Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2000 1 03 /01 /janvier /2000 02:38

Le zapping de février 2010 (1) | du 01.02 au 14.02 

Alain Soral – entretien de janvier ; La princesse et la grenouille (Guillon) ;  Nique la France (le clip) ; BHL : les coulisses du plantage ; Bernard-Henri Lévy en flagrant délire ; Enorme Nabe en direct chez FOG ! ; Eric Besson : « Tout ça pour ça ? ;  Le voile qui gangrène notre démocratie ; Isabelle « Bottox » Adjani en mini jupe contre la burqa ; Fadela Amara : « Diam's donne une image négative de la femme ! » ; Putes Et Soumises (Politis) ; Voile - Verhofstadt : « quelque chose de pourri » en France ; Un français converti à l’Islam témoigne sur RMC ; Les dégâts collatéraux du débat sur le port du voile intégral ; Eric Raoult Vs Tariq Ramadan ; 2 Auditeurs de RMC dénoncent le sionisme en France ; Goldnadel, nouveau président du CRIF ; C dans l’air, c’est surtout du vent (Johan Livernette) ; Georges Frêche accusé d’antisémitisme ; Sur le banc des accusés : Frédéric Taddei ; JBD et l'ère de la répression des mots ; « Comment parler de paix et construire des colonies ? » (Gideon Levy) ; Bruxelles aux ordres d'Israël ? ;  Israël dénonce le racisme en France, pas le génocide de Gaza ; Le CNED renonce à un dessin de Plantu ; Racism made in France : a way of life ... ; Sketch de Dieudo dénonçant le racisme ; Témoignage d’un fan de Dieudonné ; Zemmour reçoit sa 1ère vraie claque à la Télévision ; Dans le chapitre « société dégénérée » : fumer tue … ; Emission « Strip Tease » : portait d’un jeune militant de l’UMP ; L’affaire Clearstream  vue par Stéphane Guillon ; Fréderic Lefebvre : « Tu m'as déjà vu dire une connerie ? » ; « C’est pas ce que vous croivez » (Humour) ; Zemmour et la nature ; Caroline Fourest quand elle était petite ; Haïti, les Etats-Unis, et le trafic d’enfants ;  « La catastrophe d’Haïti c’est bon pour les Juifs » ;  « Je préfère mourir de famine que de penser entraîner un jour la sélection d’Israël. » ; Condition des musulmans au Nigéria ; …



Alain Soral – entretien de Janvier (brillant comme très souvent)

 

 
2e partie

 

 

 

  La princesse et la grenouille (hommage à la police nationale)

 

 

 

 

 Nique la France (le clip)

 

 

 

 

 BHL : les coulisses du plantage

 

 

  Bernard-Henri Lévy en flagrant délire :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/culture/20100208.OBS6232/bernardhenri_levy_en_flagrant_delire.html

 

 

L'enterrement des dernières onces de crédibilité éventuellement encore présentes chez BHL ...

 

 


BHL, tout simplement grandiose ! Dieudonné n'a qu'à bien se tenir, il a un con-current plus que sérieux !

 

 

 

Enorme Nabe en direct chez FOG !

 

« FOG : Vous soutenez le président Ahmadinejad quand il veut obtenir la bombe atomique ? MEN : Il y en a d’autres qui ont la bombe atomique … Israël par exemple. FOG : Vous ne pouvez quand même pas comparer Israël à l’Iran ! MEN : Ah effectivement je ne compare pas avec un pays qui s’est acharné comme il l’a fait à Gaza. »

 

 

 

 

Nabe s'emballe sur la Ferme Célébrité

 

 

 

 

Eric Besson : « Tout ça pour ça? » (fin du débat sur l’identité nationale)

 

 Eric, ne prend pas ton air "sûr de toi", ça a un côté tragi-comique :-D

 

 

Besson, ou ce qu'il y a de PIRE en politique (en dépit de la concurrence).

Un artiste s'en va …

 


 

 

 Les ravages du voile islamique enfin mis à jour, sérieusement.

 

http://4.bp.blogspot.com/_r5TGPl1fc9s/SNIPLT82jZI/AAAAAAAAAPc/ymHSQtm7zOA/s320/Mediane+logo+final+pour+cv+resolhight.png

 

         Ce reportage est à voir sur Médiane TV : 
        « Le voile qui gangrène notre démocratie »

 

 



Isabelle « Bottox » Adjani en mini jupe contre la burqa

 

 Après cette prestation, ça va être difficile d'encore oser s'essayer à la caricature !

 


Pourquoi les beurettes soumises au système sont-elles pires que tout ce qui peut exister dans « le même registre » ?

Fadela Amara : « Diam's donne une image négative de la femme ! »

http://d.yimg.com/i/ng/ne/purepeople/20100211/09/1369875915-fadela-amara-diam-s-donne-une-image-negative-de-la.jpg#310,232

À Cannes, lors des derniers NRJ Music Awards, Diam's s'en prenait violemment à Fadela Amara, la secrétaire d'Etat à la ville. Musulmane, cette dernière n'en est pas moins une farouche opposante au voile. La rappeuse déclarait alors que Fadela lui faisait peur et qu'elle ressemblait à une "sorcière". Lire la suite l'article

 

Invitée hier soir de l'émission Politiquement parlant sur Direct 8, Fadela Amara à répondu à la chanteuse et n'a pas mâché ses mots : « C'est une femme qui a explosé en vol face à réussite et qui a beaucoup souffert, mais ce en quoi je ne l'excuse pas : ce n'est pas parce qu'aujourd'hui elle porte le voile qu'elle peut se permettre n'importe quoi et accuser tout le monde. Je trouve que là, pour le coup, elle devient un vrai danger pour les jeunes filles des quartiers populaires, parce qu'elle donne une image de la femme qui est une image négative, pour moi. »

>>> Lire la suite

 


Putes Et Soumises (par l’excellent Sébastien Fontenelle – Politis)

 

http://www.creabook.com/upload/users/minis/4031/projets/logo-politis-gd-1227110474-jpg-1227110474-logo-Y-90-490.jpg

À l’inverse, notamment, des courageuses nanas de l’asso dont le nom proclame haut et fort qu’elles ne sont ni prostituées, ni asservies (et dont l’insoumission, de fait, peut aller jusqu’à l’intégration d’un gouvernement où leur fonction, de haut prestige, sera, notamment, de prodiguer du soutien au chef de l’État français & Sons, en même temps que d’exiger contre « les cités » plus de fermeté (le tout, enveloppé dans un « parler-banlieue » qui naturellement ravit les journaleux) - à l’inverse, donc, des libres meufs qui osent dire tout haut, sur la crimeuse (et volontiers mahométane) plèbe des « quartiers », ce qu’éructe la réaction depuis désormais tant d’années qu’on ne les compte plus guère : les musulmanes voilées seraient plutôt, quant à elles, vues, notamment, depuis la « gauche », dite « républicaine » (et qui l’est sans doute, mais guère plus que mon cul n’est sur la commode), où la lutte des classes, tu l’auras noté, le cède souvent à celle des places (d’où ses crânes tribuns conserveront quelques prébendes), putes et soumises - pauvres d’elles. 


C’est du moins ce qui ressort des tendineuses réactions, après l’annonce qu’une candidate en foulard se présentait aux régionales sous les couleurs du NPA, de quelques hautes figures de cette noble et digne « gauche », où l’on hisse la Résistance (avec un « R », comme dans « pRouuuuuve que tu existes ») jusqu’à jurer que jamais plus on ne s’alliera, mais plus jamais, entendez-vous, avec les « socialistes » - sauf, il va de soi, au second tour ; mais convenez tout de même qu’il faut des couilles d’un volume pamplemousseux, pour tenir ainsi tête aux libéraux de Solférino. 

Jean-Luc Mélenchon, dit Méluche, dont l’apport à la construction d’une « gauche » nouvelle enfin décidée à ne plus s’allier avec l’ancienne qu’aux seconds tours (c’est dire, tu conviendras, si le gars révolutionne) s’est jusqu’à présent condensé dans la répétition que si que les trotskystes avaient pas refusé comme des gros salauds qu’on supplétive Aubry (mais jamais avant les seconds tours) la vie serait moins difficile - Méluche, disais-je, a déclaré comme ça que la candidature de « la jeune Ilham Moussaïd » était, je cite, « un peu racoleuse ». 

>>> Lire la suite

 

 

Voile - Verhofstadt : « quelque chose de pourri » en France

http://www.dhnet.be/pictures_news/art_98332.jpgL'ancien Premier ministre fustige un débat qui "a remis les thématiques d'extrême droite au premier plan" 

L'ex-Premier ministre belge Guy Verhofstadt estime que le débat sur l'identité nationale montre qu'il "y a décidément quelque chose de pourri en République française", devenue "source d'accablement pour ses amis", dans une tribune publiée jeudi dans le quotidien Le Monde. 

"Pour ses voisins, la France a souvent été un modèle d'inspiration et d'admiration (...). Elle est source d'accablement pour ses amis qui la voient se perdre dans une polémique stérile sur l'identité nationale", écrit le chef du groupe libéral au Parlement européen. "L'opportunité politicienne de ce débat, sa conduite hésitante et ses finalités floues donnent en effet l'impression désastreuse que la France a peur d'elle-même. Il y a décidément quelque chose de pourri en République française", poursuit-il. >>> Lire la suite

 

 

 

Un français converti à l’Islam témoigne sur RMC

 

 

 

 

Les dégâts collatéraux du débat sur le port du voile intégral, par Stéphanie Le Bars

http://www.lemonde.fr/medias/www/1.2.220/img/lgo/lemonde_fr_grd.gifLa mission parlementaire, qui vient d'achever ses travaux sur le port du voile intégral et sur les moyens de le bannir du "territoire de la République", n'est pas parvenue à dégager un consensus : elle propose une condamnation solennelle, doublée d'une interdiction dans les services et les transports publics. Parallèlement, les dégâts collatéraux qu'elle a provoqués se sont multipliés au fil des mois. La réflexion, lancée au printemps 2009 par le communiste André Gerin, soutenue par le président de la République, Nicolas Sarkozy, et organisée au sein d'une mission de trente-deux députés venus de la droite et de la gauche, avait plutôt bien commencé. 

Abstraction faite des interrogations sur l'urgence à mobiliser tant d'énergie sur ce problème - réel quoique circonscrit à quelques centaines de femmes -, la mission semblait en parfaite résonance avec le rejet manifesté par l'immense majorité de l'opinion pour cette tenue vestimentaire. 

Les députés affichaient donc leur volonté d'éradiquer cette pratique de l'espace public au nom "de la laïcité, de la dignité de la femme, des dérives sectaires" ou bien encore "de la sécurité publique". Las. Au fil des auditions, ils ont réalisé qu'une prohibition générale risquait de se heurter aux principes constitutionnels, et qu'une loi visant une infime partie d'une communauté particulière, en l'occurrence les musulmans, pouvait apparaître disproportionnée et "stigmatisante". 

Enfin, entre les intransigeants de la laïcité, les républicains, les humanistes et les pragmatiques, le consensus sur le diagnostic n'a pas résisté à l'examen des moyens envisagés pour amener ces femmes à se dévoiler. >>> Lire la suite

 

 

 

Un échange intéressant (d'un sujet qui l'est moins) et qui montre bien que les politiques vont avoir bien du plaisir à faire appliquer des lois "bizarroïdes" (on appelle ça "un non-sens").

 

Eric Raoult Vs Tariq Ramadan

 

 

 

 

2 Auditeurs de RMC dénoncent le sionisme en France.
Jean-Jacques Bourdin sauve ce qu’il peut …

 

 

 

Gilles-William Goldnadel, la caricature incarnée de la névrose judéo-sioniste où tous ceux qui osent adresser la moindre critique envers ceux qu'il défend (cela inclut des criminels de guerre), sont antisémites. Il avait tout pour devenir le président du CRIF !

 

 

 

La guerre, ça fait longtemps qu'elle est déclarée, ce n'est pas ça le problème. Ce qui me choque c'est que son discours ne choque personne (la fin de la vidéo est absolument ABRACADABRANTESQUE !). Détail important : c'est le nouveau président du CRIF ...

 

Goldnadel décoiffé et décoiffant à Cdanslair

 

 

 

C dans l’air, c’est surtout du vent (Johan Livernette)

 

http://1.bp.blogspot.com/_a3xy-UZGHno/STlN2A4lr9I/AAAAAAAAACI/H9iwxmg3gzo/S220/Nuit%C3%A9e+litt%C3%A9raire+Carqueiranne+%2821-07-08%29+%282%29.jpgDécidément, ça pullule de collabos à l’heure de l’apéro. Juste avant Le Grand Journal, il y a C dans l’air. C’est comme au bistrot. Il y a les habitués qui tiennent le comptoir. Et puis les intermittents de ce piètre spectacle. Et ça défile en rang d’Ognon, et ça palabre régulièrement dans le vide, se soumettant à l’idéologie dominante tout en indiquant au citoyen lambda ce qu’il doit penser et comment il doit voter. 

D’ordinaire dirigée par Yves Calvi, l’émission fut cette fois présentée par Thierry Guerrier. Ce dernier avait « choisi » d’inviter Christophe Barbier (rédacteur en chef de l’Express), Brice Teinturier (directeur de l’institut de sondage SOFRES), Gilles-William Golnadel (dirigeant du CRIF) et Patrick Lozès (président du CRAN). Une composition savamment dosée qui ne changea guère, dans le registre collabo, des habituels Roland Cayrol, Dominique Reynié, Pierre Giacometti, Antoine Sfeir et autre Elie Cohen. 

L’entame du débat, c’est le « spécialiste » Barbier qui s’y colla. Il parlota dans sa barbe pour rien dire. On a l’habitude. La politique politicienne, c’est son truc. Son dada. Inutile au possible. Il s’en délecte sur de longues minutes faisant décrocher le téléspectateur. On en oublie le sujet initial. On y revient sous la forme de la lutte des races avec Patrick Lozès. Le Noir de service des mass médias, le plus pitoyable de tous. Le sparring-partner qui est là pour perdre, prendre les coups et… fermer sa gueule. Tel est le prix à payer pour manger dans la gamelle. >>> Lire la suite

 

 

 

Georges Frêche accusé d’antisémitisme* ; selon Nabe, son sionisme va le sauver …



* Frêche avait dit au sujet de Laurent Fabius : « Il n’a pas une tête très catholique »

 

 

Sur le banc des accusés : Frédéric Taddei ; Reproche formulé : pas d'alliance démonstrative envers les néoconservateurs. En fait on lui reproche d'être journaliste non sodomite.

 

 

 

 

JBD et l'ère de la répression des mots

Excellente interview de Maître John-Bastardi Daumont où il évoque la liberté d’expression et les procès  fallacieux de l’intelligentsia.

http://www.palestine-solidarite.org/John_Bastardi-Daumont.jpg« Le processus de censure dans lequel nous sommes engagés contamine jusqu’à la sémantique de base. Aujourd’hui on ne peut plus dire aveugle, ou sourd. Il faut dire "mal voyant", "mal entendant". On ne dit plus handicapé, mais "personne à mobilité réduite". On ne peut plus dire bonne à tout faire, comme disait Audiard, mais, "technicien de surface". On ne peut pas caricaturer de religion sans s’exposer à des réactions extrémistes. On ne peut pas critiquer Israël sans être traité d’antisémite, même l’ONU y a droit. On ne peut plus se moquer de rien, avoir de vrais débats d’idées, décomplexés, nous sommes en pleine dictature molle de la bien pensance. Même dire « Sarkozy, je te vois », envoie le justiciable en correctionnelle. C’est pitoyable. »  >>> Lire l’interview

 

 


« Comment parler de paix et construire des colonies ? » (Gideon Levy)

 
Israël n’est pas une démocratie. Sauf pour les juifs !

(Entretien avec Gideon Lévy par Françoise Germain-Robin)

 

http://www.michelcollon.info/images/stories/gideon_levy21.jpg

Né en 1955, à Tel-Aviv, journaliste israélien et membre de la direction du quotidien Haaretz, Gideon Levy dénonce inlassablement les violations commises contreles Palestiniens et le recours systématique à une violence qui déshumanise les peuples dressés l’un contre l’autre. Gideon Levy occupe une place particulière dans la presse israélienne, celle de l’imprécateur. Ses éditoriaux et ses chroniques dans le quotidien Haaretz sont autant d’actes d’accusation contre la politique d’occupation et de colonisation de son pays, Israël, à l’égard des territoires palestiniens. Il est l’un des rares journalistes à s’être dressé contre la guerre à Gaza.

 

De passage à Paris, où il présentait le recueil de ses articles publié par Éric Hazan [1], il a accordé un long moment à l’Humanité.

>>> Lire l’interview

 

 

Bruxelles aux ordres d'Israël?

 

http://www.michelcollon.info/images/stories/hotess.jpgDes militants se sont rendus le 7 février au Salon des Vacances à Bruxelles Expo. C’est habillé en hôtesses de l’air et stewards que huit activistes se sont promenés au travers des allées distribuant des faux billets d’avions aller-retour pour Israël. Cette opération avait pour but de dénoncer le rôle de la Belgique dans le transport et la livraison d’armes qui s’effectue entre Liège et Tel-Aviv. Les autorités israéliennes présentes sur place n’ont que peu apprécié l’initiative et très vite, sur ordre de l’Ambassade Israélienne,  leurs agents ont interpellé tout ce beau monde.

Les insignifiants bouts de papiers représentant les « pseudos vols gratuits » leur ont été arrachés violemment des mains ainsi que leurs badges ; les militants ainsi malmenés ont été accusés par les agents israéliens d’être la source « de répercussions psychologiques gigantesques » sur le peuple israélien. Les militants furent ensuite immédiatement livrés à la police de Bruxelles pour une détention administrative de 4 heures puis  transférés  directement à la prison de Bruxelles Centre. Le transfert n’aura pas été un cauchemar pour tous puisqu’un policier belge a chantonné gaiement une chanson juive « Shalom » ; peut-être afin de détendre avec « humour » les activistes ?…

>>> Lire la suite

 

 

 

Israël dénonce le racisme en France, pas le génocide de Gaza
 

 

 

 

Racisme anti-musulman : Le CNED renonce à un dessin de plantu

 

A la suite d'une critique du blog Al Kanz, un dessin de Plantu utilisé par le Centre national d’enseignement à distance (CNED) dans le cadre d'un cours d'éducation civique destiné à des enfants de CM1 a été supprimé par le CNED. 

Al Kanz commente le dessin "On y voit d’une part une musulmane couverte d’un niqab portant une  valise qui laisse deviner qu’elle rentre de la conférence des femmes de Nairobi (1985) où il fut question de la place et de la liberté de la femme dans le monde ; d’autre part un musulman barbu et bedonnant, entouré de mouches – détail récurrent chez Plantu pour déprécier certains de ses personnages (Le Pen, Sarkozy, etc.) – avachi dans un canapé, qui ne se lève même pas pour accueillir son épouse à qui il tourne le dos, mais préfère l’indélicat : «Quand est-ce qu’on mange ?»."

http://www.arretsurimages.net/media/breve/s69/id6818/original.22198.demi.jpg"Petit enfant de CM1 que penses-tu donc de cet affreux barbu, entouré de mouches et vautré dans un canapé, alpaguant celle qui, faisant office d’esclave épouse, rentre de là où tout était liberté et égalité ? que penses-tu de cet étrange et repoussant bonhomme aux chaussures pas de chez nous qui n’accueille même pas celle dont il attend simplement qu’elle lui serve à manger ?" écrit le blog Al Kanz le 14 janvier en reproduisant le dessin de Plantu qu'il conteste inséré dans le document du CNED. 

"Extraordinaire, n’est-ce pas ? Non ! en fait, c’est vraiment banal. C’est de l’Hortefeux, du Besson, du Gérin, rien que du très courant ces derniers mois. C’est du pédagogique, comme le  débat sur l’identité nationale. C’est salutaire, comme la mission contre le port du voile intégral. Rappelons-nous tout de même que la France de demain, ce sont les enfants d’aujourd’hui. Il faut bien les préparer à ce qui pourrait les attendre…"  

>>> Lire la suite

 

 

Racism made in France : a way of life ...

 

 

 

 

Voici un bon p'tit sketch de Dieudo dénonçant le racisme comme PERSONNE ne le fait. Dieudo a le mérite d'être très marrant, jugez vous-mêmes ...

 

 

 

Témoignage d’un fan de Dieudonné : « Aujourd’hui, Coluche ne passerait plus dans les médias »

 

 

 

 

Zemmour reçoit sa 1ère vraie claque à la Télévision (tout en poésie, magnifique !)

 

 

 

 

Dans le chapitre « société dégénérée » : fumer tue …

 

 

 

Génération Sarko : où comment seront vos politiques de demain (à voir !)

 

Emission « Strip Tease » : portait d’un jeune militant de l’UMP

 

 

 

Al Pacino et La croisière s'amuse (L’affaire Clearstream  vue par Stéphane Guillon)

 

 

 

 

Fréderic Lefebvre : « Tu m'as dejà vu dire une connerie ? »

 

 

 

 

« C’est pas ce que vous croivez » (Humour)

 

 

 

Zemmour faisant l'apologie de la race supérieure dominant le monde sur la base de la loi du plus fort, fondé sur le savoir technique et la propagande qui alimente la marchandisation de l'humanité.

 



Caroline Fourest quand elle était petite

 

 


Un malheur ne vient jamais seul …

 

Haïti veut poursuivre les Américains pour "trafic d'enfants"

http://www.lemonde.fr/image/2010/01/31/575x385_1425183_0_e96b_ill-1299259-a90c-adoption.jpgLes dix Américains membres d'une association chrétienne arrêtés, dimanche 31 janvier, en Haïti pour avoir "volé", selon Port-au-Prince, trente-trois enfants, pourraient être jugés aux Etats-Unis, a annoncé le gouvernement haïtien. 

La justice haïtienne envisage, en outre, de les poursuivre pour "trafic d'enfants, enlèvement de mineurs et association de malfaiteurs". "Les auditions se poursuivent. La prochaine étape est l'inculpation. Trois chefs d'inculpation sont envisagés : trafic d'enfants, enlèvement de mineurs et association de malfaiteurs", a déclaré l'équivalent du procureur d'Haïti. >>> Lire la suite

 

 

 

  « La catastrophe d’Haïti c’est bon pour les Juifs » : titre du journal Maariv

 
http://a32.idata.over-blog.com/2/92/76/86/homepage.jpgLe message de propagande comme quoi Israël sauve Haïti s’est également retrouvé dans une caricature dans un éditorial du quotidien israélien Yediot Aharonot qui montrait des soldats américains creusant pour retrouver des survivants du tremblement de terre. Une voix de dessous les gravas criait : « pourriez vous svp vérifier si les Israéliens sont disponibles ? » 

Les médias américains (CNN, NYT…) se sont empressés de relayer dans un vaste élan de servilité obséquieuse cette propagande israélienne montrant l’hôpital de campagne militaire israélien opérant à Port au Prince en « pleine action » s’occupant d’Haïtiens et pour l’image dédié à la postérité soignant un enfant haïtien.

Un an après les crimes de guerre commis à Gaza, Israël essaie par tous les moyens - y compris les plus abjects consistant à manipuler l’immense détresse des Haïtiens - de réparer à l’étranger une image désastreuse, et continue de détourner le « Juif « pour satisfaire ses propres intérêts politiques qui eux n’ont rien de juif si on se réfère au Judaïsme respectueux des règles de la Torah et de son éthique. 

Le mouvement de jeunesse sioniste le plus important mondialement, Bnei Akiva, en partenariat avec La, une organisation d’aide humanitaire israélienne - les Israéliens ont depuis quelques mois investi dans l’aide humanitaire à l’étranger toujours avec le même objectif de propagande sioniste et pour soigner « leur image » - a lancé une campagne pour récolter des dons pour Haïti disant : 

« Nous n’aidons pas seulement les Haïtiens dans leur tragédie, mais nous contribuons à unir le monde juif et démontrer les valeurs juives de l’état d’Israël. Nous pensons que c’est un devoir juif d’aider le peuple d’Haïti. En tant que représentant du peuple juif, l’Etat D’Israël mène les efforts de sauvetage ».

>>> Lire la suite

 

 

 

  « Je préfère mourir de famine que de penser entraîner un jour la sélection d’Israël. »

 

http://www.europalestine.com/IMG/jpg/hassan_Shahata.jpgLe sélectionneur de football égyptien Hassan Shehata, courtisé par Israël, a plus de dignité que son gouvernement ! 

"Après ses 3 titres continentaux obtenus avec l’Egypte, le sélectionneur égyptien de 60 ans, Hassan Shehata, attise les convoitises. Outre le Nigéria et le Maroc, Israël semblait très intéressé par ses services. En effet, Daniel Shehak, un présentateur israélien d’une émission sportive, avait lancé l’idée d’engager l’ancien coach du Zamalek pour diriger l’équipe israélienne. 

Interrogé par Al Masry Al Youm sur cela, Hassan Shehata n’y est pas allé de main morte en déclarant : « Je préfère mourir de famine que de penser entraîner un jour la sélection d’Israël. Je comprends cette jalousie de la part des Israéliens suite à notre consécration, mais il m’est impossible même de visiter un jour Israël ou driver sa sélection même si elle était la seule sélection au monde ài réclamer mes services. Je me demande comment les Israéliens pensent que je vais accepter l’offre d’un pays qui tue les enfants, les femmes et les vieux. Ce que je connais sur Israël, c’est qu’il tue les innocents, frappe les Arabes de différents missiles, démolit les villes et les villages, mais c’est la première fois que j’entends que ce pays s’intéresse au football. »

 

Source (via EuroPalestine) : http://magic-berber.football.fr/post/2010/02/13/Egypte-Shehata-:-%22Mourir-de-famine-plut%C3%B4t-qu-entra%C3%AEner-Isra%C3%ABl%22

 

 

 
Condition des musulmans au Nigéria (pas vu dans les médias)



Retour à la page Actualité et brèves
  

Partager cet article

Repost 0
Published by Génération M - dans Le zapping de l'actu
commenter cet article

commentaires

Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici