Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 17:52

Le jour où lors de son allocution, Georges W. Bush a déclaré : « Soit vous êtes avec nous soit vous êtes avec les terroristes », un véritable choc des civilisations s’est vu confirmé !

Georges W. Bush a volontairement voulu scinder les habitants de cette planète en deux catégories. Soit vous êtes impérialiste-mondialiste-sioniste ou soit vous faites partie des résistants (terroristes étant le terme historique donné à tous les mouvements de résistance au cours de l’Histoire).



En vérité, les termes on s’en fout ! Chacun est sensé être capable d’assumer ce que ses opposants idéologiques pensent de lui ou de ses idées. Par contre il suffit de voir le fruit de certaines idéologies, et là chacun se fera son opinion de qui sont les véritables criminels, et qui sont les véritables terroristes.

Nous arrivons donc au « choc des civilisations » : un combat entre « le bien et le mal ». C’est tellement plus simple à comprendre pour les masses zombifiées par le système (représenté par la télé, les journaux, et « l’opinion dominante », le politiquement correct ; ou « pensée unique »).

A mon sens, la notion de bien et de mal ne peut se ressentir qu’à travers les valeurs qui composent les individus ; le reste – comme on dit – c’est de la littérature !


Personnellement je me définis comment étant apolitique, car le tout est un appareil relié au sommet de la pyramide. Et ce sommet, c’est la politique colonialiste impérialiste et pro-sioniste qui gouverne le monde. Je n’ai pas dit qu’ils gouvernent le cœur des gens, car chacun peut décider de voir ou de ne pas voir la réalité de ce monde.

A ce titre, j’offre une modeste tribune à un militant antisioniste et anti-impérialiste qui se nomme Kémi Séba. Ce dernier a créé le MDI, le Mouvement des Damnés de l’Impérialisme. Ses opinions l’ont conduit à faire quelques mois de prisons (liberté, droits de l’homme, blablabla, toujours la même chanson). Ces quelques mois de prison lui ont sans doute été bénéfiques car ils lui ont, entre autres, permis de méditer sur le Coran. La foi et la raison sont ainsi bien plus proches que l’école athéo-laïque veut nous enseigner ! J’en conclus ; c’est le fond de ma pensée (et je ne m’en cache pas) :
  

Le projet impérialiste pro-sioniste est un projet anti-Islam !

 D’ailleurs lorsqu’on refuse de faire partie du clan impérialiste pro-sioniste on se retrouve dans l’autre camp ; et là il suffit d’ouvrir son cœur pour comprendre où on se trouve réellement et par quelle force son clan est réellement inspiré. La notion de bien et de mal ne veut rien dire en soi, ce sont des notions bien plus spirituelles ; celui qui pense le contraire n’a qu’à regarder ce que la notion de « bien » signifie chez l’homme « civilisé », celui qui a colonisé le monde et terrorisé les peuples.

Autre bagage important pour comprendre de quel camp on est réellement le plus proche  : SA RAISON ! La raison ne peut s’appliquer qu’à celui qui a définitivement ouvert son cœur et/ou à celui qui a étudié l’Histoire des peuples et des civilisations … et qui a, bien entendu, la volonté d’en tirer une conclusion. Je ne donne pas de réponse toute faite – en dépit des indices – je laisse chercher à qui se pose encore la question ;-)
 

Présentation de Kémi Séba

 


Kémi Séba nous parle de son expérience en prison, et notamment sa réflexion sur l'Islam ... ainsi que sa conversion ! 


Regardez la vidéo jusqu’au bout car je souhaite vraiment à ce frère qu’il soit entendu !


Je l’ai déjà dit : l’étau se resserre jour après jour. Aujourd’hui la force impérialiste pro-sioniste est installée en terre d’Islam (Irak, Afghanistan, … sans parler des pays arabes alliés) ; Israël vient de sortir d’une opération sans précédent visant le peuple Palestinien, une opération qui a détruit tout projet de développement durable à Gaza (voir vidéo au bas de la page) ; le G20 continue de nous parler de leur crise (celle des riches, pas celle des éternels opprimés, ni de ceux qui n’ont rien depuis la nuit des temps !), leur projet est plus que jamais en marche – que dis-je ? – plus que jamais dans sa phase finale !!!

Mais ne vous inquiétez pas car la résistance s'organise et se solidifie chaque jour !
Un premier pas est de comprendre les règles : faites-vous partie de ceux qui ont quelque chose à gagner ? Si oui, quoi donc ?

Car dites-vous bien que tous ceux qui cautionnent le massacre des populations innocentes ou qui sont indifférents par rapport aux crimes commis, eh bien ceux-là seront ceux qui subiront les mêmes crimes demain par leurs propres dirigeants. C’est une évidence et une promesse on ne peut plus authentique ! Souvenez-vous, l’ex-empereur du monde l’a dit : « le bien » contre « le mal », il n’y a pas de « entre les deux » dans le projet de gouvernance mondiale. Choisissez vite votre camp ! Et n’oubliez pas qu’un des deux camps est destiné à perdre, c’est une promesse divine ! Seul un sot peut la prendre en raillerie !
 

« Et quand tout sera accompli, le Diable dira : “Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]“. Certes, un châtiment douloureux attend les injustes »
[Sourate 14 v22. Traduction relative et rapprochée du sens du verset]

Je conclus via cette vidéo qui est là pour expliquer les raisons pour lesquelles j’ai choisis de promouvoir l’action de Kémi Séba : Kémi Séba a refusé d’être sur une liste électorale pour les européennes de 2009, et j'estime que c'est tout à son honneur ; à lui, et à la cause qu'il défend !



Je le rejoins totalement dans les raisons qu’il évoque : on ne peut se boucher le nez cinq minutes pour profiter d’une tribune … et en même temps perdre toute crédibilité le jour où on devra s’assoir avec des gens pour créer un projet qui n’est pas spécialement le nôtre. Il y a des moments, quand nos convictions profondes animent notre être des pieds à la tête, on ne peut pas « faire semblant » !

Que Dieu te garde Kémi !


www.MDI2008.com



Le combat antisioniste, c'est un combat contre un plan démoniaque !

« Il y a eu un après et un avant 11 septembre ; il y a maintenant un avant et un après Gaza »



« Ceux qui ne croient pas et qui pratiquent l'injustice, Allah n'est nullement disposé à leur pardonner, ni à les guider dans un chemin (autre) que le chemin de l'Enfer où ils demeureront éternellement. Et cela est facile à Allah »

[Sourate 4 v168-169. Traduction relative et rapprochée du sens des versets]

Partager cet article

Repost 0
Published by Génération M - dans Impérialisme et résistance
commenter cet article

commentaires

lecteur assidu 21/04/2009 11:23

Merci pour cet article courageux: le seul sur google favorable à kemi seba...bravo poiur votre indépendance d'esprit

Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici