Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 00:14

Cinq mois déjà que Mr Barack Hussein Obama alias « le Messie » a pris ses fonctions de président et … le monde est toujours en crise !

Souvenez-vous, c'était le 23 novembre 2008



Yes we can ! Yes they did ! Un président noir, dans le pays du KuKluxKlan, le pays qui s’est développé grâce à l’esclavage, c’est quand même le plus beau symbole d’ouverture au monde ! La preuve que les gens peuvent changer et que tout est réellement possible en dépit des différences et de l’héritage du passé dans un monde où les minorités ethniques sont parfois décriées alors que finalement on est tous pareil et que ce n’est que dans le dialogue et dans la compréhension mutuelle que les choses peuvent évoluer et que les gens peuvent s’ouvrir les uns aux autres afin que les préjugés d’hier soit le nouveau symbole d’ouverture et la nouvelle force de demain (prononcez le tout sans virgules !), blablabla, tolérance, blablabla, métissage, blablabla !!!

Franchement, quel tableau pitoyable ils nous ont fait ! J’en entends déjà certains : « Oui mais ça peut pas être pire que Bush … ». Ah bon ? Et pourquoi ça ne pourrait pas être pire que Bush ?
Suis-je donc bête ; Obama est noir pardi ! Il est grand ! Il est beau ! (oui bon les goûts … et les couleurs :-p) Il parle bien ! Il a une voix de crooner ! Ouais là c’est sûr : avec tout ça on a de belles références et de quoi espérer un monde meilleur !

Aïe aïe aïe !! Je dois reconnaître que ce qu’ils ont réalisé (le « ils » se sont les différents lobbies, on y reviendra) relève vraiment du génie. Après 8 ans de « Busherie », il fallait un visage nouveau ; et quel visage ils nous ont trouvé ! Regardez (à nouveau) la vidéo ci-dessus, c’est digne des meilleurs films d’Hollywood … et le tout en une seule prise s’il vous plaît ! Décidément ce Barack, il peut renvoyer Georges Clooney à ses chères études ; yes HE can !

J’aimerais vous faire partager une vidéo réalisée par, ce que je pense sincèrement être, un grand mouvement de résistance qui a l’honneur et le privilège d’avoir une tribune hebdomadaire : ça vaut ce que ça vaut, mais je veux parler des Guignols de l’info. Avant d’éventuellement leur consacrer un article en entier, je tiens à dire que « via l’humour et la satyre », ils arrivent à faire passer des messages assez pertinents. Cela est rendu possible grâce à la « démocratie », où l’humour peut tout passer au crible (ou à peu près tout, demandez à Dieudonné).

Je pense néanmoins qu’en vingt ans les Guignols ont évolué jusqu’à devenir pour le moins « engagés » (sous le couvert de l’humour, il convient d’utiliser les guillemets) : la caricature qu’ils font de l’impérialisme américain laisse deviner qu’ils sont « plutôt à gauche ».
Aujourd’hui les Guignols n’ont même pas peur d’évoquer (toujours sous le couvert de l’humour : c’est magnifique de pouvoir utiliser les « failles » de la « démocratie ») d’éventuelles « théories conspirationnistes ». La notoriété qu’ils ont acquis après toutes ces années leur permet de faire ce genre de chose, sans avoir peur d’être censurés (là ça ferait très tache).

Jugez plutôt, je trouve ça assez réussi et sans doute très proche du cinéma « pour de vrai » que l’on voit se dérouler actuellement sous nos yeux :


 

Magnifique vous ne trouvez pas ? Oui bon d’accord, c’est de l’humour, ça ne veut rien dire, après tout le symbole d’ouverture et de tolérance ainsi que sa capacité supposée à résoudre la crise mondiale furent les vraies raisons de l’élection d’Obama … 
C’est possible en effet, du moins si on vit au pays des Bisounours !

Obama est malheureusement le jouet d’une élite – j’ai envie de dire – démoniaque !
Tous les témoignages d’experts (journalistes indépendants, consultants, observateurs avisés, etc.) qui ont réalisés des travaux d‘investigations regorgent d’infos et de conclusions qui se recoupent. Ce n’est d'ailleurs un secret pour personne qu’Obama est « l’ami des sionistes » ; il suffit, entre autres, de voir qui fait partie de son administration.


Cette vidéo a été réalisée par Johan Livernette, journaliste sportif et auteur toulonnais.
Elle résume assez bien le personnage (ou plutôt la marionnette) Obama.


Webster Tarpley, journaliste américain, auteur de « l’autobiographie non-autorisée de Barack Obama » nous a prévenu – avant les élections – de l’éventuel danger d’avoir Obama au pouvoir. Maintenant on le sait, il est élu pour quatre ans, et certaines théories de politique internationale américaine avancées par Webster Tarpley ne sont, aujourd’hui, pas si ridicules que ça. Voyez le documentaire suivant (réalisé par Reopen 911), on apprend des choses assez intéressantes, à propos d’un avenir mondial … dont les contours se dessinent déjà aujourd'hui (présence des américains en Afghanistan, Irak, et déjà au Pakistan, ...) :



(2e partie)


Que l'histoire se déroule selon un des scénarios décrits dans le documentaire n’est pas ce qu’il y a de plus important (quoiqu’on évoque des choses graves), ce qui est important c’est d’au moins avoir la capacité de se réveiller et de comprendre que les grands desseins de ce monde sont conçus par une élite qui est intouchable, et pour qui vous ne pouvez même pas voter.

Il n’y a pas besoin d’évoquer des théories conspirationnistes complexes pour comprendre que la conspiration d’aujourd’hui est le simple fait d’une élite qui veut conserver ses pouvoirs (via divers lobbyings) et qui, surtout, veut continuer à exploiter tout ce qui est exploitable sur terre : le sol, la main d’œuvre (où le degré d’esclavage dépend des régions du globe), et les consommateurs.

En ligne de mire : les banquiers usuriers spéculateurs (Bankster), Wall Street, les lobbies sionistes (dont le surpuissant AIPAC américain), les compagnies pétrolières (Exxon entre autres), l’agroalimentaire (Monsanto), … ; soit les véritables corrupteurs, et les grands criminels du 21e siècle !

Le paradoxe de cette société est qu’avec cette preuve évidente, à savoir que le monde est dominé par une élite « occulte », les gens ont vraiment cru être libres lorsqu’ils ont voté Obama, et c’est pareil pour ceux qui votent lors de leurs élections nationales. Quand vous aurez compris le principe du « droit de veto »*, vous aurez compris que n’importe quel Etat peut élire n’importe quel dirigeant, ça ne changera rien car les (grandes) décisions sont déjà prises, et les moyens « légaux » pour les faire appliquer existent. Ne vous méprenez pas, la démocratie (pouvoir au peuple dans le sens étymologique) est tellement bien ficelé pour que le pouvoir puisse rester dans le même camp … tandis que le peuple pense vraiment être libre !
Vous pensiez quoi ? Qu'on allait partager les bénéfices avec vous ? Plus personne n'est assez naïf pour croire ça. Les gens sont résignés et ont fini par accepter leur sort : celui d'être un esclave qui n'a pas d'autre choix de brancher sa Playstation et de fermer sa gueule, pour le dire d'une façon trash.

* Le système du veto a été établi pour protéger les intérêts des membres fondateurs des Nations unies qui étaient sortis victorieux de la Seconde Guerre mondiale (vous avez bien lu: ce ne fut pas pour - béatement - faire régner la paix dans le monde comme expliqué dans nos manuels scolaires ; le risque du principe de démocratie a somptueusement été calculé !). A la Conférence de Dumbarton Oaks en 1944 qui a prévalu à la création de l'ONU, il a été décidé que les représentants de la République de Chine, des États-Unis, du Royaume-Uni, de l'Union soviétique et, « in due course », de la France seraient des membres permanents. La France, même battue et occupée par l'Allemagne nazie, avait joué un rôle primordial en tant que membre permanent de la Société des Nations, était une puissance coloniale de première importance et les activités des Forces françaises libres aux côtés des Alliés leur ont permis de s'assoir à la même table que les Quatre Grands. (Wikipedia)


Que pouvons-nous faire ?
Je vous rassure, ce n’est pas moi qui vais appeler à la révolution car, je l’ai déjà dit et il n’y a absolument aucune ambigüité par rapport à cela : je ne suis pas (révolutionnaire) ET JE NE CROIS PAS en la révolution au sens ou tout le monde l’imagine : sortir en rue ; tout casser ; crier son mécontentement ; reprendre le pouvoir et le donner à un autre. Mais à qui ? A un autre illuminé qui va promettre un monde meilleur ? Le poids (et le goût !) du pouvoir est tellement important qu’il est sans doute utopique de penser que des gens issus du peuple puisse en faire un bon usage et puisse créer (au nom d’idéaux « humanistes ») une société plus juste.

C’est pourquoi je crois davantage en la révolution des cœurs : que les gens réfléchissent et retrouvent leur vraie liberté ; pas celle qui leur a été imposée (accumuler des biens et des richesses … et après ?) par le même système qui les exploite « à sang » depuis la nuit des temps.

La solution évidemment c’est le Messie, mais quel messie ? Quand on voit les espérances placées en une médiocrité telle que Barack Obama (une des plus belle, si pas la plus belle, arnaque contemporaine), on peut aisément concevoir que l’Antéchrist sensé arriver à la fin des temps va séduire les foules en deux temps trois mouvements. Mais ne vous leurrez pas car la vraie résistance (pas les petits qui vont jeter leurs « supposées » valeurs et embrasser les « prodiges » de l’Antéchrist) aura aussi son guide (al Mahdi) et ça sera d’un tout autre niveau que les pantins placés par de vieux dégénérés mentaux.

Ca n’en a peut-être pas l’air, mais c’est une conclusion TRES positive ;-)


Quelques vidéos en bonus :

Comment Obama va concrètement résoudre la crise ?

 
(Objectivement, c’est la version la plus plausible J)

Comment Obama va résoudre le conflit israélo-palestinien ?

(We’re all brothers and sisters !)


Obama chauffe une salle de sionistes en délire! (ça c’est pour du vrai)

(y a pas à dire, c’est un véritable show man !)

Thanks for watching !



Partager cet article

Repost 0
Published by Génération M - dans Impérialisme et résistance
commenter cet article

commentaires

Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici