Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 21:30

J’ai du mal à comprendre tous ces gens qui se rebellent littéralement contre le système. Que veulent-ils exactement ? Retourner à des temps obscurs et primitifs ?


Nous vivons sans aucun doute dans la meilleure époque de l’histoire de l’humanité ; je ne parle pas seulement des progrès technologiques ainsi que de l'avancée de la médecine. Mais bien d'une société démocrate, humaniste, libre et en paix ! Certes tout n'est pas parfait même si nous ne sommes pas loin de la société idéale. Nous avons encore pas mal de défi à relever comme par exemple, vaincre ces terribles fléaux que sont le cancer et le SIDA. Je suis convaincu que si tout le monde était un peu plus solidaire et évitait de tirer la couverture à soi, il y aurait sans doute moyen de combattre ces maux encore plus efficacement.

C’est pour cela que la recherche est importante : c’est un devoir POUR TOUT CITOYEN de faire des dons au sidaction ! Je serais d’ailleurs favorable à une loi pour qu’une participation collective soit prélevée obligatoirement. Il en va de l’avenir de nos jeunes !



 

 

Ne nous trompons pas de combat !

C’est terrible de voir certains dénoncer ceci et cela alors qu’il y a de VRAIS problèmes à régler ! Pour vous montrer jusqu’où ça va : alors que la terre est en train de brûler sous nos yeux à cause de nos 4x4, on voit des petits comiques en train de remettre en cause les attentats du 11 septembre ! Certains remettent même en cause le réchauffement de la planète, c’est vous dire ! Bientôt on va même nous dire qu’on n’a pas été sur la lune ! 

Non mais franchement vous vous rendez compte ? Mon sang ne fait qu’un tour que je vois monter l’antiaméricanisme ! Réalisent-ils seulement que sans les américains nous serions tous allemands ? Dans une société fasciste qui plus est ! Une société qui aurait fait l’apologie de l’holocauste. Me concernant, ce n’est pas le monde où je rêve de vivre.

Cela ne vous fait rien peut-être ? Si c’est le cas je suppose que vous trouvez « normal » ce qu’Hitler a fait aux Juifs ? Parlons-en des Juifs ! On décompte 6 millions de Juifs qui sont morts dans les camps de concentration ; on trouve une solution qui allait arranger tout le monde (les Palestiniens en premier, je vais y revenir) et au lieu de ça, en 2009 on arrive à dire que les Israéliens sont des nazis ! C’est fou quand même ? Je rappelle quand même que nous sommes tous, citoyens européens, directement RESPONSABLES de ce qui s'est passé chez nous. Faisons attention comment nous traitons ceux dont NOUS avons fait subir les pires atrocités car demain cela pourrait très bien être nous ... 

Il est malvenu – du moins pour celui qui connait l'histoire – de parler de colonisation de la Palestine. C'est quand même un comble ! A ce que je sache, ils étaient là bien avant les Palestiniens. Il est donc très imprudent de dire que les israéliens les ont chassés. C’est d'ailleurs bien connu : la Palestine était un grand désert inhabité : « une terre sans peuple pour un peuple sans terre » ; David contre Goliath (un petit bout de terre avec des Juifs persécutés autour de dictateurs arabes sanguinaires) ; alors que les Juifs étaient capables de faire pousser toutes sortes de fruits et de légumes sur une terre aride ! C’est une part du caractère « sacré » d’Israël et du digne peuple Juif qui n’a pas volé son retour.


 
Tout le monde sait ça ! Les Palestiniens également n'étaient pas contre – bien au contraire ! – l'arrivée des Juifs. Sauf le Hamas bien entendu, qui continue à jeter des missiles pour la bonne et simple raison que ces gens là ne veulent pas la paix ! Ils sont contre l’occident et ne sont animés que par leur seul aveuglement obscurantiste primitif religieux ! Les Palestiniens ont refusé tous les plans de partage, et ensuite on vient dire que c’est Israël le coupable ? Non mais faites preuve de bon sens s'il vous plaît, et cessez d'être manipulé par ces palestiniens qui savent très bien faire les malheureux ! L'effroyable imposture de Chales Enderlin est encore dans la mémoire de nous tous.

Les images ayant circulées, le mal est fait et voilà que les israéliens se font traiter de nazis ; après tout ce qu'ils ont subi c'est une honte pour le genre humain. Sarkozy a eu l'excellente idée de donner à faire –  à chaque petit français – un travail de mémoire sur chaque enfant mort dans les camps de concentration. C'est sans doute le meilleur moyen pour que personne n'oublie ce qui s'est passé. Malheureusement, l'antisémitisme latent a ralenti le projet. Comme quoi nous sommes un peu tous des enfants de la Shoah ... 

