Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 03:37

Le grand complot, les Illuminatis, les signes occultes sur le billet de 1$ américain, tout est prouvé : on est manipulé !


J’ai envie de dire : « oui, et après ? » … 

C’est ça la question : et après ? Ben rien du tout … Créer un blog ou un groupe sur Facebook pour « dénoncer » –  ah qu’ils aiment ça dénoncer ! 
J – car il faut « réveiller les gens ».

Mais bon sang ! Tu vas dénoncer quoi ? Au nom de qui ? Pour proposer quoi ?

J’ai envie de lui dire : réveille-toi toi-même imbécile ! 

Oui j’ai vu (certaines de) ces vidéos, oui j’ai vu le film d’Alex Jones (entre autres quand il a filmé une cérémonie occulte), oui – effectivement – il y a des signes et des symboles plus qu’intrigants sur le billet de 1$. Je ne renie pas que ces choses existent ! Par contre, et c’est là où je veux en venir avec ce présent article : quand on voit les porte-drapeaux de ce mouvement anti-Illuminatis, ça ne donne pas envie d’aller hurler avec « la foule » ! Pas d'élitisme, juste « autre chose à foutre ».


A la limite, cela n’est pas encore trop grave car je ne suis pas du genre à « hurler ». Par contre ce qui est « dommage », c’est qu’on ne puisse pas en parler sérieusement ! Je m’explique : ces gens qui font ces vidéos* ne sont pas des intellectuels au sens propre. C'est-à-dire : aucune info n’est vérifiée, chaque rumeur (chaque post dans un forum) est une info, chaque signe/symbole éventuel est une preuve supplémentaire, bref rien de vraiment très sérieux.

* Tapez illuminati, francs maçons, sur Dailymotion ou Youtube.


Une question qui revient souvent : pourquoi est-ce que ces « puissants francs-maçons » laissent des vidéos aussi subversives (dénoncer LE grand complot mondial : ce n’est quand même pas n’importe quoi !) se diffuser sur le net par milliers ?* Alors qu'ils sont – si on en croit le contenu des vidéos – si proches du but. Le simple fait de se poser la question « pourquoi » (laissent-ils diffuser ce genre de vidéos), est sensé amener plein d’autres « pourquoi » ! Bien plus importants ceux là.
  

Le meilleur moyen de contrôler les dissidences est de laisser ces « rebelles» s’auto-décrédibiliser tout seuls. Cela est le vrai génie des vrais « Illuminatis » !

 * Par contre, quand vous publiez une vidéo « gentille » de Sarkozy qui monte sur un escabeau pour gagner vingt centimètres derrière son pupitre, vous êtes censuré sur Dailymotion. Le « grand complot », ça passe.

Bien entendu, nos malheureux faux rebelles ne comprennent rien. D’ailleurs vous verrez deux genres de rebelles qu’on ne censurera jamais : « les anti-Illuminatis » et les chanteurs (ou pseudo chanteurs) de rap. Et quand les deux fusionnent « rap anti-illuminatis », ça nous donne quelque chose de totalement improbable ! Ceux là peuvent continuer à nous pondre des titres de 6’20" (je vous jure que c’est vrai !) avec des belles photos de Rockfeller et consorts en arrière plan, ils ne risquent pas la censure. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il est plus intelligent de laisser le public de ces parodies de la bêtise s’insulter sur Dailymotion (à la moindre critique) plutôt à ce qu’ils n’entrent dans la vraie résistance, à savoir :  

Rechercher, lire, se remettre en question, faire sa révolution individuelle, sortir de son paradigme, boycotter l’impérialisme, chercher un véritable sens à sa vie, et – pour celui qui a ouvert son coeur – retourner vers Dieu !

Cela est – croyez-moi – la véritable résistance pacifique. Un système sans mouton n’a plus de raison d’être. Alors plutôt qu’être de « furieux moutons », il est préférable de retrouver les plus hautes sphères de la dignité humaine. Pas dans les faux combats, mais bien dans le combat contre soi-même* ; car je rappelle que nous sommes tous – quelque part – le fruit de ce que nous dénonçons. On ne se « réveille » pas du jour au lendemain pour devenir « instantanément » quelqu’un d’autre. Si nous étions assez bêtes hier pour avoir été – sans rien voir ni rien comprendre – le jouet d’un grand complot mondial, nous ne sommes sans doute pas aujourd’hui plus intelligents ; du moins pas au point de pouvoir combattre l’ennemi supposé de manière efficace ! 

* Ce que les musulmans appellent « Jihâd an-nafs » : le combat contre ses passions, ses « pulsions premières ».

 Vous verrez alors les plus intelligents se rebeller en silence : retrouver la sérénité dans la méditation (et la prière), écrire des livres ; faire des conférences et des débats sur des sujets et des problématiques spécifiques (sans tout mélanger et sans tout dénoncer à tort et à travers) ; relayer des informations pertinentes, enrichissantes, et (vraiment) crédibles. Les « moins intelligents », quant à eux, continueront à faire « forward » sur toutes les nouvelles vidéos et clips qu’ils recevront … ce qui – à n’en pas douter – les occupera pendant encore des semaines … avant qu’ils ne passent à autre chose. De plus, avec le système d’abonnement à des comptes spécifiques (sur Dailymotion/Youtube), il suffit d’être abonné « aux bonnes chaînes » pour ne plus quitter son PC … et pour le coup, vraiment devenir un illuminé !


Illuminati 666 le mensonge dévoilé (yo !)


Suite à cette « oeuvre artistique », je réitère ma question : oui, et après ? 


Ne devenons pas les idiots utiles du système 

Je pense que si on a eu « la chance » d’être informé d’un grand complot mondial, on doit tout faire pour ne pas devenir l’idiot utile de ce complot. Tous les indices « troublants » que l'on puisse être amené à découvrir doivent nous inciter à comprendre que la vérité n’est pas chez ceux qui ont la parole (médias et dirigeants) ni chez ceux qui laissent utiliser leur système (Internet entre autres) pour diffuser des « bribes » de vérité. La vérité est dans l’accomplissement du genre humain et dans la transcendance de chaque individu. Ce qui est tout un programme ! 

Les « Illuminatis » ne pourront vous être nuisibles que si vous accepter leur Loi, ce qui inclut la fausse rébellion.
 

« Si tous les gens se réunissaient pour t'être utiles en quelque chose, ils ne te seraient utiles que pour une chose que Dieu a déjà inscrite à ton profit. Et sache que s'ils se réunissaient tous pour te nuire en quelque chose, ils ne te nuiraient que pour une chose que Dieu a déjà a déjà inscrite contre toi. Les plumes ont été levées et l'encre sur les feuilles a séché. »
[Hadith rapporté par Tirmidhi]

Certes – au premier degré – tout semble écrit, mais l’encre séchée d’aujourd’hui résulte de nos actions d’hier ; et jusqu’à preuve du contraire, nous avons le choix – et ce, dès maintenant – entre adopter un comportement d’illuminé ou celui de rechercher et d’agir de manière efficace, réellement anti-Système ! 

Arrêtons de nourrir « la bête » par notre propre bêtise. Le comble de ce complot est qu’on ne peut plus en parler sans perdre une once de crédibilité. Nous l’avons compris : le peuple (dont ses intellectuels, voire ses leaders) ne se soulèvera pas sur base du « dévoilement du grand secret » ; arrêtons donc de perdre notre temps et concentrons sur ce que cette grande conspiration a réellement dévoilé ; c'est-à-dire le fait que nous sommes tous « une belle bande d’ignares consommateurs » à qui on a pu faire croire n’importe quoi jusqu’à aujourd’hui !
  

Nous laver de nos tares est – comme dit plus haut – un programme en soi.
Que dis-je ? Un grand chantier !

Pour enrichir ce présent article, j’inclus une version satirique de Rouge le Renard, blogueur et – comme il se définit – « chroniqueur de l’ombre ». Rouge le Renard a écrit un texte qui parle du phénomène que je viens de décrire. Il emploie un style sans doute beaucoup plus direct, beaucoup plus « proche du peuple », mais au moins ça sera compris par tous !

Je reconnais que mon puritanisme musulman se retrouve parfois émoustillé avec la dialectique de Rouge le Renard, mais bon je sais qu'il m'arrive aussi parfois d'être un peu cru. Que Dieu nous pardonne nos erreurs et nous guide sur la voie de la sagesse.

_______________________________________________________________

Connerie du cyber-militantisme 
Par Rouge le Renard

La fichue e-dissidence !
La pseudo e-lutte !
Le nullâtre cyber-militantisme ...  

« Réveiller les gens », putain !... Que ne va-t-on pas inventer. Laissez-les dormir que j'vous dis. Occupez-vous de votre cul ... Si vous êtes vous-même apathique et niqués du corps et de l'esprit avant de vouloir sauver les autres. Je préfère encore le syndicaliste de base avec son drapeau rouge, il lui arrive d'avoir de la testostérone, de la lucidité, et même de l'efficacité. Le net ne doit être pris que comme vecteur d'expressions diverses. Mais de grâce !... Pas de mégalomanie. 

Surtout venant de la part de Ché Guévara virtuels, dont la plupart sont gras physiquement. Ou la face rentrée, tirée aux épingles d'une révolte extérieure et d'une soumission intérieure reprenant toujours le dessus. Leurs corps aux stigmates du laisser-aller, de la malbouffe, des « plaisirs solitaires », des expédients, du sucre, de l'inactivité. Regardez Soral, il en jette, il donne envie parce qu'il est physiquement apte à la vraie lutte.

Le cyber poing levé c'est de la chiotte... On m'invite à rejoindre des « groupes » thématiques, ... Pour la Palestine, contre l'état policier, pour la liberté machin-chouette, contre les Illuminatis, contre le nouvel ordre mondial, etc. Putain, mais le pire c'est qu'ils ont l'air d'y croire, mais en réalité, ils ne cherchent qu'à jouir du compteur de visualisations, de membres,... Un peu comme les chaînes de télé.
 

Les anti-systèmes du web, ou associatifs libertaires, sont les enfants grincheux du Système.

Il les laisse faire leurs fous, mais il sait qu'ils sont ses manants. Rien à craindre !... En plus ça donne du crédit à la pseudo démocratie. Bref, c'est ce que j'appelle les anti-systèmes systèmes

Les idiots !...



Ne les voit-on pas s'insulter trop facilement. Nier l'évidence quand elle apparaît. S'exclure entre eux parce que différents, à la moindre dénotation, libre pensée. Ils se créent des délires de liberté mais liberté sectaire. « Ah ! » les démocrateux de pacotille, comme leurs maîtres. Menteurs ; médiocres ; faussement « ouverts » ; péteux ; crassement humanistes ; super sympas tant que tu récite la soupe de leur secte. Comme leurs seigneurs d'en haut … Ne les observe-t-on pas se « modérer », autrement dit se censurer, à longueur de forums, blogs, sites. Se flicailler l'esprit à coudées de discussions libres ?
 

Les démocrasseux qui partent en guerre contre les grands de la démo-crassie, c'est pour mieux retourner leur slip à la fin.

Qui donc s'applique jusque dans son corps, l'anti-Système ? Des larves jouisseuses que j'vous dis ... Se shooter à coup d'informations chocs !... Voilà leur tripe. Un rail de révélations sensationnelles sur le onze septembre, et c'est le nirvana !... Quelques bouffonneries informatives d'Alex Jones, et c'est tripant ! En plus avec sa voix rauque, on a l'impression d'avoir un Rocky Balboa défiant le Drago illuminati ! Que du bonheur, du shoot neuro-somatique. Puis il y a les contes égypto-lucifériens sur la grande manipulation mondiale et millénaire. Que de faux ennemis ...

La vérité n'est pas sur le web. Et ceux qui savent ne la disent pas. Ça se comprend ; courageux mais pas téméraire !... Parfois il y a des fuites, mais il s'agit de grands, de vrais grands, et là ce n'est pas de la rigolade, à tel point que les web-dissidents ne la supportent même pas et font comme le Système, nient. 


Ils avalent les articles comme des champignons, avec un verre de coca. Ils se prennent des acides vidéo accompagnés de plats de chez Picard. Que de la merde, c'est une certitude. De la drogue. De la dissidence pour s'envoyer en l'air. Se défoncer à coup de petites hainasses virtuelles en s'accoutrant d'habits de saints. Quand la graissouille, le corps flasque, les articulations rouillées, le regard tombant, l'allure bedonnante révèle leur appartenance parfaite au Système. 

Quand ils ne sont pas cela, ils sont subversifs libertaires bobos, ou en d'autres termes les ados attardés du Système inconséquents.

La puissance du net doit résider dans la simple expression, comme un livre ... Apprécie qui veut ... Et les effets ne doivent être pris en compte qu'en dehors de la bulle, inquantifiables. Hors à en juger de ce qu'il se passe à l'extérieur des armées du web. C'est le shabbat de la grande consommation du samedi pour tout le monde dans les zones commerciales. La mécanique bien huilée de l'économie et de la finance, mieux que jamais. Les bars pleins de cons grisés. Les stades de foot tout aussi romains. Bref, comme en quarante.

« Ah ! », la randonnée... Vive la marche, dans les chemins sinueux des calanques... Y a que ça de vrai, avant que la folie humaine et ses pseudo humanistes ne nous « goulaguent » !...



« Beaucoup veulent changer le monde, mais peu veulent changer ce qu'il y a en eux-mêmes »

- Léon Tolstoï -

 

« Ceux-là sont mes ennemis qui veulent renverser, et non pas se créer eux-mêmes »

- Nietzsche -

 

 


Les Illuminatis sont-ils les idiots utiles du système ? (audio de Rouge le Renard)


  


 

Je reste, mais je jette l'éponge ... 

Il ne reste plus qu'à écrire un petit peu ... Histoire que les générations futures puissent savoir que nous n'étions pas tous atteints ... Ainsi parlait Trajik et je le rejoins.

Je reste mais modestement, tranquillement ... Sauf que je jette l'éponge ...

Pas de lutte, pas de velléités christiques à la Ainsi parlait Zarathoustra. Ou plutôt oui !... départ selon le Christ et arrivée selon le Surhomme. Sauf que le Surhomme ce n’est pas pour maintenant ... C'est encore frais Nietzsche, il le disait lui même qu'il écrivait pour les générations futures, je pense qu'on n’y est pas encore. 

Qu'on me dise : nouvel ordre mondial. Je dis "fichtre" !... Bon sang, mais ouvrez les yeux !... On y est ! Il suffit de savoir voir en lisant les choses, et connaître les faux semblants, les particularismes de façade inoffensifs, pour se rendre compte qu'on y est. Puis on me parle des illuminatis ! Alors là, j'ai envie d'éclater de rire !...

Ce n'est pas une défection ... Mais quand on a médité la condition de vie ici, les forces qui y sévissent, l'état des aspirations, on ne peut que se rendre à l'évidence, et écrire, parler, pour qui veut, qui peut, c'est à dire trois clampins !... Et surtout pour le futur. Il est bien là, le manquement du siècle, le Carpe diem jouisseur consumériste libertaire, complètement méprisant de sa descendance.

J'ai le droit et la capacité de penser que l'humanité est cuite à point. 

Désigner des coupables ? Donner des noms ? À quoi cela peut-il servir ? Soit ils sont faux, soit ils ne sont pas tout à fait vrais, manquent souvent les subtilités. Et la bêtise de l'interprétation est telle qu'il vaut mieux ne rien nommer comme auteurs. 

Cet état de fait est d'autant plus vrai que le ver est dans le fruit. Du financier spéculateur grand bourgeois au petit prolo qui veut faire un crédit, acheter un appartement et le faire payer par un autre prolo locataire.

 

Tout y est, la boucle se boucle entre le lion qui bouffe la hyène et l'autre hyène qui bouffe le cadavre de son congénère.


Entre le président qui dit : "casse toi pauv' con", et la gonzesse et le mec qui font un doigt d'honneur en bagnole ... Il n'y a plus rien pour rattraper quoi que ce soit. Le roi est nu mais tout le monde fait semblant. Le Titanic coule lentement mais tout le monde fait la teuf !... Que voulez-vous que j'y fasse ?

 

Tout le monde se trompe à croire que la crise est matérielle ... Faux. Certes le matos est industriel, empoisonné, mais c'est une crise essentiellement morale :

 

Le malaise est métaphysique, philosophique, spirituel, psychologique.

 

Et le Système, le fameux Système, il le sait ça !... Et il gave les gens d'autant plus que le malaise moral se fait sentir. En tout cas en occident.

Les anti-Systèmes croient bêtement qu'une crise avec des manifs et des émeutes, c'est la fin du Système ou que ça y est « ça pète », alors que ce ne sont que des ponctuations qui donnent de l'air au texte de la domination. Un ou deux mois de bordel révolté, et ça rentre à l'étable. Plein de rêves matériels en tête. Réclamation de plus de pouvoir d'achat ou de pain. Et là, c'est encore le capitaliste qui prend les rennes.


Car dans ces situations, le peuple écoute celui qui a le blé, et non pas le saltimbanque révolutionnaire.


Le malaise que tout le monde interprète stupidement selon un prisme matériel, en occident, est en réalité moral, identitaire, un problème Historique où nous vivons dans la haine de notre passé diabolisé !... Une identité amnésique n'est pas une identité. C'est sur cette absence d'identités que les publicitaires et politiciens greffent leur essentialisme sournois, inconsistant, et éphémère. Combien de gens aujourd’hui savent précisément ce qu'ont vécu ses grands-parents ? Et ne parlons même pas des arrière-grands-parents !... Le trou noir !... 

 

C'est pourtant simple à observer. Il y a un million de fois plus d'adultes et d'enfants chez les psychologues que de gens à la soupe populaire ou sous les ponts.

 

Il y a beaucoup plus de personnes sous cachetons anxiolytiques et alcools que de personnes qui sollicitent une assistante sociale !...

 

Ainsi parle Rouge Le Renard. Pas assez aimant des gens pour escompter quoi que ce soit d'eux. Je parle aux miens, soit peu.



 

www.rougelerenard.com

 



[Update 08.10.2009]

Une vidéo parodiant le Libre Penseur, chroniqueur bien connu sur la toile, un militant anti gouvernement mondial. J'espère que ce dernier a de l'humour et le sens de la répartie car cette vidéo est particulièrement bien faite. Personnellement elle m'a bien fait rire !

Avec tout le respect que j'ai pour le travail (et le courage !) de LLP, cette vidéo met précisément en scène les dérives dénoncées par ce présent article.

Note par rapport aux auteurs de cette vidéo : ce n'est pas parce qu'on présente des "vérités" sous un ton caricutural que l'objet de la caricature devient un mensonge absolu. C'est pourquoi, j'espère que LLP et son public ont un minimum d'humour !


Machination

Partager cet article

Repost 0
Published by Génération M - dans Société
commenter cet article

commentaires

KELVIN ZAZA 30/04/2017 17:55

Bonjour!!! Voulez-vous être membre des grands Illuminati et commencer à recevoir 2,000,000.00USD par mois et être populaire parmi d'autres, et c'est la seule chance d'être des Illuminati. Pour amener 52 membres dans les Illuminati, j'ai 32 ans, alors nous cherchons 20, alors essayez d'être parmi les vingt personnes riches et célèbres, Whatsapp nous non; +2349068275764 ou envoyez-nous un courriel; Kelvinzazailluminatihome@gmail.com Afin que nous puissions commencer le processus de jointure!

james larry 17/03/2017 16:06

LA LUMIERE DE VOTRE VIE, DEPEND DE VOTRE
LA DESTRUCTION FAIRE, ACHETER VOTRE DESIR
OBJECTIF, EST BASÉ SUR VOTRE PLANIFICATION APPROPRIÉE,
GRANDE [FRATERNITÉ] ILLUMINATI, EST ICI À
DIRECT VOUS A VOTRE DESIRE SUCCESSOR.MAKE
VOTRE VIE UN MEANINGFULL ET COMPRENDRE
LES RAISONS POURQUOI VOUS ÊTES VIVANT, VENEZ
REGAIN VOTRE HOPES.THE GREAT ILLUMINATI
HOOD EST ICI POUR INVITER L'ESPRIT DE
[RICHES, FAME ET POWER] dans votre vie.
CONTACT \ ENVOYER LES INFORMATIONS SUIVANTES
NOM ADRESSE DATE DE NAISSANCE OCCUPATION ÂGE
SEXE. ÉTAT D'ORIGINE RAISONS DE LA NATIONALITÉ
PAS DE TÉLÉPHONE. À
Illuminatinationwide218@gmail.com OU APPELER Watsap US
[+2348135688260. AM "James Larry"

ALEXY BROWNY 01/03/2017 08:12

Je suis très heureux d'être un Illuminati membres .. Je suis très riche et j'ai obtenu tout ce que je voulais dans ma vie ... l'argent est très bon, la connexion et la renommée me faire sentir grand ... grâce à ALEXY BROWNY..qui m'a lié Illuminati ... ALEXY BROWNY est un grand maître ... Avoir ce qu'il faut ... Il a dit qu'il connait quelques secrets de Barrack Obama ... rejoindre rejoindre Illuminati et devenir grand ... via BROWNYALEXY@GMAIL.COM...money est good.popularity est bon ... nous sommes Illuminati .. La puissance mondiale ... changez votre vie pour le bien et toute la génération, je vais prendre pour montrer dans le chemin et vous accueillir à la grande confrérie des Illuminati, que vous savez ce que vous faites n'a pas d'importance. Recherchez-vous la richesse, la puissance, et supprimez les problèmes que vous pensez est en bordure de la Grande puissance des Illuminati.
Joignez-vous aux grands Illuminati aujourd'hui, voulez-vous devenir riche? Un homme d'affaires, grand et bien connu pasteur, à la recherche de la sagesse et de la connaissance, grand politicien, musicien, docteur, grand footballeur et artiste, vous voulez être riche, célèbre et d'être extra puissant. Maître BROWNYALEXY@GMAIL.COM
Voulez devenir célèbre et riche ici, c'est votre chance de devenir membre des Illuminati et de devenir une star dans votre vie. Si vraiment vous êtes intéressé à devenir un membre à part entière des Illuminati n'hésitez pas à nous envoyer un courriel ou appeler et nous voulons aussi que vous sachiez qu'il n'y a personne qui est de déterminer votre avenir parce que votre avenir est juste dans vos mains afin de se joindre à nous Maintenant et de devenir une personne responsable dans la vie et vous deviendrez populaire
Les Illuminati sont la société secrète responsable du développement de la
Culturel derrière toutes les décisions, grandes ou petites, vous avez
Jamais fait dans toute votre vie. Il est temps de reprendre le contrôle de votre esprit
Rejoignez les Illuminati et soyez très
Votre carrière choisie .. sentez très libre mail le prophète sur
BROWNYALEXY@GMAIL.COM ...... Je suis ILLUMINATI PUISSANCE DU MONDE

Romain 28/12/2009 13:58


Bonjour à tous;

J'ai adoré ce que tu as écrit GenerationM car je me reconnais dedans, c'est ça qui est le plus intéressant. Je vais y revenir.

Je souhaiterais ajouter d'abord que ton discours est trés constructif mais il y a un élan de haine pour les "anti-systèmes systèmes", c'est pour ça que certain vont réagir avec beaucoup de
réticence voir pire...Bref...

Ton article ne doit pas diviser, il doit rasembler car au final générationM, n'est tu pas passé par ce type de comportement dans ta vie ? Te prendre des shoot d'infos flippantes ? Je pense que si
mais les années t'ont fait évoluer...

Avant d'arriver à ce stade de reflexion "Le changement intérieur etc", il faut une prise de conscience, une lumière sur ce monde qui est, sous n'importe quelle vérité, sale-gaspilleur-égoiste...et
beaucoup d'autres adjectifs...

Donc ne blame pas ces personnes qui prennent une claque dans leurs faces pendant plusieurs mois devant leur pc... c'est un passage inévitable pour ceux qui souhaitent plus de vérité, et elle est a
sensation car c'est un fait ! Je ne te fais pas de dessin !

Je suis toujours et je tends à l'être de moins en moins, le dissident qui mange dans la main de ses maitres.

Ex : La firme Coca Cola "grosse pouriture", j'en ai bu hier soir, je ne l'ai pas acheté on me la offert, je regrette quand même...lol

J'ajouterai que coca n'est pas mon maître mais tu vois ce que je veux dire c'est une puissance économique influente etc...avec tout ce qui est occulté...

La route va être longue, trés longue pour ceux qui l'ont emprunté, alors je te laisse imaginer ceux qui n'ont pas encore vu cette nouvelle route...

Je suis d'accord qu'ensuite il faut sortir de chez soi et réflechir autrement et se comporter autrement, j'ai déja eu un soupçon de reflexion à ce sujet, le changement intérieur ...la crise
spirituelle etc...c'est pourquoi ton article est trés constructif à mes yeux...et je l'aceuille avec beaucoup de sympathie...

Mais surtout il faut faire trés attention à INTERNET, je te l'accorde, c'est virtuel, alors que c'est bien dehors que ça se passe...

Amicalement, bonne journée


Génération M 28/12/2009 22:46


Merci Romain pour ton message. Je pense que tu as compris où je voulais en venir : ne pas tomber dans quelque chose de pire encore que "la matrice". Le but n'est pas de se fourvoyer dans de faux
combats, mais bien de comprendre les subtilités du système.

Bien à toi,


RadioActiviX 12/10/2009 03:38


dans le clip de Rockin'Squat, les infos sont vérifiées, et vérifiables.

critiquer la critique, c'est soutenir l'ordre établi, c'est "divizer pour mieux régner", c'est rien de constructif, rien de rêvolutionnaire, c'est tout ce qu'il y a de plus réactionnaire, à la
limite du "négationnisme".


Génération M 12/10/2009 07:44


Merci pour ton message.

Je ne doute pas que les infos soient vérifiables, d'autant que les infos se trouvent partout
sur Internet !

"critiquer la critique, c'est soutenir l'ordre établi"
=> Tu as la même vision manichéenne de ceux que tu dénonces.

Ce n'est pas parce qu'on critique la forme qu'on est forcément un illuminati. Ton message affirme malheureusement ce que dit l'article: "les anti-illuminatis sont des personnes se disant ouvertes
... tant qu'on leur récite la soupe. A la moinde critique, on ne fait plus partie de leur bande".

Mais ce n'est pas grave, il y a rien avec ça. Chacun a une approche différente sur le nouvel ordre mondial. Le but est d'être un peu constructif, tout en conservant un sens critique.

Bien à toi,


Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici