Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2000 2 04 /01 /janvier /2000 02:03

La non-affaire « Quick halal » : Barbier de l’Express n’en peut plus, Zemmour fustige l’halalisation ; Guy Carlier tempère et nuance, le Nouvel Obs condamne les relents islamophobes,  l’UMP appelle au boycott de Quick (!) ; Assassinat (par le Mossad) d'un haut responsable du Hamas ; Un agriculteur fait un état des lieus de la santé du sol ; Le 11 septembre selon South Park ; Hôtel Rwanda (et le génocide made in France) ; Van Rompuy vs Nigel Farage ; La Grèce soumise au diktat de l’Union européenne ; Union Européenne, vous allez tout bouffer ; Seb Musset : « Pas de retraite dans ta tête » ; Identité nationale : intégration par le jambon ; L'argent et le monde politique : les privilégiés de la république ;  Ce que les vieux pensent de Sarkozy (un pavé énorme !) ; La bêtise radicale : LLP épingle les philosopheux milliardaires ; BHL ne rigole plus ! ; Les tartes à la crème et BHL : le meilleur sketch de Jamel ! ; Racisme : l’affaire Balotelli (Italie) ; Désinfo : quand les JT brouillent les cartes ; Canal+ et le canular roumain (Tahiti/Haïti) ; Al Qaida, info ou intox ? Demandez à la DGSE ! ; Propagande néo-cons à la télé (avec Ardisson) ; Récit poignant d'une conversion : Sajida et sa maman témoignent à cœurs ouverts ; Le voile dans la bible, par Ahmed Deedat ; Un artiste-acrobate contemporain ; Guillon et les Jeux d’hiver ; Lalanne disjoncte : « je t'emmerde toi et Oui FM ! » ; Dans le chapitre société dégénérée, voici l’homme-tigre ; Bien dans son époque ...



Un foulard pas ci, une burka par là, ON N'EN PEUT PLUS ! Que les musulmans modérés se soulèvent contre cette montée de l'intégrisme religieux ! La France est face à son destin : il va falloir choisir entre rendre les armes et aller au front !

 

Bon, en même temps c'est Barbier ...

 

 
Voir la vidéo sur le site de l’Express : http://www.lexpress.fr/actualite/stop-au-quick-halal_849803.html

 

 

Du tout bon Zemmour comme on l'aime !

 

« Y a pas d’guerre pour l’instant parce qu’on n’a pas de combattants, on cède à tout. » (d’une grande profondeur)

 


« Avant que le halal nous envahisse, c’est Quick, c’est Mc Do, ... qui nous ont envahi ! » (Guy Carlier)

 

 

 
Excellent article du Nouvel Obs

 

Viande Halal chez Quick : "Le venin" 
 

http://tempsreel.nouvelobs.com/images/logo-notr.gif Pour Claude Weill, la polémique lancée par le ministre de l'Agriculture n'est qu'un énième relent du débat sur l'identité nationale, où la désignation d'un "péril communautariste" cache un "prétendu péril arabo musulman".

Il est de bon ton de dire que le débat sur l’identité nationale a fait pschitt. Malheureusement, je ne le crois pas. Le mal est fait. Ce vaste défoulement collectif organisé sous l’égide du ministère de l’Immigration a produit son venin, qui ne cesse de diffuser au sein de la société française. Toutes sortes de préjugés malsains, d’idées nauséabondes, de réflexes xénophobes qui jusqu’alors n’osaient pas s’afficher ouvertement (sauf dans la bouche de celui qui se vantait justement de "dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas") ont désormais droit de cité. Les tabous sont tombés. Les esprits se débondent. Les remugles remontent à la surface. Et ça pue !

Etait-ce le but recherché par les instigateurs du douteux débat sur l’identité ? C’est en tout cas le résultat.


En l‘espace de quelques semaines, nous avons eu droit successivement à l’importation en France du débat helvéto-helvétique, inspiré par l’extrême-droite suisse, sur la construction des minarets. Puis au grand psy-show national sur la "burqa" (mot choisi à dessein pour épouvanter les bonnes gens : la burqa, voile intégral grillagé d’origine afghane est à ma connaissance à peu près inconnu en France). Ensuite à un magnifique emballement politico-médiatique autour de la candidate NPA du Vaucluse, accompagné d’une ahurissante plainte en justice ( !) – comme si quelque texte que ce soit, dans l’abondante législation française, pouvait permettre de déchoir de ses droits de citoyenne une femme dont le seul délit est de couvrir ses cheveux d’un voile (en réalité, un foulard noué sur la nuque comme en portaient les femmes de la campagne dans mon enfance).


Et aujourd’hui, c’est le ponpon, voila que le ministre de l’agriculture dénonce – au nom des principes de la République, bien sûr ! – la décision de la chaîne Quick de retirer la viande de porc de quelques établissements.
>>> Lire la suite 

 

 

Question que je me pose : est-ce que certains prennent des cours pour être aussi médiocres ? Ou bien est-ce inné ? Alors, on boycotte quoi, et de quel communautarisme parle-t-on ?

 

A ces messieurs de l’UMP qui appellent au boycott de Quick

 

http://a31.idata.over-blog.com/2/92/76/86/homepage.jpg

Les mêmes députés UMP qui montent au créneau contre la chaîne de restauration rapide Quick et appellent à boycotter cette enseigne parce qu’elle propose des hamburgers à base de viande halal dans certains de ses points de vente, ne sont pas gênés par les restaurants casher financés avec l’argent du contribuable ? Voir exemples ci-dessous.

Les députés UMP Jacques Myard et Lionel Luca se sont élevés mercredi contre Quick, parlant de « Grave dérive communautariste, contraire aux principes républicains ». Lionel Luca a même appelé (tiens, tiens !) « au boycott » de l’enseigne Quick (voir les quotidiens France-Soir et 20 minutes, notamment.

Que pensent-ils de ces restaurants universitaires qui ne proposent que des repas Casher, à l’intérieur d’établissements privés, subventionnés par l’Etat, c’est à dire par nous ?
>>> Lire la suite

 

 

Assassinat (par le Mossad) d'un haut responsable du Hamas, Mahmoud al Mabhouh

 

 

Mossad: Israël peut donc tout se permettre

 

http://www.michelcollon.info/images/stories/articles/mossad.jpg Le 19 janvier, la police secrète internationale d’Israël, le Mossad, envoyait à Dubaï une équipe de tueurs, tous munis de passeports européens, prétendument « volés » à des citoyens israéliens à la double nationalité et modifiés à l’aide de photos truquées et de fausses signatures. Leur mission : assassiner un dirigeant palestinien.

 
Les preuves sont accablantes. La présentation par la police de Dubaï des vidéos détaillées réalisées avec les caméras de surveillance et montrant les assassins a été corroborée par le témoignage d’experts israéliens de la sécurité et applaudie par les principaux journaux et journalistes israéliens. Le Mossad a déclaré ouvertement que Mabhouh était une cible prioritaire et qu’il avait survécu jusque-là à trois précédentes tentatives d’assassinat. Israël n’a même pas pris la peine de démentir l’assassinat. En outre, le système sophistiqué de communication utilisé par les tueurs, la logistique et la planification de leurs entrée, allées et venues, puis sortie de Dubaï et l’ampleur de l’opération présentent toutes les caractéristiques d’une opération d’État de haut niveau. >>> Lire la suite

   

 

Un agriculteur fait un état des lieus de la santé du sol (à voir !)

  

 


Le 11 septembre, Bush ou Ben Laden ? (South Park)

 

 


Suite à la diffusion d’Hôtel Rwanda  sur France 3, il m'a paru bon de diffuser ceci ...

 

 

 

Van Rompuy vs Nigel Farage – qui êtes-vous ?

 

 

 


La Grèce soumise au diktat de l’Union européenne

Par Peter Schwarz  

 

Pour la première fois depuis l’introduction de l’euro comme monnaie commune un pays a été soumis au diktat de l’Union européenne. La Commission européenne envisage de contrôler rigoureusement le programme d’austérité brutal par lequel le gouvernement grec projette de réduire d’ici deux ans son déficit budgétaire de 13 à 3 pour cent du produit intérieur brut. 

C'est un plan soumis à la Commission européenne par le gouvernement grec en janvier qui sert de base à cette quasi dictature de la bureaucratie communautaire. Ce plan prévoit une réduction générale de 10 pour cent des dépenses publiques, des réductions de salaire et des suppressions d’emplois dans les services publics, un allongement de deux ans de l’âge de départ légal à la retraite, des coupes dans le système de santé et une hausse des impôts, y compris une taxe sur les carburants.
 

L’Union européenne a passé trois semaines à examiner le plan et a l’intention de vérifier son application dans des intervalles de un à trois mois. Au cas où le gouvernement grec s’écarterait du plan, Bruxelles menace d’imposer des mesures d’austérité encore plus radicales.
>>> Lire la suite

 

 

Union Européenne, vous allez tout bouffer (si si !! TOUT !!)




Les jours et l'ennui de Seb Musset : Pas de retraite dans ta tête

 

Lire l’article associé à la vidéo sur le blog de Seb Musset

 

 

Identité nationale (intégration par le jambon) : voilà enfin des exemples d'intégration ! A Rome fait comme les Romains, t'as compris ou t'as pas compris ??

 

 

 

L'argent et le monde politique : les privilégiés de la république

 

 

 

 

Ce que les vieux pensent de Sarkozy (un pavé énorme !)




La bêtise radicale : LLP épingle les philosopheux milliardaires … avec son style légendaire

 

 

 

 

BHL ne rigole plus !

 

« Mais vous qui êtes philosophe, ne vous interrogez-vous jamais la haine que vous suscitez ? »

 

 

 

Les tartes à la crème et BHL : le meilleur sketch de Jamel !

 

 

 


L’affaire Balotelli : on fustige le racisme en France, mais l'Italie a des longueurs d'avance à ce niveau là …

 

 

 

 

On a juste pris un exemple ; si vous souhaitez vous informer, cherchez l'info vous-mêmes, multipliez vos sources, et recoupez vos infos.

... oui en effet, on vous demande de faire le travail d'un journaliste !

 

Autrement prenez ce qu’on vous donne, voir ci-dessous :

 

 

 


Recouper l'info, l'ABC du journalisme (espèce en voie d'extinction ... du moins à la télé).

 

Incroyable bévue de Canal +: dans l'émission L'Édition Spéciale du jeudi 18 février, le présentateur Bruce Toussaint a présenté comme véridique un canular expliquant que l'armée roumaine avait confondu Haïti et Tahiti et y avait envoyé des troupes.

 

 

 

Al Qaida, info ou intox ? Demandez à la DGSE !

 

Lors d'une table ronde qui s'est tenue au Sénat le 29 janvier 2010 sur le thème "Où en est Al-Qaida", Alain Chouet - ancien directeur du Service de renseignement de sécurité à la DGSE - démystifie le concept "Al-Qaida" et dresse un tableau sans concession des réponses inadaptées et autres instrumentalisations faites par les pays occidentaux, sans pour autant dédouaner les dangers de l'extrémisme islamiste.

 

 

 

 

Propagande néo-cons à la télé.

 

Ardisson connait le prix de sa place. Pour le moment il est parfait dans son rôle !

 

 


Récit poignant d'une conversion. Sajida et sa maman témoignent à cœurs ouverts lors d'une fête organisée par l'asbl éveil actif. Réalisé par Mediane.Tv
 

Médiane TV ne permet pas d’importer ses vidéos, ne la manquez pas en allant
 sur le lien suivant : http://www.mediane.tv/index.php?option=com_content&task=view&id=160&Itemid=59

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs169.snc3/19655_1336378450920_1274853774_1034949_7769812_n.jpg

 

 

 

 





Le voile dans la bible, par Ahmed Deedat (à voir, à partager, à méditer)

 

   

 

Un artiste-acrobate contemporain, tout en « free style » ! (incroyable)




Si vous aussi les jeux d'hiver vous ont tenu en haleine ;-)

 

Marion Rolland est une biathlète contrariée - Stéphane Guillon

 

 

 

Lalanne disjoncte : « je t'emmerde toi et Oui FM ! »

 

 

 

Dans le chapitre société dégénérée, voici l’homme-tigre …

 


Bien dans son époque ... (nouvelle pub Twingo)




Retour à la page Actualité et brèves  

Partager cet article

Repost 0
Published by Génération M - dans Le zapping de l'actu
commenter cet article

commentaires

Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici