Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 00:45

Il est probable que le titre de cet article, à lui seul, affole automatiquement tous les filtres des divers moteurs de recherche. Pourtant, même si je n’hésite pas à employer un ton virulent face aux ennemis de l’humanité (l’empire atlanto-sioniste ONUsien, source de TOUTES LES GUERRES dans le monde), j’essaie de rester juste et de me prononcer que sur des faits avérés, et non des sentiments personnels issus de ma propre charge émotionnelle.
israel_flag_blood.jpg

 Cet article a pour but de dénoncer et condamner les agissements criminels (ainsi que les provocations) d’une idéologie politique qu’on a le droit de critiquer, comme on a le droit de le faire avec le front national ou l’extrême gauche (ou d’autres « tendances » encore). Les « vrais-Juifs », progressistes et humanistes, ne doivent pas être choqués, la propagande sioniste est telle que bon nombre de leurs coreligionnaires ont suivi le camp des injustes. Ce sont ceux là que nous condamnons.

 

Je vous avoue que face aux attaques répétées contre des innocents et aux injustices avérées, je fais tous les jours preuve d’un stoïcisme à toute épreuve.

Les attaques répétées dont je fais référence ne sont pas uniquement des attaques militaires face à des populations « dont on a rien à foutre » ; vous savez ceux dont on dit : « de toute façon y a toujours eu la guerre là bas » (bon, mettons ça sur le compte de l’ignorance et du résultat du lavage de cerveau).

Mais également les attaques « psychologiques », car

 

l’Empire qui vous « vole votre travail », qui spolie vos économies et qui ruine vos espérances est le même que celui qui massacre les populations là où il n’y a pas de caméra.

 

Ou du moins, là où rien n’est relayé dans les infos ; à part – éventuellement – les « attentats terroristes » qui font l’apologie de la « riposte internationale ».

Au fait, connaissez-vous la différence entre un terroriste et un résistant ?
En principe, un terroriste frappe aveuglément, tandis qu’un résistant cible (ou est sensé cibler) ses frappes*. Je propose donc pour stopper « les terroristes du Hamas » de leur donner des armes sophistiquées, de haute technologie, pour leur permettre de « mieux viser ». C’est du gagnant-gagnant : les uns auraient des armes sérieuses pour faire une guerre « sérieuse », et les autres n’auraient plus affaire à des « terroristes ».

A ce propos j’ai aussi une question : comme on appelle des gens qui utilisent un armement hautement sophistiqué et qui vise formidablement bien les populations civiles avec du phosphore blanc ? Attention à la réponse, vous risquez de devenir « antisémite » !

tous-les-jours-je-lave-mon-cerveau-avec-
En vérité, mis à part un ton « virulent » justifié par les perfidies de l’ennemi sioniste, vous ne lirez rien d’ « extrémiste » dans le sens sioniste du terme : je n’ai pas que ça à faire que de « concurrencer »** les plus ignobles sur terre dans ce qu’ils font, et ce qu’ils sont.

 

 

* Vous comprenez maintenant pourquoi il y a autant d’ « attentats aveugles » relayés dans les médias ? Je pense personnellement que si autant de gens seraient prêts à mourir – comme ils le disent – pour l’Islam (ou la cause musulmane), il y a longtemps que la Palestine serait libérée !

** Concurrencer la perversité sioniste est un bien grand mot : massacrer des civils au phosphore, je pense qu’il n’y a que leur allié américain qui a fait « mieux » avec Hiroshima – Nagasaki. Où est l’axe du mal ?

 

 

Peut-on encore critiquer Israël ?                                                                                               

Déjà rien que le fait de poser la question, c’est déjà grave ! Alors que des amalgames continus sont entretenus à l’encontre de l’antisionisme ; « mouvement » qui regroupe également des juifs progressistes.

censure.jpg

Comme le dit fort justement Pierre Stamboul (du Bureau National de l'Union juive française pour la paix) :

 

« Les Israéliens ont "peur de ne plus avoir peur", ça les obligerait à examiner l'impasse meurtrière dans laquelle ils se trouvent. »

 

Non seulement il ne pensait pas s’y bien dire, mais en plus –  à mon sens – c’est encore bien plus que ça : l’ « antisémitisme » (ce chantage abject) est vraiment le dernier bouclier qu’il reste aux sionistes ! Savez-vous par exemple que parmi les dossiers chauds dans « les lobbies-qui-n’existe-pas », on tente même d’assimiler  l’antisionisme à l’antisémitisme !

Du grand n’importe quoi ! De toute façon, l’amalgame est déjà créé et bien entretenu (« la liste antisioniste de Dieudonné est antisémite, blablabla … »). Ils retournent les dossiers et les lois de tous les côtés afin – à terme – de légiférer en ce sens, soit condamner légalement les antisionistes !

 

C’est le monde à l’envers : ils massacrent, on condamne : ON PAIE !

 

Je vois déjà la tête des Juifs progressistes lorsqu’ils seront susceptibles d’être trainés devant les tribunaux pour antisémitisme. C’est pour ça que je ne crois pas à pareille loi aussi ridicule que ceux qui l’envisagent ; par contre je crois plus que jamais à une censure de plus en plus sévère et répressive !

Cela n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus grave en soi : ce qui est gravissime, ce sont les provocations répétées et l’IMPUNITE par rapport à la haine qu’ont « les juifs » à l’encontre du genre humain. J’exagère peut-être, c’est pour ça que je mets « juifs » entre guillemets : car ceux dont je fais référence sont des gens qui se sont totalement déshumanisés.

 

enfants_israeli_bombes.jpg

Des bisous des bisous, des milliers de bisous, et encore des bisous !


Je vous invite d’ailleurs à consulter l’article le plus lu sur Génération M : Israël et les fringues, ça vous donnera une idée de ce que je veux dire par « totalement déshumanisé ».

Noter qu’on peut aussi le faire « en chanson » : écoutez-moi ce « message d’amour » adressé à qui veut l’entendre ; je vous mets au défi de faire la même « parodie » à l’encontre d’un juif, vous avez la milice du Beitar qui débarque chez vous !


Une vidéo du censuré « LLP »



Vraiment, leurs provocations sont un appel à l’ « antisémitisme » ! Ces mêmes Migdal (ou mygales) qui font des chansons odieuses (contre le petit Mahrrrmoud) ont sur leur site, même page, un numéro vert du CRIF :

 

VOUS ETES VICTIME OU TEMOIN D'UN ACTE ANTIJUIF

Injure, Graffiti, Agression, Menace, dans la rue, à l’école, à votre travail...

PREVENEZ D' ABORD : numerovert_de_la_honte_et_du_deshonneur@crif.org

 

Ca me fait vraiment penser à ce petit morveux que vous avez sûrement eu en classe, celui qui avait « une tête de con » et qui n’arrêtait pas de dire : « j’vais l’dire à madame ! J’vais l’dire au proviseur ! ». Pfff !!! Tu fais ça à 8-12 ans je veux bien, mais quand tu en as 30, passe à autre chose !

 

Voici la dernière saleté sioniste que j’ai reçue tout à fait par hasard : http://absikerenor.free.fr/actualites/album.html

 

Israël, c'est aussi des gens aimants et passionnés ...
 



Tout cela se passe de commentaires …

Aux pleurnichards : sachez que nous sommes tous les jours victimes d'actes odieux, mais nous tâchons de rester dignes ! C'est la différence entre un Juif (sioniste) et un militant pour la paix, et l'honneur.



crif-sarko-2008-copie-1.jpg

« Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé ! »

 Ou tout ça pour ça … 


Ce qui est certain, c'est que le jour de la honte et du déshonneur, ça fait longtemps qu'il est arrivé ! Dis moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es. La France n'a bien entendu pas le monopole à ce niveau là ... ô que non ! 


Le sionisme international, une fatalité ?

Le sionisme est - à l'évidence - une maladie. Plus que ça : c'est le cancer de ce monde ! Comme tous les cancers, ça se soigne (du moins tant que la gangrène est traitée à temps) même si le processus d'une éventuelle guérison est long et laborieux. Il est évident qu'une aspirine ne suffira pas, c'est pour cela qu'on n'obtiendra rien du tout via les urnes (les médias sont sionistes !).

Les signes apparents de cette maladie pour celui qui la porte sont - entre autres - une arrogance et une vanité indescriptible ainsi qu'un effroi terrible qui se lit dans l'expression du visage. Le sioniste est intrinsèquement mauvais et provocateur.

Parmi les « troubles » du comportement, on constate qu'un sioniste est : raciste, voleur, et menteur. Notez qu'il est aussi pleureur lorsque vous lui présentez ces différents symptômes. Je comprends par ailleurs qu'on ne puisse concevoir être atteint d'un cancer avec le sourire, mais dans la maladie j'ai connu des gens plus dignes !

Malheureusement, on ne sait toujours pas aujourd'hui comment cela se soigne ...


Face à ces provocations, l’Islam apprend aux musulmans la patience et l’endurance ; j’appelle donc mes frères et sœurs en Islam à se réfugier dans la salat*

 

« ô les croyants ! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat*.
Car Allah est avec ceux qui sont endurants. »

[Sourate 2 v153. Traduction relative et rapprochée du sens du verset]

 

* Prière rituelle et quotidienne (au nombre de cinq)

 

J’appelle également à un boycott total de l’entité sioniste et criminelle ainsi que son allié étasunien ! Je jure par Allah qu’on peut vivre sans Nike et sans Coca Cola ; ce n’est même plus qu’une seule question d’honneur, c’est une question de bon sens le plus élémentaire :

 

Vous voulez gagner une guerre alors que vous financez l’ennemi ?

Êtes-vous donc des gens sensés !?

 

 

boycot_israel.jpg

A moins de prendre les armes (et de vous faire écraser comme un moustique par les bulldozers de Tsahal – peut-être même déjà dans le territoire égyptien) il reste un travail d’éducation à faire : ceux qui sont derrière ce sionisme ne sont pas des gens comme les autres. Ils n’ont absolument aucune pitié et aucune compassion pour le genre humain (oui un Palestinien est un être humain).

Parlant de compassion, je vous promets que – même s’il s’agit d’un bourrage de crâne médiatique qu’aucune communauté n’a jamais pu bénéficier – j’ai été touché par tous les documentaires que j’ai vu sur les juifs pendant la 2e guerre mondiale, et je le condamne de manière très naturelle ! Par contre je trouve vraiment très dommage qu’on salisse à ce point le mémoire de ce que je considère comme des martyrs de l’histoire. Au lieu d’être des martyrs au sens glorieux du terme, ils sont le passe-droit des crimes les plus abjects à l’encontre d’une nation. En toute impunité, je ne le répèterais jamais assez !

israel_criminel.jpg

Le fait d’entendre – et je ne cache pas que c’est aussi ma position – des gens « en avoir marre » d’être à ce point culpabilisés (pour des faits dont personne parmi la population actuelle ne peut se sentir coupable) est une mauvaise moralité pour toutes ces victimes ; parmi, on le rappelle, plus de 60 millions de morts. Ces derniers n’ont pas eu droit au même traitement en termes de « commémoration », pourquoi ? Ce ne sont pourtant sans doute pas de moins bonnes personnes !

Voilà ce que sont les droits de l’homme (« tous les hommes sont égaux ») à la sauce altanto-sioniste. Ca ressemble beaucoup aux droits de l’homme juif : le droit d’avoir une terre (quand bien même des peuples y vivent depuis 2000 ans), et le droit de refouler tout opposant à ce droit au nom d’un « antisémitisme réinventé ».

 

« Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. »

- Article 1 de la déclaration universelle des droits de l’homme -

 

Que les sionistes se méfient ! Des intellectuels Juifs ont déjà prévenu du jeu dangereux auquel Israël (et ses suppôts) s’est explosé ! Premièrement, les israéliens n’ont jamais eu – et n’auront JAMAIS – la sécurité en Israël* (pourquoi croyez-vous que les juifs de France – entre autres – sont réticents à émigrer ?). Deuxièmement, leurs stratagèmes apparaîtront au grand jour, et ça en sera fini du sionisme !

Les gens abusivement traités d’ « antisémites » n’ont jamais tué personne. Par contre, traiter un sioniste de criminel (ou de collabo, ce qui est pareil) est définitivement fondé ! A l’heure où j’écris ces lignes des gens meurent de cette ignominie, de ce sionisme !

 

 

* Sauf du temps où ils vivaient en paix parmi les arabes, musulmans. Qui a créé le conflit si ce ne sont les sionistes ?

 

 

israen_femmeresistante.jpg

 

Au fait, pour éviter d’être « sous le label humanité » mis dans le même sac qu’un sioniste, ou d’un collabo pro-sioniste, voici la Parole de Dieu, le Tout Puissant qui fait que je suis fier d’être musulman :

 

« L'aveugle et le voyant ne sont pas égaux, et ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres ne peuvent être comparés à celui qui fait le mal.
C'est rare que vous vous rappeliez ! »

[Sourate 40 v158. Traduction relative et rapprochée du sens du verset]

 

L’aveugle c’est celui qui croit qu’Israël est l’Etat agressé (on dit aveugle, stupide, ou hypocrite ? Je crois que c’est un peu des trois !). Quant à celui qui fait le mal, ça paraît assez clair … sauf pour l’aveugle stupide et hypocrite ! 

 

 

L’humanité sera (et est déjà) perdante

Une société sionisée est une société où le malheur prévaut. Oui, les suppôts du sionisme rêveraient de faire condamner ce genre de propos, mais les hommes libres doivent savoir qu’une société sionisée, c’est une société où la peur règne : 

§        La peur d’être condamné pour condamner le massacre et le déplacement de populations entières (ou la peur d’être condamné parce qu’on se considère humain).

§        La peur d’être traité d’antisémite « valeur sémantique 40-45 », attribut ignoble à porter. Il est abject de qualifier comme tel, des gens qui sont innocents de cela !

§        La peur d’un jour envoyer ses enfants sur un front dans un pays inconnu au nom de la « démocrassie atlanto-sioniste ».

§        La peur de vivre dans une société qui perd son humanité et ses valeurs de fraternités les plus essentielles*. Oui : le sionisme est un retour au moyen-âge !

§        Et d’un point de vue plus spirituel/religieux : la peur de vivre dans la communauté du Dajjal/antéchrist qui va assoir la domination des dominants scélérats et criminels ; et réprimander comme jamais les justes !

 

* Le christianisme est (presque) mort, et l’Islam est à genoux.

 

 

Le judaïsme est-il responsable ?

Par principe, je ne suis pas favorable à critiquer les religions. Par contre je me pose la question de savoir si tous ces crimes commis contre l’humanité, et impunément, ne sont pas issus de textes soi-disant sacrés ?

Ne me faites pas l’injure d’oser penser que je ne sais pas que sionisme n’a rien à voir avec le judaïsme. Par contre, permettez moi de me poser une question, et sans injurier personne : est-ce que certains contenus talmudiques ne donnent pas un passe-droit inaliénable pour attirer à soi un consentement religieux à sa doctrine, même s’il s’agit de « politique ».

En une phrase plus courte :

 

Est-ce que certains passages dans le Talmud peuvent aider les sionistes (athées) à faire croire aux juifs (laïques et religieux réunis) qu’ils peuvent « tout se permettre » ?

 

Je vais vous laisser apprécier (tout à la fin de cet article) certains passages du Talmud, Livre référence des juifs (après la Torah). Vous aurez des pistes de réflexion quant à savoir « comment peuvent-ils se permettre tout ça ? »

Peut-être parce que nous – non-juifs – ne sommes pas humains ?

 

Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 : Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.

 

C’était un point que je ne voulais pas spécialement aborder, mais à force de chercher, de vouloir comprendre le conflit : qui sont les Juifs ? Qui sont les sionistes ? Qu’est-ce qui peut pousser à des pratiques aussi ignobles contre des êtres humains, en défiant toute justice, sans jamais pouvoir être punis ? On découvre une vérité toute simple (du moins facilement vendable à une population qu’on souhaite rallier à sa cause) :

 

L’Etat sioniste d’Israël n’est pas criminel, puisqu’ils ne tuent pas des hommes : ils tuent des êtres inférieurs à un chien !

 

Et encore, un chien à droit à la SPA (Société Protectrice des Animaux) ! Israël, « foyer pour les Juifs », où la loi rabbinique est appliquée, est donc un Etat qui considère « les autres » comme inférieurs (Etat fasciste dites-vous ?) au point d’avoir pour croyance et conviction : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu » (Talmud, Abhodah Zarah 26b T). Les Palestiniens ont pu éprouver « le monde idéal » selon les Juifs …

Sur ces belles paroles : allons négocier pour la paix !  



Comprendre le projet politique Juif
(le blog de Boris le Lay)

J’ai hésité à le faire (eh oui ! le réflexe espéré de l’ennemi sioniste c’est l’autocensure !), mais je le fais quand même : je vous donne l’adresse d’un site qu’un courageux a osé créer pour dénoncer ouvertement ce que je n’ose pas encore dire sur mon blog. Si je n’ai pas osé, c’est dans un premier temps parce que je trouve certaines choses « limites », et m’exposer à la censure pour des choses qui me dépassent parfois je me suis dit que ça ne vaut pas la peine.

De l’autre côté, il y en a marre de se taire ! Pendant que je me retrouve à tapoter sur mon ordinateur, et à me poser la question de savoir si je risque de « choquer ou pas » certaines personnes ; des frères Palestiniens, souffrent de l’occupation (et du lent processus de nettoyage ethnique) par des gens qui n’ont ABSOLUMENT AUCUN scrupule !


hebron.jpg


Je tiens à signaler que je ne suis pas sur la même longueur d’ondes avec tout le contenu du site « Comprendre le projet politique juif », ce qui n'empêche qu'au nom de la liberté d'expression je vous laisse découvrir quelqu'un qui n'a pas peur de dire la vérité ; du moins « sa vérité ». Je ne vous cache pas qu’il y a des choses intéressantes, des choses qui font réfléchir ; et cela est définitivement le but.

Cette « haine » qui n’est pas toujours dissimulée peut me déranger ; mais à vrai dire, je ne me réjouis pas de voir des frères Palestiniens massacrés, amputés, estropiées, et des structures familiales détruites à jamais. 

 

La haine, c’est le silence des responsables qui l’engendre, ce n’est pas mon modeste blog.

 

Même si je tends à rester stoïque face aux attaques (car la haine peut faire perdre l’esprit et les moyens), j’estime que des gens ont le droit de l’exprimer : « no justice no peace ».

Que les criminels se ramassent tous les frustrés et tous les haineux de la terre en plein visage, ce n’est vraiment pas mon problème ! 

 

Note : je m'excuse auprès des personnes qui pourraient être choquées, malheureusement il est de la responsabilité des Juifs progressistes, ceux qui veulent se démarquer totalement des criminels, de faire plus que condamner : DENONCER la mainmise des sionistes dans toutes les institutions et EMPÊCHER les actes criminels.

 

A défaut, on vous respecte dans votre « apathie forcée », mais respectez qu'à des points de vue extrémistes, on a le droit d'avoir des réponses « extrémistes » ...

 

www.le-projet-juif.info | le blog de Boris le Lay 

 

Chacun son combat, chacun sa part de souffrance, et chacun sa sensibilité face à l’injustice. Personne n’a le monopole de la douleur. Et aujourd’hui, même si Tsahal dit le contraire : ce ne sont pas les Juifs qui sont agressés, ni ceux qui souffrent ! Les Juifs savent que c’est vrai, et ils savent aussi que de plus en plus de gens découvrent l’odieuse supercherie : la victimisation abusive.

 

« Le Juif a deux attitudes : arrogant et cruel ou lâche et pleureur. Souvent il pleure pour détourner l'attention. Cela ne marche qu'avec les naïfs. Une fois que vous avez compris ses tactiques, aucun Juif ne peut vous faire pleurer »

- Boris le Lay -

 

Je laisse à notre ami Boris le soin d’assumer ses propos, cela dit ce n’est pas moi qui les appuie, ce sont les sionistes eux-mêmes ! Lorsqu’un juif progressiste veut se démarquer et dénoncer les injustices d’Israël, il est conspué au sein de l’establishment sioniste ! Ces courageux Juifs (méritant notre plus profond respect) qui dénoncent l’Etat sioniste et criminel ne doivent pas être choqués des propos  « durs » envers les injustes, car ces derniers veulent les embourber dans l’enfer où ils se trouvent, cet enfer c’est ce sionisme tout simplement.

juifs-antisionistes-copie-2.jpg

Sionisme et nazisme

Vous verrez que dans quelques années (quand ?, je ne sais pas : le plus tôt possible inch’Allah !) on parlera du sionisme comme on parle du nazisme aujourd’hui !

israel_nazi.jpg
Traiter quelqu'un de nazi dans les années 30, aurait amené à ce qu'il vous regarde avec une drôle de tête (évidemment puisque le nazisme était un concept, et un parti politique ; au moins aussi détestable que n’est le sionisme aujourd’hui, mais assimilé via la propagande populaire) : « oui et alors ? Et vous quelle est votre appartenance politique ? Bolchévique ? ».

Aujourd’hui ceux qui font l’apologie du nazisme sont punissables par la loi. Demain, il en sera de même pour le sionisme. Si vous ne me croyez pas, l’Histoire vous le prouvera.

Personnellement je n’ai rien à prouver. Je mets juste en garde, sur base du désordre actuel, ceux qui ont choisi le mauvais camp. C’est grave de voir comment certains, bien qu’ils soient allés à l’école, peuvent déjà être condamnés à échouer. Lisez les livres d’histoire bon sang ! Vous lirez qu’aucun criminel n’a jamais régné éternellement, JAMAIS ! 


« Ne parcourent-ils donc pas la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui étaient avant eux ? Ils étaient [pourtant] plus nombreux qu'eux et bien plus puissants et ils [avaient laissé] sur terre beaucoup plus de vestiges. Mais ce qu'ils ont acquis ne leur a servi à rien »
[Sourate 2 v82. Traduction relative et rapprochée du sens du verset]

 

vestiges.jpg

 

On comprend qu’ils ont peur tous les jours ; au point de (vouloir) faire voter des lois à dormir debout, par peur que leur propre mal ne les atteigne !

Malheureusement, ce sentiment là : ce mélange de névrose, d’inconfort intérieur et d’insécurité qui pousse à dire des choses, et à faire des actes, absolument impensables ; vous pouvez avoir tout l’argent du monde, vous ne pourrez l’ôter ; c’est un échantillon de la rétribution qui est faites aux pervers.

 

« Lequel est plus méritant ? Est-ce celui qui a fondé son édifice sur la piété et l'agrément d'Allah, ou bien celui qui a placé les assises de sa construction sur le bord d'une falaise croulante et qui croula avec lui dans le feu de l'Enfer ? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

La construction qu'ils ont édifiée sera toujours une source de doute dans leurs cœurs, jusqu'à ce que leurs cœurs se déchirent. Et Allah est Omniscient et Sage. »

 

[Sourate 9 v109-110. Traduction relative et rapprochée du sens des versets]

 


Consultez également
 www.radioislam.org, le site d’un marocain exilé en Suède, militant pour la justice, et dénonçant pas mal de choses … et sans mettre de gants ! Ne vous arrêtez pas au design « plutôt primitif » du site  , il y a derrière celui-ci des informations pour le moins subversives ... en 22 langues !


A lire :
« Notes sur l'ouvrage d'Israel Shahak Jewish History, Jewish Religion » 
Israël Shahak est un des nombreux « rescapés de l'Holocauste ». Né à Varsovie en 1933, il passe son enfance au camp de Bergen-Belsen. En 1945, il émigre en Israël et sert dans l'armée juive Tsahal. Militant des droits de l'homme, il collabore au journal Haaretz et s'attaque à l'obscurantisme religieux juif et à son influence dans la vie politique de l'Etat colonial d'Israël. Juif et « israëlien », il est donc ethniquement irréprochable et politiquement correct. (Lire l’article)

 

N’hésitez pas à mettre ces différents sites dans vos favoris. C’est de l’info vraiment subversive, et par les temps qui courent (propagande et censure) : cela coûte cher !


antisioniste2.jpg 

 

Quelques vidéos mettant en évidence une partie du « projet politique » judéo-sioniste

Jean-Marie le Pen, nationaliste français, donnant une leçon de rhétorique, et de bon sens humaniste à une jeune « journaliste » névrosée, adorant son (faux) dieu, Sionyzos. Document absolument exceptionnel !

 


Qui, à part le président de la république (française), peut engueuler le premier ministre ? Demandez à Elisabeth Levy, elle va vous le dire !



Dieudonné n’est pas très futé, c’est normal : c’est un nègre ! (sic)
L’auteur du propos n’a pas été condamné : c’est normal c’est un …



Une courageuse latino-américaine dénonce le lobby sioniste et leurs techniques de propagande. Aux dernières nouvelles elle vit encore …

 


Les Juifs en France : au pouvoir, et dans les médias (la vidéo que tout le monde doit voir !)



« … et en plus, avec Kouchner comme ministre
des affaires étrangères : que demander de plus ! »
- Georges Frêche -

 

  

Extraits du Talmud tirés de l’étude du père Pranaïtis : « Le Talmud démasqué »

Cliquez ici pour lire ces extraits

Partager cet article

Repost 0
Published by Génération M - dans Sionisme-Antisionisme
commenter cet article

commentaires

Daoud 23/06/2009 21:40

Assalam ‘alaikum
En guide d’introduction, laisse-moi te dire que je suis un visiteur régulier de ton blog. Je le trouve intéressant avec des informations pertinentes et variées. Mais ton dernier « post » me pose un problème. Je dirais même plusieurs problèmes. Ce dernier est un mélange d’amalgames, d’imprécisions historiques flagrantes, d’attaques contre le Judaïsme, de références à de véritables sources antisémites saupoudré de « protocole des sages de Sion ». Cher Frère en Islam, les symptômes que tu décris sont vrais mais le diagnostic et donc le remède que tu énonces sont bien loin de m’inspirer confiance. Car je me méfie de la logique manichéenne. Bien sûr que nos frères palestiniens souffrent de l’injustice, de la barbarie et de la violence inhumaine qui leur est infligée chaque jour. Bien sûr que la critique envers Israël est aujourd’hui difficile si pas impossible. Oui le monde regarde sans sourciller les souffrances palestiniennes et la majorité de l’humanité ne réagit pas face à ce massacre organisé, planifié et appliqué avec méthodologie. Mais te plaindre que l’on ne peut critiquer Israël et, la phrase suivante faire référence à un site totalement antisémite, c’est se tirer une balle dans le pied avec un revolver de fabrication israélienne. Tu dis que l’autocensure est le réflexe espéré de l’ennemi sioniste mais je te réponds qu’en tant que musulman, ton devoir est de vérifier l’information et la crédibilité du rapporteur avant de la répandre.
« Ô vous qui croyez ! Si un homme pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-en la teneur, de crainte de faire du tort à des innocents, par ignorance, et d’en éprouver ensuite des remords » S49 v6.
Un site qui fait référence au régime de Vichy est un site qui devrait nous inspirer du dégout. Au même titre que les sites vantant les crimes sionistes nous inspirent du dégout ! Car, en tant que musulmans, l’injustice nous inspire le dégout. Quelles que soient les victimes ! Je suis sûr, honorable Frère (et tu le soulignes d’ailleurs dans ton post ) que tu ne partages pas toutes les opinions de cet homme. Mais y faire référence est déjà une erreur. Les atrocités commises en Palestine (et ailleurs) n’ont pas besoin d’être comparées à d’autres car l’atrocité ne souffre d’aucune comparaison. Cher Frère, je ne crois pas que tous les maux qui touchent le monde sont contrôlés par UN groupe aux intérêts SIONISTES. Je ne crois pas que Jean Marie Le Pen est un nationaliste, je crois qu’il est raciste et qu’il me déteste car je suis un musulman vivant en Europe. Je crois personnellement que Dieudonné n’est pas très futé. Certes il est clairement victime du politiquement correct mais il se trompe et sur le fond et sur la forme. Les ennemis de mes ennemis ne sont pas mes amis. Certes, les juifs en France sont nombreux et oui, leur présence dans les médias est absolue. Certainement si on s’amuse à les compter. Mais amuses toi à compter le nombre de personnalités non-juives de la télé et le compte sera bon.
Crier au grand complot, pointer du doigt l’empire du mal avant même de faire son autocritique. Voilà la maladie qui ronge la communauté musulmane. Combien d’entre nous (et j’en fais partie) se lève la nuit afin de faire des invocations pour nos frères musulmans dans la détresse ? Pourtant, nous savons que les invocations représentent l’arme par excellence des croyants. Mais non, nous préférons perdre notre temps à chercher un complot américano-sioniste derrière tous les malheurs du monde. Sans même réfléchir au sens lourd, très lourd de ce hadith fiable rapporté par Ahmad : « L’unité est une clémence et la division est un châtiment ». Que pourrait faire le plus puissant des empires humains sans la volonté d’Allah ? Rien assurément.
Chère Frère, ne prend pas mal tout ce que je viens d’écrire et ne le prends surtout pas comme une critique qui t’es personnellement adressée. Je te répète que je trouve ton blog intéressant et je reviendrai découvrir tes autres post avec beaucoup de curiosité et d’intérêt. Incha’Allah.

Génération M 23/06/2009 22:43



Wa alaikoum salam!





Merci pour ton message. Il n’y a rien que j’ai pu mal prendre, tant qu’on ne fait
pas de grossiers procès d’intention, ce qui n’est pas ton cas. Si tous les musulmans pouvaient parler avec autant de courtoisie que toi, on avancerait déjà un peu mieux.





Je sais que je ne suis pas politiquement correct du tout, donc toute critique (même
à la limite un procès d’intension pourquoi pas ?) me permettra sans doute d’appuyer ce que j’écris, ou ce que je décide de publier. Certes je peux faire des erreurs bien entendu, mais avant
tout je pose des questions. La conspiration éventuelle, je m’en fous : je me base sur ce que je vois et j’essaie éventuellement d’assembler plusieurs pièces du puzzle, pas pour faire de
« grossières » conclusions (et « clore » une partie du débat), mais surtout afin d’amener d’autres questions.





Bon, point par point :





1) Je ne propose aucun remède particulier, si ce n’est le boycott total de l’entité
sioniste.





2) Le judaïsme : en tant que musulman je crois en la Torah. Pas celle réécrite
par les rabbins, et encore moins le Talmud qui est « un appel à l’antisémitisme ». Il faut lire ce qu’il y a dedans pour comprendre la haine « naturelle » des judéo-sionistes.
« Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent » (sourate 2 v79). Je ne
parle pas des protocoles des sages de Sion que je n’ai pas spécialement étudié d’ailleurs (et en fait ça ne m’intéresse pas du tout !).





3) Le-projet-juif.info est le site d’un nationaliste breton. Il est évident que je
ne suis pas sur la même longueur d’onde que lui au niveau de ses croyances, même si je respecte qu’il soit nationaliste breton (pourquoi pas ? J) ; je ne sais sans doute pas plus ce que cela signifie qu’il ne sait ce qu’est être musulman d’ahl al sunna. Je
n’ai rien a ajouté là-dessus, c’est l’opinion d’une personne qui pense que son pays est occupé, je laisse le soin aux gens d’apprécier au pas.
Soit c’est un fou parano, soit il apporte « des preuves » ou des « pièces » qui peuvent faire éventuellement réfléchir. On n’avancera pas en lui jetant la pierre, je laisse
vraiment les gens créer leur opinion, point barre. C’est un sujet ULTRA délicat pour lequel on peut (en France en tout cas) faire de la prison. Tu te doutes bien que je ne vais pas en rajouter






4) Tu ne vas pas toi, me faire le procès de
l’antisémitisme ! J Je
pense qu’il faut aller au-delà de ça, laisser les gens penser ce qu’ils veulent, sans mettre des étiquettes. Ce n’est pas pire d’être anti-Juifs que d’être anti-arabes ou anti-noirs, ou anti ce
que tu veux. Juste que ça coûte juste moins cher d’être anti « tout ce que tu veux » que d’être anti-Juif, et ça – sans parler d’antisémitisme – ce n’est pas normal ! La raison
qu’ils invoquent - que cela (la shoah) a eu lieu « chez nous » - ne me culpabilise pas davantage, moi qui vit dans un pays ou Léopold II a sa statue bien reluisante à Bruxelles. On
prête à ce dernier quand même 10 millions de morts au Congo, mais ça tout le monde s’en fout !





5) Tu ne crois pas que le Pen soit un nationaliste ? Libre à toi. Tu penses
que c’est un raciste ? Libre à toi aussi. Tu crois qu’il te déteste parce que tu es musulman qui vit en Europe ? Tu n’aurais peut-être pas du me le préciser, parce que si je te dis que
c’est sans doute réducteur, tu risques éventuellement (toi et d’autres qui me liraient) de résumer mon blog en disant : « il est pour le Pen ». Je suis pour écouter tout le
monde, et je juge (pour moi-même, sans rien imposer aux autres) en fonction de ce que je vois, et ce que j’entends. Ce que je peux dire, c’est que le Pen n’est pas plus raciste que Sarkozy (ou
Reynders en Belgique), et que par rapport à Netanyahu, le Pen c’est le centre gauche ! Alors fustiger le Pen plus qu’un autre, je ne rentre pas dans ce jeu là.





6) Dieudonné (et Soral), je les respecte pour leur combat très courageux !
Certes, on peut discuter des méthodes, être d’accord ou pas … Mais de là à partir en croisade (comme certains musulmans le font !) contre eux, il y a de la marge. On a sans doute plus
utile et plus sérieux à faire, tu l’as dis toi-même. Certes, les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis, mais que mes ennemis en prennent sur la gueule par des
personnes pouvant être mes ennemis, ça ne m’attriste pas non plus ;-)





7) Les Juifs à la télé ? Euh franchement désolé, mais proportionnellement à
ceux qui parlent j’ai toujours un « solde négatif » J BHL, Finklekraut, Onfray, …
franchement il n’y a personne d’autre pour nous parler de l’Iran ou de l’Afghanistan. Ok, il ne faut pas faire de fixation, mais mon frère, il ne faut pas être naïfs ! Je ne veux pas en
remettre une couche, mais si tu veux, en message privé, je veux bien te montrer à qui appartiennent les médias, c’est affolant je te jure !!! On peut objectivement penser que sur 120.000
Juifs en France (et 60 millions de Français !), il y a un léger déséquilibre, non ? (oui j'ai entendu le mot "antisémite" qui résonne J). A moins qu'ils aient des qualités
artistiques et journalistiques (entre autres) BIEN AU DESSUS de la moyenne. Mais ça je n'y croit pas, même si j'autorise bien sûr tout le monde à le penser 


 


D'accord avec toi sur les problèmes du monde musulman, je suis en train d'écrire quelque chose à ce sujet ...


 


Merci encore de ta participation.


Qu'Allah te garde !



Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici