contre son "macho" de mec, diviser pour régner. 

C’est toujours la même naissance policière et artificielle de ces saloperies d’assoces, grassement entretenues par les pouvoirs publics, bénéficiant de locaux, de prébendes et d’une médiatisation outrancière eu égard à leurs effectifs réels, et qui ne sont pas seulement une gale agaçant le corps de la République mais des officines supplétives de l’Impérialisme. 

De la même manière qu’ils avaient appelé "au secours LE RACISME !", en créant à l’Elysée dans le Bureau de Bianco le SOS machin et "touche pas mon prose", dans les années 80, afin de déchaîner la haine des immigrés contre la classe ouvrière française trahie, les Julien Rolex et autres Amarra d’égout appelèrent à la rescousse en 2002, les plus soumises et les plus putes des deux sexes pour émasculer la révolte naissante des jeunes lascars des banlieues. >>> Lire la suite

 

 

 

Quand le Sionisme infiltre Dailymotion et Youtube

 

http://blog.mondediplo.net/local/cache-vignettes/L180xH233/israelproject-e4ce6.jpgAlain Gresh signalais, dans un précédent envoi, cet article de Serge Dumont dans le quotidien suisse Le Temps (8 janvier) : « Israël muscle sa riposte sur le Net ». On y lisait notamment : « Peu après la fin de l’opération “Plomb durci” (l’invasion de la bande de Gaza en janvier dernier), Tzipi Livni, alors ministre des Affaires étrangères dans le gouvernement d’Ehoud Olmert, a rapidement pris conscience de l’ampleur de la vague de protestations soulevée par la destruction massive des infrastructures civiles palestiniennes. Elle a alors autorisé son département à recruter des jeunes fans d’informatique pratiquant parfaitement une ou plusieurs langues étrangères afin de répondre aux critiques qui fusaient dans les blogs ainsi que dans le courrier électronique des grands journaux européens et américains. » 

Au-delà, c’est toute une entreprise de propagande qui se met en place à partir d’Israël. Et elle se traduit par un manuel diffusé par The Israel Project, une officine de désinformation très professionnelle, et dont l’exergue est : « Pour la liberté, la sécurité et la paix » – celle des Israéliens, bien sûr, et d’eux seuls. Ce manuel s’intitule The Israel Project’s 2009. Global Language Dictionary (PDF) et est destiné à la propagande aux Etats-Unis, mais ses « règles » s’appliquent sans doute ailleurs. 

C’est un document d’une centaine de pages, divisé en dix-huit chapitres. Curieusement, il porte la mention « interdit à la distribution et à la publication ». Il semble que ce texte n’était donc pas destiné à être diffusé largement. >>> Lire la suite

 

 

 

Les excuses de Nigel Farage à Herman Van Rompuy (et à la Belgique) ...




 Le gouvernement ? Bientôt au chômage ! (Stéphane Guillon)




Certes, c'est un sketch. Mais le plus inquiétant est qu'il est basé sur des événements bien réels !

 

César des meilleures personnalités politiques !


 

 

 

Une mise au point de Johan Livernette


 

 

 

La connaissance et l'instruction sont UN DEVOIR en Islam. Quand on voit où on en est, nul doute que beaucoup ont manqué le tout premier mot de la Révélation : "IQRA" ! ("lis", "instruis-toi", "apprends")

 

« Egarés... égarants... garde à vous ! » par le Dr Hassan Amdouni

 

 

 

Hassan Chalghoumi (l'imam du CRIF) a écrit un bouquin …

 

Ben quoi ? C’est possible non ? :-)


 

 

 

Je sais, ça ne va pas faire plaisir à tout le monde, mais je le (re)dis quand même : le rap c'est de la m**** et dans le tas, ce qu'il y a de pire c'est "le rap musulman" (comme si on n'était pas assez humiliés ...).

 

Pardon si j'ai choqué quelqu'un, mais en retour je vous remercie d'accepter que je puisse être choqué par le niveau de niaiserie (qui a en plus le malheur de détourner nos jeunes, pour mieux les américaniser).


Ecoutons ces rappeurs qui tirent l'Islam vers le bas

 

 

A lire : Y en a marre du rap (Génération M)

 

 

 

Comment se débarrasser des déchets toxiques – à voir !

 

 

 

Logorama, meilleur Court métrage d'Animation primée aux Oscars 2010


 

 

La vérité sort de la bouche des enfants (« c’est qui le sale con ? »)





 Journée internationale de la femme (par Maurane Hogne)

 

Comment transformer une journée ordinaire en une orgie au féminin ? Créer une journée INTERNATIONALE de la femme. Et si, soit-disant, dans ce monde entier, on fête La femme dans ce qu‘elle peut avoir de plus beau ; de celles qui récoltent à celles qui aiment, en passant par les beautés grecques aux beautés indoue; ici, sur Facebook, on fête la femme dans tout ce qu’elle est de plus ignoble et hystérique. Si Facebook est un moyen de mesurer la température des mentalités occidentales dans toute leur bêtise, des journées comme celle d’aujourd’hui sont de celles où le thermomètre grimpe jusqu’à éclater dans la gueule de ces messieurs, qui, jusque là n’avaient rien demandé ! 

A croire que la femme occidentale n’a rien compris à ce qu’est « être une femme », à croire qu’elle considère encore être désavantagée par rapport à l’homme, à croire qu’elle se doit, au nom de toutes les femmes du monde, se lancer dans une guerre médiatique contre l’homme. >>> Lire la suite

 
A lire sur le même sujet : Spéciale dédicace à Lafâme (les entrailles de mademoiselle)

 

 

Courageux comme un lion ...

 

 

 

Ne jugez pas trop vite …

Partager cet article

Repost 0
Published by Génération M - dans Le zapping de l'actu
commenter cet article

commentaires

Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici