Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 00:46

Sous le concept de la laïcité, on finit par accepter (je dirais même glorifier) des choses pas toujours très nobles. Savez-vous par exemple qu’on tue 650 enfants par jour (en France)  en toute impunité ?


Mais bon sang ! Qui tuerait un enfant innocent ? Eh bien tout simplement des parents qui ont peur de ne pouvoir assumer. Après tout, il vaut mieux ne pas laisser vivre un enfant, certes innocent, s'il n’est pas désiré par ses parents plutôt que de le laisser grandir dans une famille qui ne l’a pas souhaité, non ? En plus, il trop petit (disons même prématuré) pour comprendre ce qu'on lui fait. Au pire c'est pour l'enfant sans doute un mal pour un bien ; il devrait même nous remercier le morveux !

J’espère que vous n’êtes pas d’accord avec cette conception. Quoiqu’au fond, vous n’êtes pas obligé de ne pas être d’accord (puisqu’on est en démocratie !) et heureusement (qu’on n’est pas obligé) rajouterait l’humaniste laïque convaincu de sa définition du progrès et de la liberté.

Le plus terrible est que, pour la grande majorité des individus qui composent notre société, lire cet introduction risque d'engendrer un premier réflexe : « Ah  Encore un discours de conservateur ». Sincèrement, je me moque éperdument de quelque qualificatif que l’on pourrait m’attribuer. Il y a sans doute des choses qu’il vaut mieux conserver (la vie par exemple, surtout quand c’est celle d’autrui). 

Avant d’aller plus loin, on ne parle ni de religion, ni de politique, on parle d’un système qui depuis qu’il a aboli la peine de mort (qui soit-dit en passant fut destinée à punir des personnes jugées coupables d’un crime) tue impunément des enfants innocents ; c’est quand même pire que de tuer des coupables non ? 
Je ne sais pas, je ne comprends plus rien moi … Ou plutôt j’ai peur de comprendre !

Avant d’évoquer mes convictions personnelles je voudrais tout d’abord faire tomber un mythe : « quand c’est bien fait, la bête … pardon : le bébé ! … ne souffre pas ». Le lapsus volontaire est là pour souligner qu'on tue un enfant comme on enthanasie un chien de la SPA, et encore : eux peuvent toujours se faire adopter !!!

Quelles que soient vos convictions, ou vos croyances, ou encore votre opinion par rapport à la pratique de l’IVG (interruption volontaire de grossesse)*, je vous invite (ou je vous mets au défi) de regarder le film ci-dessous : vous verrez un combat INEGAL entre un bébé et une brute sanguinaire ... dont vous n’aurez aucun soucis à éventuellement lui serrer la main demain (bonjour docteur !). C’est cela la liberté : pro-choice ! ;-)

 

* C’est mieux de dire IVG, le son de la mort raisonne moins que dans l’expression complète. IVG c’est un peu comme aller faire une opération gynécologique bénigne.

Le cri silencieux



(2e partie)


Vous avez vu la même chose que moi ? Le fœtus est bien un être vivant qui, comme nous, se bat pour sa survie ! Vous pensiez quoi ? Qu'il allait se laisser faire ? Eh bien non ! Il se bat, repousse l'envahisseur. Malheureusement le combat était perdu d'avance, non seulement il est plus petit ... mais en plus l'autre est armé !

Si vous l'aviez laissé poursuivre son évolution, il serait devenu un bébé comme les autres, ensuite un homme, une femme. Par contre je vous promets qu'accepter cela (ne fusse que par une indifférence relative) ne fait pas de vous un humain comme les autres ! Est-ce qu'Hitler (ou un collabo) est pareil à Mère Thérésa ? Non ! De même qu'un « zombifié » qui continue à croire ce qu'on lui présente, n'est pas pareil à quelqu'un qui réfléchit, et surtout qui n'a pas peur de prendre position. « Euh c'est un choix, je pense qu'il faut le respecter » : c'est bien de cela dont il s'agit, on demande aujourd'hui de respecter des criminels.

 

Cette « chose » est une âme innocente ! Et qu’on n’ouvre pas le (faux) débat de la femme qui tombe enceinte suite à un viol car cela n’a JAMAIS été ni la question ni le but de la légalisation du génocide tel qu'il est pratiqué aujourd'hui. La question a toujours été la liberté la femme (la liberté de tuer) et d’une société où la loi n’est plus celle de Dieu mais celle des hommes … quoique j’ai des doutes que cela vienne vraiment de l’homme si vous voyez ce que je veux dire …

Si le but premier de la laïcité fut de séparer la religion de l'Etat, on comprend mieux aujourd'hui les desseins du groupe occulte qui a mis ça en oeuvre !

Aujourd'hui c’est l’homme qui définit ce qui est bien et ce qui est mal. Sous des valeurs humanistes (tolérance, liberté, droits de l'homme, etc.), il y a des choses pas nettes qui finissent pas être acceptées par tout le monde ... même auprès de gens qui ont l'air sensés ! Une mère qui tue son enfant et qui ne comprend pas la gravité de son geste, c'est quand même là une chose bien étrange, non ? Je ne doute pas que la mère qui fait ça est quelque part une « victime » du travail de déculpabilisation fait par « l'élite », c'est pourquoi la vidéo « Le cri silencieux » doit tourner un maximum ! Ce n'est pas pareil de VOIR un bébé se défendre (la vidéo est terrifiante !) que de s'entendre dire qu'il s'agit d'un morceau chair sans conscience ; des médecins qui tuent au nom de la liberté de choix, ça ne vous fait pas peur ça ? Il faut commencer à réfléchir ...

Voici la conclusion d'un conservateur, et PLUS QUE JAMAIS fier de l'être (le contraire c'est quoi ? Progressiste ?) : C'est en apprenant à connaître Dieu que l'Homme peut se sublimer.
La loi de l'Homme, on voit très bien où elle nous emmène !
Non ? Vous ne voyez pas ? Eh bien cherchez alors !

On estime à 50 millions chaque année le nombre d'avortements dans le monde, et à plus d'un milliard le nombre total d'avortements légaux réalisés dans le monde depuis les légalisations diverses depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.

Aujourd'hui, de nombreuses pressions sont exercées sur les pays développés récalcitrants, comme la Pologne ou l'Irlande en Europe, et sur les pays en voie de développement, tant en Afrique qu'en Amérique centrale et en Amérique du sud.

L'avortement/IVG en Europe :
En Europe (UE des 27) il se produit un avortement toutes les 27 secondes, soit presque un 1,2 millions d'avortements par an. Une grossesse sur cinq se termine par un avortement
6 pays totalisent 900 000 avortements à eux seuls, soit la grande majorité des avortements en Europe (77%). Ces pays sont : la France (209.700), le Royaume-Uni (194.000), la Roumanie (105.000), l'Allemagne (105.000) et l'Espagne (101.000).
Les pays qui sont restrictifs en matière d'avortement sont la Pologne, l'Irlande, Malte et Chypre. Tout comme l'Espagne, même si dans la pratique, elle s'avère être bien au contraire la plus laxiste d'Europe.



Le pire c’est l’indifférence ; par le silence l’enfant est tué deux fois : dans le sein de sa mère et dans les consciences ; Ils sont petits, ils sont à ma disposition, ils sont faibles après tout, c’est ma descendance mais ça ne fait rien ; mon corps m’appartient ; ...

 



1. Quand le soleil sera obscurci,
2. et que les étoiles deviendront ternes,
3. et les montagnes mises en marche,
4. et les chamelles à terme, négligées,
5. et les bêtes farouches, rassemblées,
6. et les mers allumées,
7. et les âmes accouplées
8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
9. pour quel péché elle a été tuée.
10. Et quand les feuilles seront déployées,
11. et le ciel écorché
12. et la fournaise attisée,
13. et le Paradis rapproché,
14. chaque âme saura ce qu'elle a présenté.
15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent
16. qui courent et disparaissent !
17. par la nuit quand elle survient !
18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !
19. Ceci est la parole d'un noble Messager,
20. doué d'une grande force, et ayant un rang élevé auprès du Maître du Trône,
21. obéi, là-haut, et digne de confiance.
22. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement fou ;
23. il l'a effectivement vu (Gabriel), au clair horizon
24. et il ne garde pas avarement pour lui-même ce qui lui a été révélé.
25. Et ceci [le Coran] n'est point la parole d'un diable banni.
26. Où allez-vous donc ?
27. Ceci n'est qu'un rappel pour l'univers,
28. pour celui d'entre vous qui veut suivre le chemin droit.
29. Mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l'Univers.

[Sourate 81 : L'Obscurcissement ; traduction relative et rapprochée du sens des versets]

Partager cet article

Repost 0
Published by Génération M - dans Société
commenter cet article

commentaires

Bienvenue Sur Génération M !

  • : Génération M
  • Génération M
  • : Parce que l'ultra-libéralisme mondialiste droit-de-l'hommiste à la sauce atlanto-sioniste, n'empêche pas (encore) de réfléchir et de se poser les bonnes questions. BONNE VISITE !
  • Contact

Message d'accueil

logo_generationM.jpg
Bonjour et bienvenue sur ce blog !

Cet espace se veut être un lieu d'échanges et d'informations - disons - alternatives.
Vous êtes donc cordialement invités à laisser des commentaires ; je ne suis pas un "sectaire" qui prétend détenir "toute la vérité", c'est pourquoi je suis ouvert au dialogue. (lire plus...)

Merci d'avance de parler de ce blog.
Vous êtes la meilleure publicité !

bouton_intro-objectif.jpg
bouton actu
bouton pres-art

Recherche

Archives

www.generationM.be

Des idées pour améliorer ce blog ?
Vous avez noté une faute d'orthographe ?
Un lien qui ne fonctionne pas ?
Vous avez des questions ?
Merci de nous contacter
ici