Un autre exemple de manipulation : le massacre de Gaza ! Toute personne objective serait à même de reconnaître que c’était le Hamas qui tenait sa population en otage. Israël ne voulait qu’une chose : la paix ! Quant aux terres supposées volées ; Israël à le choix : ou les laisser à l’abandon comme c’est souvent le cas, ou les récupérer afin d’en faire une terre cultivable. Certes les checkpoints rendent les accès aux terres très compliquées pour les Palestiniens, mais que voulez-vous faire ? S'il n'y avait pas des bombes humaines à retardement, il n'y aurait pas autant de checkpoints, et les Palestiniens pourraient tranquillement cultiver leurs terres. Qu'on ne vienne pas dire que cela est ENCORE la faute aux israéliens, soyons objectif s'il vous plait. 



A ceux qui pensent qu’Israël ne se conforme pas aux résolutions de l’ONU, je réponds que tant que le Hamas continuera à jeter des bombes, toutes les résolutions deviennent caduques. On ne négocie pas avec les terroristes !

 

N’en déplaise à tous ceux qui font l’apologie du terrorisme, Israël est bien la seule démocratie au Proche-Orient !

 


 


Le 11 septembre et l’Amérique 

Comment est-ce possible de croire que les américains auraient (je dis bien AURAIENT) pu massacrer leur population ? Leurs propres citoyens !  Franchement cela n’a aucun sens. Peut-être serait-il plus judicieux de croire que les Talibans et Ben Laden voulaient la paix dans le monde ! Des fois, le raisonnement de certaines personnes est effrayant … 

Quoiqu’on en dise à propos de ces attentats, il y a plus de 3000 personnes qui sont mortes ce jour là. Dire que tout cela ne fut qu’une conspiration est une insulte à la mémoire de ces personnes. On reproche à l’administration Bush d’avoir envahit l’Irak ? Non mais c’est le monde à l’envers ou quoi ? Je ne comprends plus ? Je vous mets au défi d’aller vivre dans une dictature ! Imaginez qu’un tyran découpe les petits doigts de vos enfants sous vos yeux ? Vous seriez bien content qu’un sauveur vienne vous tirer d’affaire, non ? 

Saddam était un sanguinaire c’est bien connu, et les américains avaient 1000 fois raisons d’y aller. Même Bernard Kouchner, médecin sans frontière, était pour l’intervention US en Irak ; à moins que vous vous y connaissiez mieux qu’un médecin je n’ai rien à ajouter. 

Pensez ce que vous voulez : c’est la victoire de la démocratie face à la barbarie. Et si vous n’êtes pas contents, allez vivre en Afghanistan, faites exciser vos femmes et mettez leur la Burka. Au moins vous arrêterez de nous emm… avec vos histoires de conspirations à deux sous face auxquelles même un enfant de 3 ans vous rirait au nez.

 

 

La démocratie, bientôt en Irak ?

 

 

 

La France et la grandeur retrouvée 

Sarkozy est souvent la cible des révolutionnaires (ou gauchistes) à deux sous. Sincèrement, sans Monsieur Sarkozy, où serait la France aujourd’hui alors que le monde a connu une crise sans précédent ? Posez-vous la question car c’est bien beau de le critiquer pour son côté « bling bling », mais avez-vous pensé ce qui se serait passé avec Madame Royal – que je respecte mais – qui a une moins bonne maîtrise des dossiers internationaux ; et qui est – dans l’ensemble – plutôt incompétente. 


Pour en revenir au côté « bling bling » de Sarkozy ; quand on sauve le monde (j’exagère peut-être ; en tout cas la France, oui ! il l’a sauvée c’est irréfutable !), on peut se permettre de se faire des petits plaisirs, non ? Chaque plaisir est proportionnel à sa mission. Personnellement, un voyage en Yacht alors que des usines ferment ne me choque pas plus que ça … Le président mérite bien de se détendre ; je suis sûr que s’il était stressé, la situation serait bien pire ! 

Sarkozy a travaillé dur pour être arrivé là où il est, soyez-en sûr ... et surtout, prenez-en de la graine ! Les « médailles » sont les récompenses de la vie, le fruit du travail ! Il n'est pas choquant de dire que 
celui qui n’a pas de « Rolex » à 50 ans, a – d’une façon – raté sa vie. La Rolex n’est qu’un symbole (de réussite) parmi tant d’autres. Vous n’espériez tout de même pas être assisté toute votre vie pour qu'on vous offre tout sur un plateau, et qu’ à 50 ans « vous vous la pétiez » outrageusement ? Dans la vie il faut travailler dur pour mériter ce qu’il y a de mieux ! C’est un point où Nicolas Sarkozy a été maintes fois mal compris. A moins que ce ne soit que de la mauvaise foi évidente de la part de nos nouveaux révolutionnaires ? Sarkozy l'a déjà dit : vous croyez que c'est simple d'être président vous ? Que les gens qui critiquent fassent des choses, ensuite on re parlera …

 

Jacques Séguéla vous l’explique



 

 

L’Islam est-il soluble dans la laïcité ? 

Je vous pose la question autrement : une religion qui incite à battre sa femme, de l’enfermer dans une cage (burka), et qui a pour tradition l’excision des filles, est-elle soluble dans une société civilisée et moderne ? 

L’Islam c’est le moyen-âge ! Vous rendez-vous comptez que l’Islam rejette l’homosexualité ? C’est quand même une preuve flagrante d’archaïsme : la science a prouvé que l’homosexualité était aussi normale que l’hétérosexualité, et voilà que les barbares du désert veulent nous donner des leçons ! C’est la gay pride qui choque ? Jusqu’à preuve du contraire, y participer n’est pas une obligation.

 

Par contre l’interdire c’est risquer demain qu’on vous interdise VOS libertés. Et ne me parlez pas du voile islamique car cela c’est encore autre chose …

 

Chez nous la femme est libre ! Libre de montrer ses cheveux, libre de ne pas se soumettre, libre de mettre une minijupe si ça lui plaît ! Personnellement je trouverais ça bien triste de voir une plage avec des femmes habillées. C’est peut-être le string qui choque ? Ou le monokini ?

 

Eh bien sachez que cela est le fruit d’une tradition entre gens civilisés !

 

Bien entendu, si les arabes ne peuvent pas se contrôler, sans doute vaut-il mieux qu’ils voilent leurs femmes … ce qui pose un VRAI problème : pourquoi les femmes musulmanes devraient payer pour des obsédés sexuels dont la castration chimique serait la meilleure solution ? Extrême dites-vous ? Dans ce cas prenez un aller simple pour Bora Bora, mettez la Burka à votre femme et laissez-nous tranquilles ! Ne venez pas piétiner nos valeurs et nos droits pour lesquels nous nous sommes battus, jusqu'à verser le sang ! Ce sang là ne sera pas souillé par les ennemis de la liberté, les ennemis de la démocratie. 

Heureusement que des associations comme Ni Putes Ni Soumises combattent ce genre de discriminations. Et heureusement que des musulmans modérés, tel Malek Chebel, ont pris position quant au voile islamique. Selon Chebel, le voile islamique ne serait même pas une prescription islamique ! De la part d’un islamologue, c’est sans doute crédible, non ? C’est bien la preuve que tant que l’Islam sera aux mains des fondamentalistes, l’occident se doit de les éduquer. Il n’y a pas d’autres solutions … 


Merci Monsieur Chebel de nous éclairer avec votre compréhension de l'Islam

 

 

 

 
Vive l’occident ! 

En à peine quelques points, j’ai pu montrer à quel point l’avenir de l’humanité ne pouvait prospérer que sur base des valeurs occidentales ; tout le reste n’est qu’archaïsme et obscurantisme. 

Lorsque vous voyez les anciennes colonies (nord-africaines entre autres), c’est quand même grâce à l’apport de l’occident qu’ils en sont là où ils sont aujourd’hui ! Certes, la colonisation a aussi fait baigner le sang, mais au nom de quoi ? Au nom de la liberté qu’ils ont aujourd’hui, il ne faut pas l’oublier ! 

Pour l’Afrique noire c’est pareil : chaque fois qu’on leur apprend ce qu’est la démocratie, un dictateur prend le pouvoir à vie ! Et ça, c’est aussi la faute de l’occident ? Tout le monde a compris que ce sont les valeurs occidentales qui représentent au mieux la justice, c’est pour ça que – jusqu’à preuve du contraire – tout le monde veut vivre comme nous ! 


Si tout cela peut demain être remis en cause par un Iran nucléaire, alors oui je suis pour l’intervention occidentale au Moyen-Orient ! Ce n’est quand même pas les femmes à la Burka et les barbus qui vont faire la loi quand même ? Ne vous en déplaise …

 

 

La preuve que Juifs et Musulmans peuvent s’entendre

 

Ne laissons pas les fondamentalistes faire leur loi ! Merci Madame Dati, merci Madame Amara pour le travail que vous faites ! Avec vous et grâce à vous nous allons travailler à une société plus juste, une société où la barbarie est exclue. C’est cela ou alors c’est le Khalifa qui reviendra ; combattons au nom de nos valeurs avant que les islamistes arrivent pour imposer la burka sous peine de lapidation publique ! Car c’est bien cela que veulent les fondamentalistes.

 

Alexandre A.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Génération M - dans Impérialisme et résistance
commenter cet article

commentaires

une fille libre 12/12/2010 14:14


Comment vous permettez vous d'insulter de cette manière l'ISLAM n'avez vous pas honte...si vous tenez tant à la liberté pourquoi ne laissez vous pas chacun faire de sa vie ce qu'il veut chacun est
libre de choisir la religion qu'il veut,le pays qu'il veut,les vêtements qu'il veut,la couleur qu'il veut....et comment pouvez vous pensez qu'une femme qui porte le voile,le niqab(et non la "burqa"
un terme très mal utilisé à vous de chercher pourquoi ) est emprisonnée...laissez moi vous apprendre que contrairement à la France(dont vous êtes si fier) qui a donnée ses droits à la femme au
20éme siècle,l'ISLAM oui je dis bien l'ISLAM l'a fait dès son apparition..et l'ISLAM n'a jamais insiter à battre sa femme mais plus je vous écris plus je me rends compte que vous connaissez rien
mais vraiment rien et vous parlez mais c'est comme même incroyable de parler de quelque chose que l'on ne connait pas..vous jugez,vous critiquez c'est tout ce que vous savez faire??Mais pourquoi
les humains ont ce sale caractère??Vous ne vous posez pas ce genre de question?? Je ne crois pas et pourtant il le faut...donc avant même de parler d'une chose qui nous est inconnu on essaye de se
renseigner (conseil pour la prochaine fois)..
Je vous cite "Parfois,le raisonnement de certaines personnes est effrayant.." que pensez vous de cette phrase,elle ne concerne pas votre raisonnement,eh bien si malheureusement pour vous il est
même plus qu'effrayant...j'arrête de vous parlez et je vous conseil d'aller faire plus de recherches concernant l'ISLAM et je ne vous dis pas cela parce que je suis muslumane mais parce que moi
aussi je cherche cette socièté idéale.


Génération M 12/12/2010 20:05



Salam alaikoum chère soeur,


 


Je vous conseille de relire calmement cet article (et de regarder les images associées au texte), peut-être - à ce moment là - regarderiez-vous cet article d'un autre oeil.


 


Par ailleurs, je vous invite à lire les autres articles de ce blog, vous serez sans doute à même de percevoir le ton global du site, et de faire le rapprochement avec "ce qui vous a choqué" dans
cet article.


 


Que Dieu vous garde,



Rouge Le Renard 23/07/2009 15:59

non laisse, j'ai confondu.
à plus.

Génération M 23/07/2009 16:06


Ca sent le message codé qui n'est pas passé

Pas grave


Rouge Le Renard 23/07/2009 14:54

Merci pour ce commentaire,

et cette superbe citation de Tolstoï.

dis moi, tu es KH... deg... ?

Génération M 23/07/2009 15:38


KH... deg... ?

Désolé je ne vois pas ce que tu veux dire ...


Rouge Le Renard 23/07/2009 14:18

oui c'est ça.

j'ai beau, on a beau être critiques, mais si nous sommes des zombis techniquement on n'a presque pas le droit de critiquer les zombis totaux.

Je ne parle pas pour toi hein.

Je me penche en ce moment sur la nature et la santé, je pense que si on est sois même malade, mal en point, juste avec une stylistique de la critique, mais que nos hygiènes de vie sont catastrophiques, alors on n'aura aucun impact.

Bref, un docteur complètement niqué du corps, qui explique aux malades les bienfaits de la santé théoriquement, et critique les autres niqués au lieu d'être un exemple et leur donner un traitement, c'est sans lendemain et déplorable.

ce n'est que mon avis.

Génération M 23/07/2009 14:45



C'est ce que j'essaie de faire: valeurs, vertu, bon comportement. Et qui m'aime me suive.

Je ne joue pas au donneur de leçon, il aurait fallu que je reçoive une révélaion pour ça ; et ce n'est pas le cas 

Mon but personnel dans la vie, de manière pratique, est de corriger tous mes défauts (et il y en a encore une floppée !), ainsi que toutes les fausses croyances que m'a inculqué la société -
dite - de consommation.

La révolution des peuples passe par la révolution ndividuelle. Si tout le monde gagne en vertu, les "lucifériens" au pouvoir comprendront que leur place n'est pas là et iront faire leurs prêches
auprès de "débauchés moraux" (un autre peuple) prêts à les écouter, et surtout: prêts à les suivre !

Comme disait le philosophe Léon Tolstoï:

"Beaucoup veulent changer le monde, mais peu veulent changer ce qu'il y a en eux-mêmes"



Rouge Le Renard 23/07/2009 13:43

Mais bon, il faut devenir sois même un exemple, ne serait-ce que pour sois et sa famille, et accessoirement les gens.

cela passe par le corps, temple de l'esprit.

Génération M 23/07/2009 14:09


Exactement ! C'est le fond de mon message : ce qu'on voit et ce qu'on entend n'est pas la cause de nos malheurs, mais bien la conséquence de nos comportements.

On a les sociétés qu'on mérite, et dans l'ensemble nous cautionnons ; inconsciemment ou pas ...


Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici