Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 02:26

Le judéo-sionisme est le terme que j’ai choisi pour m’exprimer au sujet de ceux qu’on appelle aujourd’hui : « les Juifs sionistes ». Le judéo-sionisme est ainsi la fusion – cette notion de Juif-Nouveau – entre sionisme et judaïsme.

sionevrose.jpg

Aujourd’hui, parler d’Israël, des Juifs, et des sionistes, c’est un peu marcher sur des œufs, voilà pourquoi il me semble bon de clarifier certaines choses en préambule.

Il faut savoir – pour ne pas se tromper de cible – que le terme Juif a deux dimensions : ethnique et religieuse, et il faut bien distinguer les deux !

Le peuple Juif, descend de Juda, fils de Jacob. La majorité des Juifs sont – bien entendu – de confession judaïque (on parle donc bien de Juif au sens religieux). Mais il faut savoir que tous les Juifs ne suivent pas forcément le judaïsme (religion de Juda), ainsi un Juif (sens ethnique donc) peut aussi bien être laïque, athée chrétien, ou même musulman ! Et ils peuvent bien entendu avoir leur propre opinion politique, même si elle n’est pas celle de la majorité du « peuple Juif ». Il faut donc faire très attention de savoir de quels « Juifs » on parle, surtout lorsqu'il s'agit de commenter des excès commis par certains membres de cette communauté.

 

Les Juifs qui se démarquent clairement de la politique (et des tares) judéo-sioniste(s) ne doivent bien évidemment pas se sentir concernés par ce que nous dénonçons.

 

Ces « Juifs progressistes » (moi je les appelle tout simplement « frères en humanité » ou encore « alliés de la résistance ») sont également – et régulièrement – la cible d’attaques revendiquées par des groupes d’extrême droite sioniste.

 

Il est certes difficile de fixer un pourcentage exact de qui est sioniste parmi la communauté juive, cela dit il semble cohérent de dire que les juifs attachés à Israël, ou légitimant la création de cet état en acceptant – fatalement – les explusions des populations palestiniennes sont partisans de l'idéologie sioniste, ce qui doit quand même faire un nombre conséquent parmi la population juive.

 

C’est sans doute une lourde tâche pour les juifs progressistes que de se démarquer des sionistes et de ceux qui font l’apologie de la politique d’occupation et d’apartheid d’Israël. C’est bien pour cela que j’incite ceux qui me lisent à faire attention aux amalgames.

Cet effort de pondération (et de justice !) doit bien entendu aller de pair avec une volonté des Juifs qui militent pour la justice de se démarquer CLAIREMENT et sans ambiguïté des criminels.

Ainsi les réflexions du genre « oui mais il y a des torts des deux côtés » resteront lettre morte pour tous ceux qui soutiennent la cause Palestinienne … et allons plus loin encore : la cause mondiale d’une société (c'est-à-dire les gouvernements influents acquis à la cause d’Israël) totalement sionisée.

 

Il y a un occupant et un occupé ; il y a la 5e armée mondiale et des résistants aux armes artisanales ; il y a des arrogants et il y a des humiliés ; point à la ligne !

 

Dire le contraire c’est plus que mentir, c’est faire preuve d’une outrageuse arrogance.

Israeli_side.jpg

 

 Le judéo-sionisme : fusion du politique et de la « nébuleuse religieuse »

L’idéologie sioniste est certes au départ (Theodor Hezl) une idéologie politique (critiquée et dénoncée encore aujourd’hui par certains Juifs religieux – orthodoxes –, comme par exemple les Neturei Karta), MAIS ELLE PREND SES SOURCES – qu’on le veuille ou non – dans le judaïsme talmudique !* Alors sont-ils des croyants ? Des opportunistes ? Des hérétiques du Judaïsme originel (de la Thora) ? Cela m’importe peu en fait. Ce qui m’importe c’est qu’aujourd’hui la majorité des Juifs sionistes utilisent ces préceptes judaïques (Thora modifiée et Talmud) pour entretenir leur idéologie sioniste**, et c’est ce courant qu’il faut dénoncer et combattre. L’antisémitisme n’a rien à voir avec ce débat !

 

* On pourrait presque dire que l’origine du sionisme est laïque, et que la maintenance (ou le fer de lance de la colonisation et des génocides) puise sa source dans le fanatisme (ou extrémisme) talmudique.

** Israël existe grâce à un mouvement politique laïque ; par contre c’est (toujours) la Loi rabbinique qui a autorité. Cherchez l’erreur !

 

 

Judaïsme, Thora, et Talmud

On appelle judaïsme la religion de Juda (Yehouda en hébreux), un des douze fils de Jacob (qui ont chacun donné naissance à douze tribus). Lors de la destruction du premier temple de Jérusalem par Nabuchodonosor en 597 AC (première diaspora), dix des douze tribus israélites furent conduites à l’exil et « perdues ». Les Juifs sont ainsi les descendants des deux restantes : Binyamin (Benjamin) et Yehouda (Juda) mais ils prirent le nom dérivant des gens de Yehouda, tribu de la royauté, (depuis le roi David) Yehoudi ! Puis transformé en latin, judaïsme, juda, judio, juden, jew ...

 

La religion de Juda était l’application de la Loi, la Thora ou l’ancien testament : Génèse, Exode, Lévitique, Nombres, et Deutéronome ; soit cinq livres qu’on appelle le « pentateuque ». A noter également que « le vrai judaïsme » (orthodoxe) est antérieur à la compilation des cinq livres bibliques que nous connaissons (et qui ont connu divers ajouts et abrogations des mains des rabbins). 

Le Talmud
, quant à lui, est conçu en deux parties, l’ancienne « Mishnah »  et la nouvelle « Gemara ». La première comprend 62 traités divisés en 532 chapitres. La Gemara contient des discussions, des explications, des commentaires, ainsi que des commentaires commentés sur les 532 chapitres de Mishnah. La Gemara est environ onze fois plus grand que le Mishnah.

 

Après la mort de Jésus-Christ, le Talmud, (Mishnah seulement) était enseigné verbalement par nos rabbins. Rien n’était écrit. Au IIème siècle, quelques rabbins prirent la responsabilité de recueillir et de rassembler ces commentaires verbaux et d’en faire des livres. L’idée vient de Rabbi Akiba vers l’an 135, sous l’empire d’Adrien. (lire plus)

 

 

Un nouveau judaïsme est né

Il est essentiel de noter que Le Talmud est postérieur au judaïsme « originel » (postérieur à la Thora, aux Psaumes, …). Je vous invite à lire à quoi ressemble l’élévation spirituelle enseignée dans ces livres hérétiques. Si vous pensez que je « blasphème » ou que je critique injustement le judaïsme (talmudique), c’est que vous êtes soit Juif, soit un goy qui assume parfaitement d’être pareil qu’un cochon … qui a des problèmes gastriques (le sens du détail ces rabbins !), Talmud, Orach Chaiim 57, 6a. 

En fait le Talmud, ces soi-disant commentaires sur la Thora* (plutôt des commentaires subtils du satanisme !), représentent ni plus ni moins que l’apologie du peuple élu poussée à son paroxysme !

 

Gittin 56b : Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni en se faisant bouillir par l'excrément pour s'être moqué des Rabbins.

 

Qu’est-ce donc si ce n’est du satanisme ?

Que Dieu maudisse les rabbins pour avoir dit ça, et qu’Il maudisse tous ceux qui y ont cru !

Et que Dieu guide tous les laïques – athée ou d’origine chrétienne ou musulmane – qui ne mesurent pas le poids de ces paroles.

 

A la lecture de certains textes et de la haine manifeste qu’ont les rabbins envers tout ce qui n’est pas Juif, dont – forcément – les Chrétiens, je note qu’il est pour le moins étrange de voir certains fondamentalistes chrétiens s’offusquer que les musulmans se réclament de Jésus.** C’est étrange dans le sens où ces derniers n’ont pas l’air d’être plus choqués que ça de ce que pensent les Juifs à propos des goïm et des Gentil (les Chrétiens). Sans parler des propos qu’ils assument dans leurs livres (sataniques) qu’ils prétendent sacrés. 

Cliquez ici car, pour comprendre le projet Juif (judéo-sioniste) aujourd’hui, vous devez savoir ce qui est enseigné aux enfants Juifs.

 

* Les musulmans reconnaissent la Thora (sans les ajouts et abrogations rabbiniques) et l’Evangile (au singulier) « selon Jésus » (paix sur lui) par opposition aux évangiles (pluriel) selon Luc, Marc, Jean, Mathieu. Les musulmans ne reconnaissent pas plus Paul, le fondateur du « christianisme post J-C » ;  Jésus n’ayant jamais dit qu’il était Chrétien (« adorateur du Christ » ; le Christ  – jusqu'à preuve du contraire – ne s’adorait pas lui-même) ni même enseigné les hérésies de Paul. 

** Jusqu’à preuve du contraire, les musulmans suivent tous les enseignements de Jésus, en particulier l’adoration d’un Dieu unique qui n’a pas été et qui n’a pas engendré)

 

 

Le peuple élu

Je ne disconviens pas du fait que les Juifs ont souffert (comme beaucoup d’autres par ailleurs). Le fait qu’ils aient EVENTUELLEMENT souffert davantage que tout autre peuple ne leur donne certainement pas le droit de faire ce qu’ils font aujourd’hui.

 

« Un juif est toujours considéré comme bon, en dépit des péchés qu’il peut commettre. C’est toujours sa coquille qui se salit, jamais son fond propre »

- Talmud, Chagigah 15b -

 

Les Juifs, en dépit des persécutions ont toujours su se relever. C’est tout à leur honneur, je veux bien l’admettre. Cela dit, j’ai un réel souci avec ce qui est enseigné dans leur judaïsme, sans parler des stratagèmes utilisés pour réussir la prouesse de s’affirmer – et d’encore oser penser aujourd’hui qu’ils sont – le peuple « élu ». 

En termes de modestie, il est probable que les meilleurs professeurs ne doivent pas venir des milieux religieux Juifs. Sans vouloir choquer, je précise quand même que la diabolisation d’Hitler et de son aryanisme me paraît très délicate de la part d’un peuple (je parle des religieux) … qui partage la même croyance ! Celle de la « race supérieure ».

« Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux »
- Talmud, Kerithuth 6b p. 78 -

« Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement »
 
- Talmud, Zohar II, 64b -

« Il est permis de prendre le corps et la vie d’un non-juif »
- Talmud, Sepher Ikkarim III c25 -

« L’extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu »
- Talmud, Zohar II, 43a -

 

Vraiment, je ne vois pas la différence entre la croyance hitlérienne et la croyance juive. Hitler avait une conception très proche des rabbins en fin de compte ; remplacez « Non-Juifs » par « Non-Aryen ». Peut-être devront-nous souligner « l’audace » juive qui consiste à dire que cela (le sacrifice de l'être inférieur) est agréable à Dieu (sic !). 

Quoiqu’il en soit, c’est un débat d’idée « très intéressant » dans un monde de dégénérés : quel est l’homme idéal, l’homme parfait ; le grand blond aux yeux bleus ou le Juif, élu de Dieu ? C’est d’un autre âge certes, mais ces idées se sont – dans un sens – déjà affrontées ! 

Peut-être qu’on pourrait me dire qu’Hitler a sciemment organisé le génocide Juif ; très bien, les nazis ont effectivement été condamné et paient encore aujourd’hui des dommages à Israël. Par contre de l’autre côté, on ne peut s’empêcher de porter le même regard critique sur ce que font les Juifs aujourd’hui en Palestine occupée. Celui qui dit que ce n’est pas la même chose, je ne comprends pas.

 

Dire que ce n’est pas pareil c’est considérer que la vie et la dignité d’un Palestinien (ou autre damné de l’impérialisme) a moins d’importance qu’un Israélien (ou autre « démocrasseux » impérialiste) : c’est cela même le fascisme !

 

Il n’y a, je pense, que la névrose judéo-sioniste pour oser prétendre (et faire croire !) qu’Israël est l’état agressé : « David contre Goliath » comme ils disent.

david_goliath.jpg


Un peuple « élu » ne se proclame pas comme tel ; s’il aspire à l’être (après tout, pourquoi pas ?) il ne doit – en aucun cas – s'auto-proclamer mais bien au contraire s’assumer ! Ou on est fort et digne ; ou on choisit le statut de « malheureuse victime éternellement persécutée ». Ici, avec les Juifs, nous avons droit à la deuxième version ; à savoir des gens ne sachant argumenter que sur base de persécutions historiques, de la montée de l’antisémitisme, etc. 

Les judéo-sionistes ont donc fait le choix choisi de se présenter comme d’éternelles victimes, et – bizarrement – ça à l’air de marcher. Merci au MRAP (Albert Levy) et  SOS Racisme (Serge Malik et Julien Dray) qui veillent à contrôler les éventuelles montées de l’antisémitisme. Des fois c’est tellement gros que ça devient pathétique ! Ce n’est même plus de l’arrogance juive, c’est de la négligence intellectuelle de la part de tous ceux qui se font berner et qui n’y voient que du feu.

 

« Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les Non-juifs »

- Talmud, Zohar I, 160a -

 

 

Névroses et troubles mentaux 

Ces subterfuges et manipulations ne peuvent se poursuivre sans laisser des traces mentales. La compassion entre les gens est quelque chose de naturel ; il n’y a pas d’aptitude particulière à avoir pour aimer (et être aimé). Nous pouvons certes être indifférents vis-à-vis de certaines personnes, mais – au fond – nous ne détestons pas les autres (gratuitement), sûrement pas au point de les tuer !

Certes nos rubriques « faits divers » nous informent tous les jours de tragédies qui se sont passées pas loin de chez nous ; des gens à priori « normaux » passent à l’acte, commettent des atrocités, et tuent. Notre justice fait qu’ils sont jugés, reçoivent un procès et encourent des peines. Certains (vraisemblablement la plupart des coupables) regrettent ce qu’ils ont fait, mais – au final – paient leur dette (à la société et aux victimes) et font de la prison. 

Mais quid de ceux qui tuent sans « mobile » ? On parle de psychopathes qui méritent sans nul doute d’être soignés. Imaginez ce qu’il se passerait si on ne les soignait pas ? Eh bien ils finiraient tout simplement par trouver ça normal ! Après x générations vous avez une « élite » de sanguinaires ravagés et fous furieux ! 

Il n’est pas naturel de tuer ; prendre une âme est quelque chose de terrible – bien entendu pour la victime – mais aussi pour le bourreau.

 

Sourate 5 : la table servie (al-maïda) 

27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre, ne le fut pas. Celui-ci dit : “Je te tuerai sûrement”. “Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux”. 

28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers. 

29. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes. 

30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants. 

31. Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : “Malheur à moi ! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère ? ” Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords. 

32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

 

 

Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords 

Vous conviendrez que le remord est un mot sur lequel on fait énormément de concessions dans les territoires occupés palestiniens.

 

Israël c’est : le vol, le mensonge, la perfidie, et la politique du fait accompli.

 

Ne pas avoir de remords, c’est ne pas permettre à son corps de purger ses vices (ou ses péchés si vous préférez). Soixante ans d’occupation, de massacres, de spoliations, de déportations, de nettoyages ethniques, de vols, d’apartheid, de mensonges, de crimes, … vous rendez-vous compte ce que représente ces charges négatives neuro-chimiquement parlant ?

Personne de normalement constitué ne peut continuer à vivre normalement en supportant ces tares, c'est impossible ! Les gens « les plus ravagés » (par leurs actions, leur passé, leur charge émotionnelle, leur vécu, …) sont destinés à suivre des traitements psychologiques, ou psychiatriques. 

C’est ainsi que le judéo-sioniste (comprenez définitivement « le Juif nouveau ») s’est bâti une nouvelle carapace : celle d’un homme (ou d’une femme) insensible, … éternellement persécuté ! L’inversion accusatoire (ils vous accusent de ce qu’ils font) est aussi un bel exemple de pathologie avérée. 

Comment cela se fait-il que « ça passe » ? N’y a-t-il personne pour comprendre la supercherie voire pour condamner ? 

Bien sûr que si … et en général ça ne se passe pas très bien pour les opposants à Israël ; qu’ils soient Juifs (progressistes) ou Goïm ça ne change rien !

 

« Celui qui voudrait avouer les secrets d’Israël aux Non-juifs, doit être tué avant même qu’il ne leur dise quoi que ce soit »

- Talmud, Choschen Ham 386, 10 -

 

A l’heure où j’écris ses lignes JE SAIS que j’ai l’épée de Damoclès (« antisémite ») au dessus de la tête, mais cela ne prend qu’avec « les faibles d’esprits »* qui ne savent pas par exemple ce qu’est un sémite. L’accusation est tellement horrible qu’ « on ne prend pas de risque », et on ne critique pas Israël. 

* Sans que ce soit spécialement insultant, tout le monde ne maîtrise pas l’histoire, et la sémantique.

 

La « victoire » d’Israël – si elle en est une – est une victoire à très court terme ! Il y a de plus en plus de gens qui dénoncent, de plus en plus qui se réveillent, … et de plus en plus qui sont censurés ! Cela est « bon signe » car c’est le signe d’une attaque qui fait mouche … et grâce au web, l’info « décapante » finit par circuler !

 

La censure (répétée) est, à chaque fois, une bombe à retardement enclenchée !

 

Le jour où les gens vont se lever et se demander : pourquoi autant – et de plus en plus – de censure ? Quel est le problème ? (Dans un pays démocrate / de la liberté d’expression) Pourquoi ne peut-on pas dire ? Pourquoi nous est-il interdit de savoir ou d’avoir un autre son de cloche ? 

Ce jour là, cela risque d’être douloureux pour les menteurs et les pervers.

sarkozy_israel_et_les_juifs.jpg

La censure traduit souvent un « couac » dans l’agenda : « les gens se sont réveillés, et ce n’était pas prévu ». Donc on cache et « on joue la montre » ; situation d’urgence avant de préparer la « prochaine attaque » ; et souvent plus violente, justement pour anticiper la prochaine « révolte », la prochaine résistance. C'est le principe de la fuite en avant.

Les judéo-sionistes (rabbins et politiques) le savent : l’anesthésie de la population via Secret Story, Ligue des Champions, et Playstation, ça ne dure qu’un temps. Certes, le fait de contrôler les médias permet de prendre de l’avance en « donnant un os à ronger » à la population, en mettant au premier plan une nouvelle qui n’en est pas une (l’interdiction de la Burqa ou « l’actu people »). 

Messieurs les censeurs et divertisseurs, profitez bien du temps qui vous est imparti car l’anesthésie n’est pas la mort !

neo_wakes-up2.jpg 

 

Des projets à court et moyen terme 

Un agenda qui va – sans doute – accélérer : voilà pourquoi des choses horribles vont encore, et malheureusement, se produire en Palestine occupée … et vraisemblablement bien au-delà encore ! Il faut terminer le travail au plus vite avant que les gens ne se réveillent : maîtriser l’Iran, faire rentrer la France dans l’Otan (ce qui est déjà fait !), confirmer l’alliance tout en contrôlant les masses subtilement à travers les médias (vendre la peur : crise, épidémies, … terrorisme !), ces médias contrôlés par les lobbies pro-sionistes/pro-atlantistes.

 

Cet article n’est pas – malgré sa relative virulence – un appel à la haine primaire : c’est cela même le pire piège tendu à ceux qui résistent !

 

Non, cela est plutôt un appel à un réveil collectif. Je vais d’ailleurs faire plaisir aux Juifs qui se disent éternellement persécutés et qui retournent les arguments antisionistes un peu trop facilement (du genre « oui mais la peste noire on disait déjà que c’était les juifs … »), je dis donc haut et fort :

 

Les Juifs ne sont pas la cause des maux sur notre planète et dans nos sociétés !

 

Ils sont par contre la conséquence de nos propres tares ! Soyons sérieux quelques instants : on décompte 15 millions de Juifs dans le monde. Est-ce sérieux de penser que 15 millions peuvent « mettre à genoux » 6 milliards d’individus ? 

Naturellement, je ne suis pas en train de jouer au naïf, je comprends bien qu’il suffit (même si je vous mets au défi de le faire) d’être à la tête des plus grandes instances mondiales (FMI, OMC, OMS, ONU, … gouvernements nationaux, et futur gouvernement mondial) pour contrôler la planète. Je sais aussi qu’Israël a pour allié inconditionnel la puissance impérialiste états-unienne, et qu’ils sont la 5e armée la plus puissante au monde. 

Cela dit, tous ceux qui résistent contre la politique atlanto-sioniste doivent refuser ce modèle de société injuste, impérialiste, et belliqueux. Peut-être qu’à terme nous formerons « un bloc », c'est-à-dire un groupe « influents » auprès de nos réseaux respectifs (communautaires, révolutionnaires, associatifs, politiques, …)  pour réellement BOYCOTTER l’impérialisme et tous ses symboles. 

Ce n’est pas en bouffant Macdo, en allant faire ses courses chez Carrefour, ni en achetant ces films et musiques (pourris) RHollywood / Universal que ça va s’arranger ! La guerre en Palestine, en Irak, en Afghanistan, en Iran, « tout le monde » s’en fout … tant qu’on a sa petite vie, sa belle bagnole (qui nous conduit au boulot – ou au Macdo, Carrefour, … – avant de nous ramener dans notre coma), son écran plasma, sa Playtation, …

caddie_boycott_bordeaux.jpg

C’est précisément la nouvelle religion que les gens ont choisi d’embrasser*: l’ultra-capitalisme égocentrique – qui puise sa force dans les l’asservissement des colonies, le pillage, les guerres, les invasions, et la spéculation financière – camouflé sous l’appellation ironique : humanisme laïque.

* Et pour laquelle ils ont abandonné l’attachement aux valeurs, le bon sens, l’esprit critique, la famille, la fraternité, et Dieu bien entendu.

 

Ceci est un message universel et intemporel, applicable à toutes les sociétés :

 

« Dieu ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes »

[Sourate 13 v11. Traduction relative et rapprochée du sens du verset]

 

Nous avons des signes importants pour méditer et nous faire refuser tout compromis envers l’ennemi de l’humanité : le Juif (sioniste) voleur, menteur, et pleureur !

Je vous invite à voir toute la névrose juive (lisez « Juif-Nouveau ») à travers ces quelques vidéos. Il y a des signes qui ne trompent pas.

 

Ces vidéos n’ont pas pour but de haïr les Juifs (sionistes) mais bien de haïr nos comportements qui font que cela continue !

 

Soyons plus malins que l’ennemi, combattons-le idéologiquement (que les Croyants se réfugient dans la prière et dans la science religieuse), continuons à dénoncer, informons les autres avec discernement et pédagogie, … et de grâce : arrêtons de financer ceux qui tuent ! Car ils ne prennent pas que des vies, ils prennent aussi une partie de l’honneur du genre humain, devenu impuissant face au gros mensonge et à la grosse escroquerie qu’est l’Etat sioniste criminel d’Israël. 

Vous pouvez ne pas être d’accord avec le contenu de cet article, mais vous vous devez de visionner ces vidéos pour comprendre à qui on à affaire. Et également pour voir que cet article est ultra-modéré.


Gaza, plomb durci : les soldats israéliens témoignent !

 

Vous voyez toute la névrose juive sur le visage (et dans le regard) du porte parole du gouvernement israélien. Mensonge, perfidie, mauvaise foi ; vous avez là tout le cocktail du Juif-Nouveau tel qu’il a été décrit dans cet article.

 

 

Les colons d’Hébron

 

Comme vous pouvez le voir, les Rabbins appuient l’occupation illégale de territoires dont les accords d’Oslo prévoyaient le départ des colons. Merci d’arrêter de penser que ce sionisme est encore aujourd’hui une idéologie laïque. Cela s’appelle : se faire berner !

 

 

La France humiliée par Israël

 

Mes amis français ont perdu toute dignité … sauf un petit nombre d’entre eux ! Je souhaite bien du courage à ceux qui reverront sans l’ombre d’un doute la réélection de Nicola Szarközi en 2012. Mais que le monde (sioniste) est bizarre !

 


La librairie Résistance à Paris saccagée par des Juifs n'ayant rien à envier aux nazis !

 

Eh oui ! La LDJ – ligue de défense juive – attaque même les Juifs ! Cherchez l’erreur ! Non, il n’y a pas d’erreur : le Juif version XXe e XXIe siècle est raciste, voleur, menteur, névrosé, extrémiste … et NAZI ! Si ça choque certain ou si (vous jugez que) « je dépasser les bornes » je vous suggère d’ouvrir les livres d’histoire et vous verrez le joli cocktail que faisaient les étudiants nazis avec précisément de l’huile et des livres (interdits). Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre ... et manifestement, peu de gens ont l'air de la connaitre !!!

Le clou du spectacle revient à Jean-François Touzé, président de la NDR et conseiller en Île de France, qui a choisi de prendre la défense d’un groupe extrémiste interdit en Israël (ce qui est quand même tout dire !). A ce niveau là, je suis d’accord avec mon ami Boris le Lay : « A ce stade il n’y a plus guère que l’internement ».

Autre bonne question : où sont les ministres ? (c’est vrai ça ils sont où ?)

 

 

 

Charles Enderlin (France 2) lynché et conspué par les criminels !


Document assez exceptionnel qui montre tout le visage d’Israël : ils n’ont pas de problème à tuer des enfants … sauf quand une caméra de télévision filme en direct ! Charles Enderlin est diffamé, conspué ; il aurait – vous n’allez pas le croire – mis en scène ce « faux meurtre » !

Même si l'enfant est ben et bien mort. La virulence de ces négateurs (qui l’ont même traité de nazi ! Inversion accusatoire : SYS-TE-MA-TIQUE !) nous donne la preuve ultime – si besoin en était – de confirmer que le Juif-Nouveau, le Juif sioniste du XXIe siècle est définitivement à soigner … pour le bien de l’humanité ! 




Le procès Fofana a été exemplaire (Philippe Bilger, avocat)

 

Voilà ce qu’est un bon journaliste : mettre la pression … et pas qu’un peu ! Le pauvre avocat se débrouille remarquablement bien ; et pourtant ce n’est pas assez, le journaliste (juif) en veut plus. C'est normal, le président du CRIF est monté au créneau quelques jours plus tôt. Pas de soucis, Pierre Weill a admirablement fait son boulot de journaliste (juif). Absolument hallucinant !

Richard Prasquier, président du CRIF Philippe a dit dans le Figaro : « Philippe Bilger aurait minoré la part de l’antisémitisme dans les motivations du "gang des barabres". Si cela se confirme Philippe Bilger serait disqualifié dans sa fonction d’avocat général ». Non mais ! Qui c'est qui commande en France ? Qui peut « révoquer » les avocats ? (et les décisions de justice). Je n’ai qu’une chose à dire : vive la France !




Ruth Halimi : « la shoah recommence ! » 

 

Tout le monde se doit de respecter la douleur d’une mère, il n’y a bien évidemment aucun soucis avec ça. Par contre IL FALLAIT VRAIMENT OSER DIRE : « la shoah recommence ! » ; je veux juste comprendre le rapport. Sans doute faut-il avoir grandit dans le milieu judéo-sioniste pour en trouver un …

A Lire à ce sujet : Jugement de Youssouf Fofana ; doit-on refaire un procès à la demande d’une communauté religieuse ? (par Claude-Marie Vadrot | Politis.fr), cliquez ici



Des précautions particulières au Canada


Sincèrement la première fois que j’ai vu cette vidéo j’ai cru à un « fake », un blague, quelque chose de pas sérieux en tout cas. Eh non ! C’est très sérieux : la femme policière au Canada doit donner le relais à un collègue masculin (sic !) pour parler à des membres d’une communauté spécifique (vous avez compris laquelle). Non ce n’est pas que la revendication d’un lobby local, c’est une décision déjà prise !

Et si certaines font encore les malines, on leur roulera dessus ; ah ces lendemains de fête chez les Juifs ...

 

 
Balayons d'un revers l'accusation permanente (et abjecte) d'antisémitisme

Nous voyons au travers ces différentes vidéos que le problème Juif (le Juif-Nouveau précisons-le !) n’a rien à voir avec l’antisémitisme. Il s’agit d’un ensemble de comportements qui – en dépit des contextes, des problématiques, et des régions – restent identiques.

Je reste convaincu que ces gens ont vraiment besoin d’une assistance psychologique ; les Juifs progressistes – envers qui je réitère tout mon respect – doivent terriblement souffrir de l’image déplorable qui est donnée, et surtout : entretenue !

 

Ne nous trompons pas de combat, continuons à dénoncer ce qui est déjà aujourd’hui une perte d’une part de dignité humaine.

 

Je rappelle aussi que nous avons les sociétés qu’on mérite ; à nous de montrer (pacifiquement) qu’on mérite mieux, en modifiant par exemple certains de nos comportements. Le fond du problème n'est pas Juif ! Les conceptions hitlérienne sont d'un autre temps, et merci de ne pas assimiler ce que nous dénonçons avec une politique d'un autre âge.

Je répète néanmoins qu'ils sont (du moins leurs agissements et autres troubles neurologiques) la conséquence de notre apathie ; à nous de repérer « ce qui foire en nous» et dépêchons-nous à nous réformer, autrement c'est nous bientôt qui seront les éternelles « pleureuses» ...  


Partager cet article

Repost 0
Published by Génération M - dans Sionisme-Antisionisme
commenter cet article

commentaires

antisioniste n'est pas antisémite 23/07/2009 22:17

bonsoir

je voulait réagir sur l'origine du peuple hébreux c'est Isaac (as) le fils d'Abraham (as) qui est le père des hébreux et Ismael (as) fils d'Abraham (as) père des arabes les juifs n'est un peuple mais les pratiquant du judaïsme les juifs ont transformer le mot hébreux qui et le noms réel de ce peuple et comme l'hébreu et la langue donc par conséquent c'est bien la langue qui donne le nom du peuple pourquoi l'ont-il transformer? simplement pour que personne ne puissent critiqué leur religion qui autorise le massacre de non-juifs femme enfants compris et donc punis par la lois de l'antisémitisme pourquoi l'antisémitisme ne s'applique uniquement sur un peuple et noms les autres sémite dont les arabes font parti? simplement pour les sémite autres que les juifs ne pussent eux même dénoncé l'antisémitisme dont regorge la majorité des juifs comme en france ou ont sait qui détiens le pouvoir et quel politique il soutiens

Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici