Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 01:19

Grâce aux sionistes qui ont voulu censurer l’artiste Dieudonné et interdire ses listes aux européennes, le parti antisioniste de France n’a jamais été aussi populaire !

 

Merci qui ? Merci Monsieur Guéant ! J

 


Est-ce un coup (médiatique) volontaire du pouvoir en place ? Veulent-ils créer un nouveau « front diabolique » pour prendre des voix aux partis traditionnels et passer en 2012 ? Si c’est cela, je suis d’accord avec Dieudonné quand il dit que ce serait « jouer avec de la nitroglycérine » ; car le contenu du parti antisioniste est quelque chose d’assez crédible auprès des anti-systèmes qui ont compris un point important, à savoir que

 

tout ce que l’Etat et les médias diabolise est ce qui se rapproche de « la vérité ».

 

Grâce à Dieudonné, les règles sont en train de changer : « plus vous traiterez les gens d’antisémites, plus vous allez provoquer (au mieux) des résistances, au pire (pour le pouvoir) du militantisme ! »

 

 

 
Ou alors ce n’est pas cela du tout, et ils sont totalement abrutis d’avoir faire une pareille publicité ! Je vous avoue qu’au fond de moi, j’ai toujours considéré l’élite comme étant « une bande de débiles habiles », donc ça ne m’étonne pas vraiment ; neuf fois sur dix ça passe, la dixième fois les bugs apparaissent ; et Claude Guéant (officiellement secrétaire général de l'Elysée) a bien buggué à propos de son rôle d’ « attaché de presse » de ce mouvement, sans doute promis à un bel avenir (avec ou sans guillemets, ça dépend dans quel camp on se trouve).

 

Sincèrement, à titre personnel, je pense qu'on a touché le fond avec cette « polémique Dieudonné ». J’ai entendu un point de vue très intéressant sur la question: cela nous vient d’un dissident du web qui se fait appeler LeLibrePenseur, auteur de chroniques pour le moins pimentées (il vient d’ailleurs d’être censuré, son compte et ses quelque 200 vidéos, par Dailymotion ; sans doute sous la pression du même lobby …). Il a certes un style bien à lui, mais je trouve ses analyses - et plus particlulièrement celle ci-dessous - assez pertinentes.

 

Attention ! Cette vidéo est sujette à censure sur Dailymotion. Si la vidéo n'est pas disponible, merci de nous contacter en cliquant ici 

 

Qui sont les leaders du parti antisioniste de France ?

 

Je reconnais avoir pas mal de respect (même si ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit) pour Alain Soral. Auteur, et intellectuel dissident, il est le président d’Egalité et Réconciliation, mouvement de réconciliation nationale et anti communautariste. N’hésitez pas à taper Alain Soral sur Dailymotion, vous apprécierez ses fines analyses, entre autres, sur la globalisation, les médias, et sur les politiques. Pas toujours sur l'Islam, mais bon, je considère qu'il fait des efforts pour rencontrer des musulmans, échanger, et développer - je l'espère - des dialogues constructifs.

Vous pouvez également mettre Egalité et Réconciliation dans vos favoris, les articles sont assez pertinents et très intéressants à lire. Il y a également des vidéos qui méritent d'être visionnées.

Alain Soral, et son expérience avec un (supposé ?) lobby sioniste




« Dénoncer la mafia sicilienne, ce n’est pas dénoncer les siciliens.

Nous, nous dénonçons la mafia sioniste en France

et nous ne nous attaquons ni aux juifs ni aux israéliens. »

- Alain Soral -
 


Dieudonné
, tout le monde connait ; on peut apprécier ou pas l’artiste. Il est boycotté par les médias depuis des années à cause de ses positions par rapport au sionisme. Tout a commencé par un sketch ou Dieudonné a mis en scène un colon juif, cela n’a pas été au goût des médias pro-sionistes (pas de paranoïa : si cela n’existait pas, personne ne se serait levé à ce sujet précisément ; CQFD). Et c’est précisément cet acharnement sur ce cas précis d’ « humour interdit » qui a suscité la « paranoïa » (?) de Dieudonné … et aujourd’hui il y a le Parti Antisioniste de France qui est combattu par une « force obscure » ; un lobby sioniste ? Psychose ou pas psychose ?



Ecoutez ce que nous dit Elisabeth Levy … hors antenne ! Cette vidéo, elle seule, justifie le combat des listes antisionistes. Merci Madame Levy pour avoir eu autant de franchise ! Attention c'est ENORME !

 


 

 

Avant de parler de ce qui me dérange (et pas qu’un peu) avec ce parti, je vais quand même énumérer les points positifs :

 

1) Cela va en emmerder plus d’un ! Il était temps qu’on en parle ;-)

 

2) Grâce à Claude Guéant, Elisabeth Levy, et autres suppôts du sionisme, le débat s’est ouvert et on a pu expliquer (et on continuera à le faire) que l’antisionisme ce n’est pas de l’antisémitisme*. Car ça commence à être pénible d’être accusé d’antisémitisme quand on critique la politique atlanto-sioniste. C’est un « joker » (l’argument du pauvre) qui a fait son temps !

 

3) C’est un mouvement qui va prendre de l’ampleur, et cela va amplifier la portée les deux premiers points. C’est précisément ce troisième point qui me fait bien rire ! J’ai toujours été convaincu que leur perfidie (aux sionistes) allait leur exploser au visage, et c’est ce qui est en train de se passer !

 

* Il faudrait qu’on explique aux débiles qu’il y a énormément de juifs qui sont antisionistes ! Il est évident qu’ils le savent, mais ils préfèrent se raccrocher au mensonge qu’ils prêchent ; sans lequel c’est tout le sionisme qui s’effondre !

 

Passons maintenant à un point sombre :

 

Quand vous dites le mot « antisioniste », vous devez vous attendre à voir des iraniens dans la salle, et plus précisément des chiites. Ce n’est pas de la magie, mais presque ! Je vous promets que les chiites parlent plus souvent d’antisionisme que des hadiths du prophète Mohammed (paix et bénédiction sur lui).

 

La fameuse victoire de 2006 sur Tsahal dans le sud Liban raisonne encore aujourd’hui comme un argument de prêche (vers les sunnites bien entendu) : « Tu as vu le Hezbollah ? Ce n’est pas comme ces corrompus (ces adorateurs du Taghoût*) en Arabie Saoudite et en Egypte ! » ; vachement spirituel comme discours … mais ça marche ! Du moins, auprès des jeunes musulmans ignorants.


* Le Taghoût est le terme utilisé dans le Coran à propos des fausses divinités, et ce, sous toutes les formes possibles : idoles (chanteurs et sportifs adulés par exemple), concept idéologiques qui défient les valeurs et lois islmaiques, etc.
 

J’ai réellement très peur du « cocktail explosif » :

 

Dieudonné, dont 90% de son public est composé de maghrébins (musulmans, ou d’origine musulmane), qui réuni « de la chaire fraîche » lors de ses apparitions en public, des cibles potentielles des tracts et des messages du parti antisioniste, ... et de sa direction chiite. Avec un Alain Soral qui parle bien, qui réunit, et qui rassemble, je trouve qu’il y a un réel danger !

 

Alors non, le danger ce n’est pas de recruter et de former de nouveaux nazis* mais bel et bien de garnir la chapelle chiite qui compte quand même un million de membres en France !

 

* Ca commence réellement à devenir lourd ce raccourci antisioniste = antisémite ; expliquons-leur, à ces abrutis, que les arabes sont des peuples sémites.

 

Ce message s’adresse - plus particulièrement - aux musulmans :

 

Ahmadinejad, le Hezbollah, et toute la clique chiite n’ont que ce mot là à la bouche : « Israël, Israël, et Israël » !

 

Non, critiquer Israël et son gouvernement sioniste et criminel qui massacre les populations palestiniennes au phosphore, n’est pas être antisémite. De l'autre côté, traiter les sionistes de criminels, c’est quasi impossible - du moins sans risques - dans les médias ; non il n’y a toujours pas de lobby sioniste nous disent-ils. Entre nous, je comprends que certains puissent devenir « paranos » !

 

En Islam, Israël n’est pas le centre du monde !

 

Je ne dis pas que le sionisme n’est pas un problème chez les musulmans (au contraire c’est un des grands malheurs qui touche l’honneur de la communauté musulmane dans le monde depuis plus de 60 ans), mais développer sa doctrine, ou du moins sa propagande autour de, et quasi singulièrement, la colonisation de la Palestine est une perversité !

 

Le président Ahmadinejad est accusé - je le confirme : à tort - de tenir des discours haineux à l’égard d‘Israël (la presse transforme beaucoup de ses discours également). Il est ridicule de traiter Ahmadinejad d’antisémite, même si je ne conteste pas la virulence – et même la justesse  – de ses propos quand il parle de l’état sioniste (un état criminel criminel dépourvu de frontières et de constitution). Cela dit (Monsieur Ahmadinejad), s'il existe une option pour une solution militaire au conflit (car des résolutions et un veto systématique américain pour qu'elles ne puissent être appliquées, c'est une opération qui s'annule), je suis convaincu qu’elle serait plus utile aux Palestiniens !


L’Iran avec son armée de 750.000 hommes est la sixième armée au monde. S’ils aiment tant que ça les palestiniens, ils ont le potentiel pour mener des actions vraiment concrètes !

 

En réalité, il (Ahmadinejad) parle, il parle, il parle, ... mais il ne fait rien !

 

Bien sûr il est facile de dire que les autres gouvernements musulmans (sunnites) ne font rien non plus, mais eux sont conscients que le problème, et plus précisément la solution au problème, est bien plus complexe. L’OPA que les chiites ont fait sur l’antisionisme reste assez « stérile » en matière de solutions militaires. Mais ô combien « fertile » en matière de propagande et de prosélytisme chiite !

 

C’est tellement facile de militer pour LA justice, de « dire la vérité sur Israël », l’Etat le plus raciste au monde, passant outre toutes les résolutions de l’ONU. Prenez des jeunes musulmans éloignés de leur foi (ou faible dans leur foi), excitez-les avec Israël et les dernières images de crimes commis à l’encontre de Palestiniens ; parlez-leur du soutien des Etats-Unis et de l’Europe ; rappelez-leur combien les sunnites ne font rien pour eux ; mais ne dites surtout pas que les chiites n’en font pas plus au fond ! Si ce n’est propager une croyance hérétique.

 

Evidemment pour les chiites, leur croyance hérétique est « la vérité ». Mais celle-ci ne se proclame pas comme ça, et encore moins quand on est dans le domaine du Sacré !

On se doit de rechercher dans les livres, dans les fondements de la religion (le Coran et la Sunna selon la compréhension des pieux prédécesseurs), et pas (quand on a du bon sens) dans l’antisionisme qui n’est qu’un mouvement politique !

 

Annonce d'une fin « tragique »


Aux sunnites qui sont « ouverts » et enthousiastes par rapport à un parti antisioniste, quand bien même la direction du parti est une organisation chiite. Sachez que selon la croyance chiite, le Mahdi qui va arriver à la fin des temps pour guider la communauté (et combattre l’antéchrist) va exterminer les sunnites avant de s’attaquer aux mécréants.

 

Je souhaite bon courage aux musulmans sunnites, chrétiens, juifs, laïques, et athées de militer pour un parti antisioniste dirigé par une des plus hautes personnalités du chiisme en France.

 

Ce dernier a osé déclarer (devant la presse française réunie !): « Chrétiens, nous allons vous libérer » (sic !). Ca ne choque personne, et bizarrement pas même Alain Soral … La presse, elle, tient son « terroriste intégriste islamiste ». Dommage en tout cas que ce personnage fasse perdre autant de crédibilité à un mouvement dont je respecte les dénonciations.

 

En résumé : militez avec eux (les chiites), et soyez exterminés lors du combat final !

A moins que vous aillez « la chance » de devenir chiite avant ?
Ecoutez Karl Zéro et méfiez vous des ... contrefaçons !

 

En complément d'info sur ce que je nomme sans équivoque (et sans guillemets) le point sombre des listes antisionistes, consultez l'article: « L’Islam et le chiisme »

Partager cet article

Repost 0
Published by Génération M - dans Sionisme-Antisionisme
commenter cet article

commentaires

Génération M 18/05/2009 00:01

Je n’ai jamais dit que Bouteldja était représentatif de l’Islam :-)

Il faut différencier Islam politique (ou politisé) - ce sujet mérite à lui seul un article – et l’Islam cultuel.

JE SUIS ENTIEREMENT D’ACCORD avec ta critique envers les musulmans orthodoxes (sunnites) ; et pour aller plus loin encore, c’est cet état lamentable et pitoyable (dans lequel je m’assume également) qui m’a donné envie de faire ce modeste blog, Génération M.

Je rassure tout le monde : je n’ai pas fait ça avec l’ambition de faire changer qui que ce soit (il y aurait trop de boulot :-) ), mais plutôt pour échanger et évoluer (dans le bon sens inch’Allah), TOUS ENSEMBLE !

Tous ensemble, ça veut dire les musulmans (je parle là pour ma communauté) ET tous ceux qui recherchent « la vérité ». L’Islam est un mouvement de résistance qui mérite d’avoir sa place dans le dialogue « anti-système ». Et ceux qui ne veulent pas en entendre parler ; et c’est souvent, voire très souvent, (très très) à gauche ; qu’ils restent dans « leur secte ».

Pour en revenir aux chiites, il ne faut pas tout mélanger : ce n’est pas la « zombification » des musulmans perdus dans le terrier mondialiste (Nike et Coca Cola) qui doivent donner du crédit aux chiites : ce sont DEUX CHOSES DIFFERENTES !

Le chiisme est aujourd’hui davantage un mouvement politique (je viens de voir un documentaire sur le HezboLlah où leurs dirigeants confirment). Cela dit on ne peut nier l’arrière plan religieux chiite, et son dogme bien entendu.

Je suis ok de m’engager « politiquement » (dans le dialogue avec des gens de bon sens et raisonnables), mais je condamnerai (inch’Allah) de toutes mes forces les mouvements hérétiques dans la religion.

Les messages de propagandes chiites sont – religieusement parlant – abjects. On y voit des actes d’association majeure (shirk) - péché numéro un en Islam (le seul qu’Allah ne pardonne pas) - dans leurs clips ! Si c'est le projet qu'ils veulent vendre aux musulmans - qu'ils estiment "égarés" - il faut les combattre idéologiquement, et ne pas s'allier à eux (c'est mon opinion).

Alors plutôt que de se demander (et utiliser l’argumentaire de prêche numéro un des chiites) : « Et que font-ils les sunnites, hein ? », je préfère en rester sur « que ne font-ils PAS » ! (en matière d’hérésies religieuses)

Je me positionne dans le combat contre toutes les injustices, sans pour autant faire de liens entre les choses qui n’en n’ont pas. L’altération du message de Mohammed (paix et bénédiction sur lui) et les mensonges forgés dans leur dogme est – d’un point de vue islamique – la plus grande injustice faite (de surcroît) envers le sceau des prophètes, l’élu (al Moustapha sall’Allah wa alaihi wa salam).

Nous devons plus que jamais rester vigilants ...

Rouge+Le+Renard 17/05/2009 18:33

Oui,

le problème étant qu'aucun mouvement n'est absolument pure, ça je crois que c'est la mystification de l'Histoire. Les traîtres et les hypocrites n'étaient ils pas déjà dans l'Histoire du Prophète sws, dans les luttes sanglantes pouvoir dans l'Histoire de l'Islam.

Je pense comme le pense Laurent James, un croyant à sa façon, que la politique c'est précisément se salir les mains, sinon on reste dans sa secte toute pure mais on avance pas. Car si on intervient politiquement c'est que justement il y a des choses à nettoyer.

Pour les chiites, j'ai une résistance et rejet manifeste à leur égard, cela dit on peut se poser la question quant aux "sunnites" ! Que font-ils au cfcm, dans les associations subventionnées, et ceux comme Bouteldja qui est affiliée à l'extrême gauche (mouvance ultra haineuse de la Tradition et de la religion et même de l'idée de Dieu) ?

Les choses sont complexes. Tant que je verrai les "sunnites" remplir leurs caddies de coca cola, orner leur salon d'écran plasma, baver sur le matos, leur bagnole, l'inculture intellectuelle manifeste (en France), et verser dans la pleurnicherie mémorielle sur une colonisation dont ils ne contestent pas l'Histoire, alors je ne pourrai sérieusement m'en prendre aux Chiites qui, malgré tout, sont dans la bonne ligne.
Certains les disent faire le jeu du sionisme depuis tout le temps, certes, mais, justement un peu de culture politique permettrait de comprendre qu'en logiques de pouvoirs, les choses peuvent changer et passer du tout au tout. Sadam Hussein, les talibans, le Général de Gaule en sont des exemples criants.

Rouge Le Renard 16/05/2009 21:12

Salut Génération M,

j'avoue que bien qu'ayant beaucoup apprécié certains passages, et ton écriture, je n'arrive pas à savoir où tu veux en venir, tu as manié beaucoup de domaines, et franchement j'aimerais vraiment le comprendre.

à bientôt.

Génération M 16/05/2009 21:33



Merci pour le commentaire :-)

Où je veux en venir ?


Par rapport à ce sujet précis, il faut se méfier des récupérations qui sont faites autour de l'antisionisme, et sans faire de langue de bois, je n'apprécie pas du tout l' "opportunisme à deux
sous" des chiites qui ne manquent pas une occasion de faire leur promo.

Je ne sais pas si ça répond à ta question ...



Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici