Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 20:18

En réponse à une caricature de Charlie Hebdo baptisé « Charia Hebdo », des haineux antisémites n’ont rien trouvé de mieux que de parodier cette caricature pour véhiculer toute leur haine sous couvert de (soi-disant) « liberté d’expression ».

 

shoah_hebdo.jpg

 

Certains ne manqueront pas de se demander : mais quelle est en fait la différence entre faire une caricature touchant les Musulmans et une caricature touchant les Juifs ? Cette question peut sembler légitime, mais en réalité se poser la question est en soi ce qu’il y a de plus malsain (oui oui !!). Faut-il rappeler que la Shoah a coûté la vie à 6 millions de Juifs pendant la seconde guerre mondiale ? Jusqu’à preuve du contraire aucune – absolument aucune ! – communauté humaine n’a subi pareille barbarie. Alors légitimer une telle caricature c’est retourner à l’âge de la barbarie la plus avancée que n’ait connu l’histoire de l’humanité.

 

Et puis, en vérité « Charia Hebdo », c’est rigolo. « Si vous n’êtes pas mort de rire, vous aurez cent coups de fouet ». Avouez que c’est drôle non ? La liberté d’expression permet d’être drôle ; elle ne permet pas de déverser sa haine profonde sur l’autre. Voilà la vraie différence entre les deux caricatures !

 

Tout le monde espère que les Musulmans apprendront à rire d’eux-mêmes (des associations musulmanes courageuses devraient militer pour le droit au blasphème – en contactant les bonnes personnes des « Musulmans éclairés et ouverts » pourraient même obtenir des subsides), et surtout apprendre à ne plus rire de ceux qui ont réellement souffert. Comprendre cela est faire preuve de bon sens le plus élémentaire.

 

Cela dit, il serait honnête de rappeler que la parodie de la caricature (l’immonde, l’infecte, – que dis-je – l’abjecte !) « Shoah Hebdo » n’a – à priori – pas été réalisée par des Musulmans… et cela est sans doute pire encore ! Qu’un Musulman exprime tout son côté haineux, c’est en soi « normal » (tout le monde n’a pas la chance d’être humaniste-universaliste-laïque), par contre il est inquiétant de constater que les Musulmans ont aujourd’hui pour alliés les plus vils antisémites. Pour le bien de tous il faudrait passer tout ça au Karcher ! Rejoindre le camp des démocrates-laïques est la seule alternative qui vaille. Autrement c’est plonger dans les ténèbres de l’obscurantisme, de la haine, et pire encore : de l’antisémitisme – qui n’est que l’expression la plus avancée de la haine sur Terre.

 

Plutôt que de s’allier à un journal qui parle de tolérance et de liberté, certains ont détourné le but d’un journal qui a le mérite d’aller loin dans la subversion, là où personne n'ose aller pour faire rire et divertir ses lecteurs ; car caricaturer les Musulmans aujourd’hui, quand on connait la puissance des lobbies qui les soutiennent, c’est vraiment une leçon de courage. Malheureusement nous en sommes réduits à constater que l’antisémitisme n’est pas mort en France, loin de là ! L’antisémitisme est l’idéologie des lâches.

 

Rappelons que soutenir la liberté d’expression ne signifie pas soutenir la barbarie et la haine. Et cela il faudra que tout le monde le comprenne une bonne fois pour toute.

 

Condamnons du plus profond de notre âme cette caricature de mauvais goût qui détourne le sens de la liberté d’expression.  Et n’oublions pas d’être drôle. Ca détend…

Partager cet article

Repost 0
Published by Génération M - dans Société
commenter cet article

commentaires

Rimi 17/03/2017 20:43

Le terrorisme à la Marocaine!

Les services de sa majesté le roi des pauvres coïncidant avec le limogeage du Premier Ministre, ils prétendent avoir déjoué encore une fois des Commandos prêts d´agir contre des personnalités civiles et militaires!

http://www.hespress.com/faits-divers/343137.html
http://blog.mondediplo.net/2017-02-08-Sahara-occidental-grandes-manoeuvres-en-vue-dans#forum

Après Casablanca, Marrakech, Londres, Paris et Bruxelles, on nous surprend par un autre criminel événement d´une organisation qui parait-elle exister au pays le plus sécurisé au monde, dont les services Shin Bettes opèrent-ils au-delà des frontières du beau royaume chérifien, protégé par Dieu et Diable! Concernant ces menaces terroristes déjouées chaque fois par des services qui se mesurent avec ceux des pays les plus avancés, comment ce nombre de cellules se développent-elles et ne se font déjouer qu´à la dernière minute, surtout lorsque le régime se trouve en difficulté comme avec l´Allemagne qui n´arrive à aucun accord avec sa majesté, pour rapatrier les voyous qui sont devenus le cauchemar d´Angelica Merkel?

-Encore une autre très bête question:

Vu le nombre des Jihadiste qui menacent le royaume de notre infaillible, pourquoi les trop efficaces services du général Laânegri et son successeur, n´ont-ils jamais parlé des cerveaux de ces organisations qui ne devraient pas être indépendantes les unes des autres, et qui opèrent comme l´ETA basque, qui depuis sa création, elle a opéré grâce à la complicité au sein de la police et de l´armée du Caudillo Franco, à l´instar de la »main rouge« qui fut formée et protégée par les généraux qui s´opposèrent au scrutin qui détermina l´indépendance de l´Algérie française?

-Une autre remarque:

Bellirage qui fut un baron des drogues dont le quartier général se trouva en Belgique, n´a-t-il pas régi son négoce grâce à la complicité des policiers belges et d´autres au Maroc ? – voir affaire du Commissaire »Ahmed Chaâbaoui«, sa torture à la prison secrète de Témara et sa condamnation! - Et que dit-on de tous les misérables Shouwala devenus vite millionnaires en Hollande, en Belgique et en France, dont le fruit de leurs marchés on le voit à Marrakech, Agadir, Ain Diab et d´autres zones où le blanchiment d´argent du Kif n´échappent à aucun marocain ? Quant aux plus diplomates, leurs traces à Marbella sont très identifiées dès l´assassinat d´Al Mandari Hicham, qui fut un autre Mafieux au service d´Hassan II. Ceux qui nous font peur au Maroc et partout en Europe, ils puisent leurs sources et ne trouvent leurs présumés terroristes que dans ce marché de barons de drogues, chaque fois arrêtant des petits dealers, faisant d´eux des redoutables commandos aux pays où les émigrés marocains s´entassent sans travail, n´ayant que le Kif marocain qui engage leurs enfants au sein de la délinquance qui fait voir tout marocain comme un ennemi de l´humanité.

-En conclusion

Ces stratagèmes dictés par le sommet de la pyramide alaouite, dans le but de faire peur aux anciens Mentors, se maintenir au Sahara Occidental et déjouer les réclamations du peuple instruit, qui n´accepte plus la Bayâa, le baise mains, le baise pieds, ils vont finir par retourner contre le plus responsable de ces ruses n´apportant aux marocains que plus de misères et de méfiance à l´égard d´une monarchie de brigands qui sont déjà hors de leur temps, ne souhaitant accorder aucune solution aux voyous marocains qui terrorisent Innsbruck et Stockholm et qui se font toujours exporter dans le but de faire peur.

( );

- Cette dissertation vient d´apparaitre sur les pages électroniques du Journal Monde Diplomatique.

HK- Rimi
hkajjou@yahoo.com

Strauss.S 12/02/2013 21:57

Indignation a géométrie variable quand tu nous tiens....
Le plus drôle c'est ta phrase "shariah hebdo on peut parce c'est marrant"....
donc c'est toi qui détermine du haut de ta grandeur ce qui est marrant et ce qui ne l'est pas ....ok .
Si je suis ta logique ne nous moquons ni de la shoah ni de l'islam .
La shoah étant sacrée pour l'europe et l'islam étant sacré pour les musulmans.....Franchement ton article fait pitié tellement il est débile .

Rimi 23/11/2011 11:52

Pour résumer cette affaire Charlie Shoa!

(1) L´attentat a été commis pour attirer l´attention du monde entier, se faisant une grande publicité et encaisser des hauts frais!

(2) Concernant la caricature provoquant les musulmans et celle titré: »Shoa Hebdo«, dans les deux cas, il s´agit du même auteur, en quête d´internationaliser cette affaire, animer le mépris
communautaire et rendre service à son grand Israël.

(3) Quant à la stratégie qui a toujours unit les »sionistes et les nazis«, celui qui la nie ne serait qu´un ignorant ou un autre agent au service du faux et des banquiers calibre »Fédéral Reserve -
Deutschbank«. Pour s´assurer et révéler les dessous des stratagèmes, il suffit de voir les Vidéos des juifs orthodoxes en Israël, battus par les russes et les aschkenesses, et ces victimes criant:
Nazis, Nazis! En Allemagne du national socialisme, en Russie du Tsar et partout en Europe, ceux qui étaient privilégiés et qui bénéficiaient des faveurs de leurs mentors, ils avaient tout fait
contre les plus marginalisés. En plus, Hitler s´attaqua seulement aux misérables, ayant dans sa structure financière et militaire tous les collabos qui détestaient la misère des autres.

(4) Comptant sur mon expérience pendant mon long séjour en Allemagne et ici en Autriche, je peux fournir des documents attestant que la haine, la violence et l´»antisémitisme«, au moins dans ces
deux pays (Autriche – Allemagne), ils sont en mains de ceux qui gèrent l´ensemble des conflits humains (exodes Sud Nord, drogues, prostitution, absence d´intégration) - faisant d´eux une très
enrichissante industrie et une stratégie politique, au service de l´hégémonie »Bush, Arno Klarsfeld, Bernard Henri Lévy & Sarkozy«.


HK. Rimi
hkajjou@yahoo.com

SimonTaha 11/11/2011 16:10


Mais c qui ce pigeon qui ecrit sur ce blog ? C a cause d'idiot comme lui que toute la communaute juive est mal vue...juif et fier ! Mais pas juif et con comme cet imbecile ! Liberte d'expression
oui, Mais pas de liberte d'idiotie ! Tu parles du genocide juif? Mais c toi que je devrait inscrire sur la liste des gens qui meritent de crever !


reponse 06/02/2015 00:26

c'est des gens comme toi qui méritent de bruler

tamalo 04/11/2011 22:53


Si on résume cette étonnante "thèse" sur le goût ça donne ça:

En gros vous voulez dire qu'une personne de bon goût, comme vous, aime jouir de plaisirs raffinés comme chier sur les symboles qui comptent pour les musulmans; mais qu'elle pourrait revenir sur de
tels délices si les infortunés étaient victime d'un massacre de masse de 6000000 + 1 victimes. Ce qui est une condition essentielle pour toucher la sensibilité d'une personne de votre classe et lui
faire goûter de nouvelles saveurs.

J'imagine que nantie d'une si belle délicatesse vous sauriez alors ranger la communauté juive dans le placard aux invendus entre les tasmaniens, les opposants politique russe (nombreux tout de
même), les indiens Aché et quelques dizaines d'autres.

Impressionnant... Ceci dit chacun fait ce qu'il veut de sa liberté d'expression. Après tout elle ne s'use que si on ne s'en sert pas.


Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici